Banc de puissance DIY

C’est formidable qu’une tendance commence à surveiller l’état de votre santé. Beaucoup de gens ont commencé à faire beaucoup d'efforts pour avoir une silhouette tonique et une taille fine. De telles réalisations nécessiteront un entraînement régulier au gymnase. Presque chaque série d'exercices sans échec comprend un développé couché en position couchée. Un banc spécial a été inventé pour ce type d’activité. Malheureusement, toutes les personnes n’ont pas la possibilité d’aller régulièrement dans des clubs de sport et de faire de la remise en forme. Certains préfèrent donc les entraînements à domicile. Mais pour de telles entraînements, il n’est pas nécessaire d’acheter du matériel de sport onéreux, car un banc électrique avec vos propres mains est tout à fait réalisable. Après avoir créé un tel design, vous pouvez toujours le faire chez vous à tout moment, sans vous concentrer sur l’horaire complexe des gymnases.

au contenu ↑

Quels sont les types de simulateurs?

Les dimensions ne doivent pas répondre à des critères stricts, car ce sont vos paramètres qui détermineront les conditions futures.

Important! Il est préférable de s’assurer que le dos de l’équipement est spécial, avec la possibilité de s’ajuster facilement sans effort inutile, ainsi que des pinces durables avec un angle ne dépassant pas quatre-vingt-dix degrés.

Option 1

Vous pouvez trouver des dizaines d'algorithmes pour créer un meuble aussi intéressant, mais de nombreuses instructions ont depuis longtemps perdu leur pertinence. Pour atteindre cet objectif, vous devez considérer la version la plus simple du simulateur, qui peut être très simple à assembler avec les dessins nécessaires. Vous pouvez créer un banc équipé de quatre supports et recouvert d’un simple panneau. Ce tableau doit toujours être en position horizontale - vous pouvez voir des appareils similaires pour l’entraînement dans de nombreux clubs.

Important! Si vous allez bientôt être dans un club de sport, prenez des mesures à partir d'un échantillon existant. Mais dans ce cas, l'option sera assez volumineuse et aura beaucoup de poids.

5eaf51be54cc918377d6dc0d5b21a137

Option 2

Une alternative à cet équipement sera un banc de qualité pour l’entraînement des muscles abdominaux. Une telle conception ne comprend que trois supports, mais une fabrication indépendante peut également être réalisée à l'aide de deux supports (arrière et avant).

Option 3

Certaines chambres sont équipées de bancs inclinés. Pour un usage domestique, cette option n’est pas privilégiée, car le mobilier occupera encore plus de place. Pour un appartement, il est préférable de faire l'inventaire le plus léger, le plus fiable et le plus simple.

Comment faire un banc pour un bar avec vos propres mains? Faites attention aux instructions suivantes.

au contenu ↑

Instructions pour «production»

Pour mener à bien cette tâche, vous devez lire attentivement le dessin que vous avez entre les mains. Et cela est nécessaire pour concentrer toute l’attention sur les caractéristiques de conception du cadre, qui peut être fabriqué à partir du tuyau profilé le plus ordinaire.

Important! Il est préférable que ce composant ait une taille de 4x4 centimètres. Vous devez également prendre soin des racks de composants, qui sont recommandés pour être une bande de métal. Il convient de choisir la largeur du dernier composant quelque part dans la région des quatre centimètres.

Ensuite, le banc peut être fait comme suit:

  1. Les plaques métalliques sont prises et serrées.
  2. Après - sont installés dans la partie supérieure du tuyau sélectionné. Le département appartient aux racks et est fixé par soudure.
  3. À l'étape suivante, un contreplaqué étroit d'une largeur inférieure à trente centimètres est joint.

Important! Vous pouvez trouver d'autres variantes de ces produits pour un entraînement à domicile. Sur Internet, vous pouvez trouver différentes instructions pour la création de types de bancs inclinés, dotées de dossiers réglables et de supports solides. Si vous souhaitez que le dossier ait une fonctionnalité étendue, veillez à créer un design qui s’appliquera au bas de l’ensemble du banc. Dans ce cas, vous n’avez même pas besoin de percer.

Dans certaines conceptions, un grand nombre de trous est effectué afin de garantir le choix de l'angle d'inclinaison souhaité. Pour fixer la position, utilisez une épingle en acier solide.

Important! Le support peut également être construit de manière mobile afin de changer l’angle d’inclinaison.

Apparence

Il vous reste à couvrir le banc de gymnastique de vos propres mains et à utiliser une sorte de tissu comme revêtement. Le contreplaqué gainant vous prendra très peu de temps, et la liberté de choisir le matériau vous permet de créer le dos le plus confortable.

Si vous suivez correctement les instructions et assurez-vous une tenue ferme, la conception devrait être plutôt correcte.

au contenu ↑

Images d'archives

Si vous effectuez quotidiennement un entraînement sur ce meuble, le résultat ne sera pas long à venir. Bientôt, vous pourrez effectuer des exercices qui semblaient auparavant insurmontables.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver