Cuvette avec paroi intégrée

Beaucoup sont habitués à la conception de la toilette avec un réservoir dans un endroit bien en vue. Maintenant que la technologie est allée si loin que les fabricants ont commencé à produire ces deux articles de plomberie séparément. Oui, le réservoir peut être caché des regards indiscrets. Plus important encore, vous aurez un endroit pour organiser d'autres appareils de plomberie et de plomberie, tels qu'un chauffe-eau. Aujourd'hui, nous allons traiter de la définition d'une toilette avec un réservoir intégré dans le mur, nous familiariser avec les avantages et les inconvénients de l'appareil et également envisager des instructions détaillées pour l'installer.

au contenu ↑

Avantages et inconvénients

Ces types de toilettes présentent de nombreux avantages. Le plus important d'entre eux est un réservoir caché. C'est pour cette raison qu'ils sont devenus si populaires parmi les utilisateurs avancés. Mais il y en a d'autres.

Avantages:

  • Haute hygiène. Tout le monde sait qu'au fil du temps, la poussière s'accumule à la surface du réservoir, qui se dépose également sur les toilettes. Le réservoir intégré élimine le problème et le dispositif de plomberie ne sera plus un dépoussiéreur.

Important! En plus du réservoir, des tuyaux, des câbles de communication, des tuyaux et d’autres tuyaux sont dissimulés dans le mur, ce qui rend la pièce plus propre et plus confortable.

  • Travail silencieux. Vous n'entendrez pas le drainage de l'eau lors de la descente, car tout se passera derrière le mur.
  • Excellentes propriétés ergonomiques. Grâce à ce système d'installation, vous pouvez installer une toilette avec un réservoir intégré dans le mur, non seulement au centre, mais également dans le coin de la pièce.
  • Belle apparence. Pour le dire gentiment, le réservoir situé à un endroit bien en vue gâche l’image générale de la salle de bain. En l'installant et en le dissimulant dans le mur, vous créerez non seulement un bel intérieur, mais également un intérieur original.
  • Qualité et long travail. Les fabricants développent très soigneusement la conception intégrée, en utilisant uniquement des matières premières à haute résistance et des raccords fiables. Vous ne vous inquiétez pas du bon fonctionnement de l'appareil pendant longtemps. S'il s'avère que les raccords doivent être réparés, vous pouvez facilement y accéder par le bouton de vidange habituel, puis effectuer un remplacement. Le réservoir ne sera jamais trop rempli d'eau car il est doté d'une fonction de drainage intégrée qui garantit son évacuation dans les égouts.

podvesnoj-unitaz_01

Inconvénients

Qu'en est-il des défauts? Bien sûr, les barils intégrés en ont aussi une petite quantité, mais vous devriez faire attention à eux:

  • Prix Le produit lui-même, et surtout son installation, vous coûtera beaucoup d'argent. Il s'agit d'une innovation dans la plomberie moderne, qui coûte beaucoup d'argent simplement parce qu'une telle conception est beaucoup plus pratique et plus efficace que ses homologues. C'est pourquoi vous devrez payer une fois pour les nombreux avantages énumérés ci-dessus, mais profitez ensuite de la qualité et du long fonctionnement de l'équipement.
  • L'installation Cette conception peut être installée de vos propres mains, mais il est préférable de ne pas le faire. Afin de ne pas compliquer votre tâche et de ne pas risquer une nouvelle et coûteuse plomberie, confiez cette tâche à des professionnels. En payant pour leurs services, vous dormirez paisiblement, sachant que tout est fait au plus haut niveau.
au contenu ↑

Variétés de toilettes avec citerne cachée

Ces toilettes sont divisées en deux types principaux:

  • Attaché. C'est une structure monolithique, qui adhère étroitement au mur avec son corps principal, fermant ainsi toutes les communications visibles. Lors de l'installation de l'appareil, vous devez faire attention au type de version.En d’autres termes, les toilettes avec un réservoir intégré dans le mur doivent être achetées en fonction du type de sortie de votre unité de plomberie. Les toilettes attenantes ne nécessitent pas l'installation de cadres spéciaux. Un réservoir est simplement monté sur le mur, qui est «cousu» avec une gaine en plastique, cloison sèche, bois et autres matériaux de finition.
  • Hors-bord Ici, vous aurez déjà besoin d'installer un cadre de montage solide, qui comprend des supports pour l'installation du réservoir. Le réservoir de toilette est connecté à cette conception, créant un tout.

