Smoothie Blender
La présence dans la cuisine d’un aide ménager - un mélangeur - vous permet de préparer rapidement et sans tracas de délicieuses pommes de terre en purée, de la mousse à l’air, diverses sauces et desserts, des smoothies et même des garnitures sucrées pour une tarte. Un smoothie frais fait de morceaux de glace, de baies et de fruits est la boisson idéale pour l’été. Pour préparer cette boisson merveilleuse, vous devez choisir un mélangeur pour les smoothies, puis le nectar souhaité sera sur la table dans quelques minutes. Si vous le souhaitez, du jus de fruit, du lait, des noix, du miel, du thé et du sirop peuvent être ajoutés au smoothie. Il y a beaucoup de recettes. Si vous avez un appareil à smoothie, traduire la recette et l’idée la plus sophistiquée dans la réalité n’est pas du tout difficile.
au contenu ↑Quel genre de mélangeurs sont-ils?
Pour que l'appareil ne devienne pas un appareil de cuisine inutile, mais devienne un assistant indispensable, vous devez savoir comment choisir un mixeur pour obtenir un smoothie et à quoi vous devez être attentif lors de l'achat.
Selon leur appareil, les appareils pour la fabrication de smoothies sont divisés en 2 types:
- Stationnaire
- Submersible.
Hachoir stationnaire
Les appareils de cuisine de ce type sont des cuvettes en verre ou en plastique sur lesquelles se trouvent des couteaux rotatifs. Un mélangeur à smoothie avec un bol amovible est monté sur une base stable. L'avantage d'un tel appareil est qu'il n'a pas besoin d'être tenu à la main.
Important! Le principe de fonctionnement est le suivant: les ingrédients sont placés à l'intérieur du bol et, après la fermeture du couvercle, il vous suffit d'appuyer sur le bouton pour démarrer le mélangeur à smoothie.
Ce type de technique est appelé "shakers" ou "mixers" pour les laits frappés. Etant donné qu'un smoothie est un cocktail, pour une femme au foyer, un mixeur est tout simplement irremplaçable, car il peut écraser la glace en miettes et transformer qualitativement les produits solides en leur donnant une consistance homogène.
Important! Il y a 90 ans, l'inventeur américain Stephen Poplavsky avait doté l'ensemble de l'humanité d'un tel mélangeur fixe. Le smoothie lui-même venait également des États-Unis et captivait tous les adeptes d'une alimentation saine et ceux qui souhaitaient tirer le meilleur parti de leur nourriture avec relativement peu d'effort. Traditionnellement, les smoothies sont préparés dans un mélangeur fixe.
La plupart des modèles de mélangeurs fixes modernes ont une fonction d'auto-nettoyage. Pour le démarrer, cliquez simplement sur le bouton souhaité.
Avantages de l'hélicoptère stationnaire:
- Préparer une variété de plats et de boissons avec le type d'appareil fixe est un réel plaisir. Tout légume et boisson aux fruits, le milkshake sera prêt en 2 minutes.
- Le smoothie n'a pas peur des aliments solides: légumes crus, noix et glace.
- Il est très pratique de verser des cocktails et des soupes préparés allant de la capacité du mélangeur aux assiettes et aux verres en portions.
- La quantité maximale de produit broyé préparée dépend de la taille du bol. En règle générale, la capacité comprend au moins 2 portions.
- À la suite des travaux, le dispositif de type fixe conserve tous les avantages des produits, en broyant la peau de fruits et de légumes durs, ainsi que les graines de baies (fraises, framboises, etc.) et en donnant à la boisson toute sa valeur énergétique.
Inconvénients:
- L'appareil prend beaucoup de place.
- Assez volumineux et lourd, il est donc très pratique de le sortir à chaque fois pour faire un cocktail. Pour lui, vous avez besoin d'une place spéciale sur la table de la cuisine.
- Grande consommation d'énergie.
- Nécessite des soins plus approfondis. Le bol d'un appareil fixe est plus difficile à laver que les couteaux d'un appareil d'immersion.
Type submersible
Le mélangeur à main Smoothie convient aux amateurs de compacité, de fonctionnalité et de simplicité. Ce petit appareil de cuisine est capable de remplir sa fonction dans n’importe quelle capacité.
Important! Le pied d'un mélangeur submersible est tout à la fois: un moteur, un coupe-buse de coupe et un régulateur de vitesse. Lorsque l'appareil fonctionne, vous devez tenir le mélangeur d'une main et de l'autre main - un récipient contenant des produits concassés..
Un mélangeur submersible peut traiter tous les fruits, mais il peut rester de petits morceaux après son fonctionnement. Une autre caractéristique est que si vous plongez l'appareil dans un récipient sans couvercle, après avoir utilisé le mélangeur, vous pourrez oublier une cuisine propre.
Le dispositif de type submersible est idéal pour préparer des crèmes, des cocktails, de petites portions d’aliments pour bébés, de la purée de soupe. Vous pouvez également utiliser un hachoir submersible pour préparer des smoothies. Toutefois, il convient de noter qu’en raison du fonctionnement de l’appareil, il n’est pas possible d’obtenir une consistance lisse et délicate, car la buse saisit les produits de manière inégale et risque de manquer, et non de couper, par exemple des petites graines de baies. Et pour un verre de qualité, c'est inacceptable.
Il peut aussi être difficile de préparer un verre avec des miettes de glace. À cette fin, il existe des types combinés qui, dans un ensemble avec un mélangeur à main, ont un récipient avec des couteaux. Dans un tel appareil, le smoothie est bien meilleur, mais le volume de la boisson obtenue sera d'environ un verre.
Avantages de l'appareil submersible:
- Facilité d'utilisation.
- Compacité.
- Facile à laver et pratique à ranger.
- La préparation au travail est minimale: il suffit de cliquer pour connecter le moteur avec un couteau et le brancher sur une prise de courant.
- La fonctionnalité
Inconvénients:
- Broyer les aliments solides, la viande, il ne peut pas.
- Le matériau de la buse est très important pour la fonctionnalité. La buse en plastique peut casser, plier si elle est abaissée dans un environnement chaud.
- Il est difficile d'obtenir une consistance délicate du produit.
Comment choisir le meilleur mixeur de smoothie?
Pour sélectionner un hacheur stationnaire, les caractéristiques suivantes doivent être prises en compte.
Pouvoir
Il s'agit d'un indicateur important qui indique si le périphérique est capable de faire face aux tâches les plus difficiles. Par exemple:
- si vous voulez cuisiner des desserts uniquement à partir d'ingrédients mous (crème glacée, fruits, lait, etc.), choisissez un mélangeur à smoothie à puissance réduite;
- si vous prévoyez utiliser de la glace, des fruits congelés et des noix pour la cuisson, choisissez un appareil de grande puissance.
Le matériel de la technique
Avant de choisir un mélangeur de smoothie, assurez-vous de porter une attention particulière à l’étude des matériaux en fonction du modèle que vous aimez. La qualité des performances affectera directement non seulement la fonctionnalité et la durabilité, mais également le prix de l'appareil.
Le bol de l'appareil peut être en verre ou en plastique:
- Le récipient en verre peut casser à cause d'impatience des doigts, mais il a l'air plus solide, bien que cela coûte plus cher.
- Le bol en plastique ne se cassera pas au moment de l'impact. De plus, si vous n'allez pas cuisiner de plats chauds, les possibilités offertes par le plastique vous suffisent amplement.
Important! Les couteaux doivent toujours être en acier inoxydable. Portez une attention particulière à la qualité et à la résistance des couteaux - vérifiez visuellement les défauts visibles des pièces. Les couteaux mélangeurs Smoothie doivent manipuler les produits les plus difficiles.
Volume du bol
Si vous avez plusieurs enfants, choisissez un bol plus grand pour ne pas avoir à cuisiner en plusieurs étapes. Si vous choisissez un mélangeur à smoothie avec un petit bol, vous ne préparerez qu’un seul cocktail à la fois.
Important! Le bol n’est pas chargé jusqu’au sommet. Pour connaître le volume réel du récipient, il faut donc soustraire 200 ml du volume nominal. Ainsi, vous pouvez savoir combien de cocktail vous faites en même temps.
Niveau sonore
Tout est simple ici - le plus calme sera le mieux. La chose principale - dans la fabrication de laits frappés de ne pas effrayer le bruit des enfants, sinon ils ne seront pas heureux avec un tel traitement.
Caractéristiques supplémentaires
Il existe des modèles très intelligents avec un grand nombre de fonctions différentes, mais malheureusement, ils ne sont presque jamais utilisés dans la vie quotidienne. Oui, et un tel smoothie coûtera un mixeur n’est en aucun cas bon marché.
Important! Arrêtez votre choix sur un appareil simple avec les fonctions de base: 2 à 3 vitesses et la possibilité d'écraser la glace.
Accessoires en option
Certains fabricants incluent une fixation pour écrou, un moulin à café et d'autres accessoires en option. Vous devez choisir un appareil doté de fonctionnalités supplémentaires. Mais en principe, un bonus supplémentaire sous la forme d'une buse pour hacher les noix ou les grains de café est très bon.
Important! La seule chose à retenir est que l'équipement n'est pas le critère principal pour choisir un mélangeur pour les smoothies. Si des desserts simples vous suffisent, ne dépensez pas d'argent supplémentaire.
Conseils utiles:
- Pour la préparation de smoothies, un moulin fixe ou combiné, c’est-à-dire un appareil avec un bol, convient le mieux. En utilisant un mélangeur submersible pour les smoothies, vous ne pourrez pas préparer une masse homogène de composants de dureté différente.
- Pour préparer un smoothie, choisissez un puissant mixeur (800-1000 W). La meilleure option est un appareil avec mode turbo.
- Le dispositif de smoothie doit avoir des couteaux de haute qualité. Choisissez donc un mixeur uniquement auprès d’un fabricant renommé.
- Pour préparer suffisamment de desserts pour la famille et les invités, choisissez un grand bol (plus de 1,5 litre). Puisque vous utilisez uniquement des produits froids pour faire un cocktail, il n'est pas nécessaire d'acheter un bol en verre.
- Si vous choisissez un mélangeur pour la préparation de soupes et de pommes de terre chaudes, optez pour un dispositif d'immersion, car il peut être utilisé directement dans la casserole.
Le meilleur mélangeur de smoothie - comment choisir une option peu coûteuse?
Le marché actuel des appareils ménagers offre une large gamme de mélangeurs fabriqués par différentes sociétés. Nous avons sélectionné plusieurs appareils peu coûteux qui méritent les commentaires les plus positifs de nos clients et qui conviennent parfaitement à la fabrication de smoothies et autres cocktails:
- Bosch MSM 6600 - un mélangeur pratique, compact et bon marché pour les smoothies avec une buse-fouet remplaçable, le mode "briser la glace" et le mode turbo. Un appareil idéal à un prix très bas.
- Bosch MSM 6B300 - n'a qu'une seule vitesse. L'ensemble comprend une tasse à mesurer. Il n'y a pas de fouet pour fouetter. Il est très pratique de préparer des smoothies à l’aide d’un moulin, mais ce n’est pas le cas de Charlotte.
- Philips HR 1377 - a 5 vitesses et un mode turbo. Une râpe est disponible et les fruits peuvent être coupés en tranches à l'aide d'un disque spécial. Le mélangeur de smoothie de ce modèle a un fouet pour fouetter et un hachoir.
- Braun MQ 535 Sause - Capable de broyer des noix et de briser la glace. Un fouet est disponible. Il a deux modes de vitesse.
- Philips HR 2160 est un mélangeur fixe qui, à un prix, ne diffère pratiquement pas des modèles à immersion. Il a un mode briser la glace, ce qui est idéal pour faire des smoothies.
- ROLSEN RB-400P est un appareil fixe avec un accessoire spécial pour couper les noix et un moulin à café. Il a deux modes de vitesse, mais il n’ya pas de fonction "déglaçage".
- Russell Hobbs 21350-56 est un appareil idéal pour les smoothies, car ses couteaux coupent non seulement les baies et les fruits, mais aussi efficacement contre la glace. Le forfait comprend deux bouteilles supplémentaires avec des bouchons que vous pouvez emporter au travail ou en déplacement.
- Binatone BL-661 est un mélangeur à smoothie élégant et facile à utiliser. L'appareil a la fonction de couper la glace, il fonctionne avec deux modes de vitesse, il est très pratique et pratique à utiliser.
Classement des modèles les plus populaires
En vente, il existe des appareils ménagers plus coûteux conçus pour le broyage.Cependant, leur coût est justifié par une qualité élevée et une longue durée de vie. Selon les caractéristiques principales et les avis des clients, les modèles de mélangeurs suivants sont parfaits pour la préparation de cocktails et de smoothies:
- Le meilleur modèle, selon les acheteurs, est le Laretti LR7312. La puissance d'un blender smoothie élégant et cool est de 700 watts. L'appareil dispose de 6 vitesses, d'un mode pulsé et de la fonction «déglaçage». Le modèle d'appareil est parfait pour faire des cocktails. Ceci est l'un des meilleurs modèles avec la combinaison parfaite de prix / qualité. Le seul inconvénient est le bruit fort dû à la puissance élevée.
- L’EQUIP LB-32HP est un mélangeur coûteux, mais il en justifie le prix par la qualité et la fiabilité. Le hachoir est extrêmement puissant - un indicateur de 2400 watts. L'appareil peut facilement faire face à tous les produits solides, il peut hacher les noix et la glace. Une puissance énorme permet des vitesses de rotation allant jusqu'à 3000 tr / min. La fiabilité de l'appareil est due à la qualité des matériaux utilisés et à l'assemblage.
- Bosch MSM 88190 est un mixeur plongeant de 800 watts à 12 vitesses. Il a un contrôle de vitesse en douceur, a la fonction de "briser la glace". L'appareil est livré avec un grand nombre de buses pour tous les goûts, ce qui lui permet de faire face non seulement aux cocktails, mais également à d'autres tâches. Selon les critiques sur Internet, les consommateurs sont très satisfaits de la qualité de l'appareil et de ses performances.
- Le Bosch MSM 6700 est un mixeur pour smoothies et autres cocktails d’une puissance de 600 watts, d’un mode turbo et d’une fonction «pause glace». Toutes les buses nécessaires sont incluses. L’appareil est de haute qualité, mais les acheteurs remarquent les inconvénients suivants: le bouton d’opération est gênant, il ne fonctionne donc pas longtemps. De plus, le couvercle du hachoir ne doit pas être lavé.
- Bosch MSM 67PE - Mélangeur submersible de 750 W. L'ensemble comprend une tasse à mesurer, un hachoir et un fouet. Il a un mode turbo et la fonction "briser la glace". Idéal pour la préparation de cocktails, mais l’ergonomie présente quelques défauts: il est peu pratique de maintenir le bouton enfoncé pendant le fonctionnement.
Images d'archives
N'oubliez pas qu'il s'agit d'un classement subjectif, car nous avons choisi uniquement les modèles auxquels les consommateurs répondent bien. Nous espérons que les informations reçues, les conseils et astuces vous aideront à choisir exactement le modèle d'appareil qui facilitera le travail en cuisine et à rendre les plats préparés savoureux, sains et aimés de toute la famille.
- Comment choisir un aspirateur en tenant compte des caractéristiques de la maison et des revêtements?
- Ce qu'il faut rechercher lors du choix d'une distribution d'eau
- Comment créer rapidement du confort à la maison - conseils aux femmes au foyer
- Comment choisir le téléviseur parfait - conseils utiles
- Que rechercher lors du choix des stores
- Que devraient être les chaussures de course?
- Quelles choses utiles pouvez-vous acheter dans une quincaillerie
- Iphone 11 pro max review
- Que l'iPhone est meilleur que les smartphones Android