Important! Un tel appareil ne peut pas être monté sur des murs minces. Pour cela, seule une surface de brique et de béton est appropriée, capable de supporter des charges physiques importantes. Pour donner de la solidité au cadre, sa partie inférieure est posée avec des briques, puis un revêtement est effectué. Après le montage du cadre, une cuvette de toilettes avec un réservoir intégré est installée sur les fixations.

Il existe un tel cadre dont l’accent est mis sur le sol. Le plus souvent, il est utilisé pour les pièces avec des murs insuffisamment solides et fiables.

au contenu ↑

Installation d'un modèle suspendu

Dans tous les cas, de tels travaux d'installation doivent être effectués par des professionnels, mais cela ne vous fera pas de mal de savoir comment cela se passe:

  1. Ils réfléchissent d’abord à l’emplacement de la cuvette, du réservoir et du système d’installation. Déterminez la hauteur optimale pour tous les membres de la famille. Le plus souvent, la hauteur de l'appareil par rapport au niveau du sol est de 40 cm.
  2. Installez le système d’installation en suivant les instructions détaillées du fabricant. Ce type de travail dépend du type de système: sol ou suspendu (intégré).
  3. Ensuite, les toilettes sont attachées à des épingles spéciales situées sur le cadre.
  4. Un réservoir d'eau en plastique est connecté à l'aide de colliers, que l'on peut également trouver sur le cadre.
  5. L’installation est généralement revêtue de plaques de plâtre, revêtue conformément aux matériaux de finition utilisés pour réparer la salle de bains.

Important! Dans cette affaire difficile, le plus important est de choisir les bons composants qui devraient être parfaitement compatibles les uns aux autres afin de garantir une connexion simple à l'égout ou à l'alimentation en eau.

au contenu ↑

Installation d'une structure sans système d'installation

Beaucoup de gens pensent qu'il est tout simplement impossible de faire un tel travail, mais ce n'est pas tout à fait vrai. La toilette sera installée directement sur le mur et le raccord pour la vidange de la canalisation d’eau et le barillet de la canalisation seront monolithiques dans le caisson en béton. Pour tout cela, la base en béton remplira également la fonction de maintien de la toilette par le bas.

Important! Une méthode similaire de montage d’un appareil de plomberie dissimulé n’est pas pire que l’installation, mais elle vous coûtera beaucoup moins cher.

Nous allons maintenant examiner comment installer la structure de vos propres mains, ce qui est nécessaire pour cela.

Matériaux:

  • 4 écrous et écrous (diamètre 2-4 cm).
  • 2 tiges filetées (longueur 6-8 cm, diamètre 2 cm).
  • 40-50 litres de mortier de ciment-sable.
  • Coffrage
  • Niveau du bâtiment.
  • Perceuse
  • Conteneur pour le malaxage du béton.
  • Mélangeur de construction.
  • La roulette

toto-mh-series-cw163y-unitaz-pristavnoy-interior_enl

Progrès:

  1. Nous préparons l'égout. Nous fixons le raccord de drain en ajustant sa longueur à notre gré - augmentation ou diminution à l’aide d’un tuyau.
  2. Nous marquons les trous requis pour les poteaux sur le mur de manière à ce que la hauteur de la toilette soit à 40-45 cm du niveau du sol. L'intervalle entre les trous doit être d'au moins 20 cm.
  3. Maintenant, nous forons à travers le mur. Passez les goujons à travers les trous dans le mur, que nous fixons à l’arrière du produit avec des écrous et des rondelles. Pour éviter que les extrémités des crampons ne dépassent sur la surface, nous forons plus qu'un goujon dans le mur plus qu'un goujon de 2 cm de profondeur.Nous approfondissons les goujons avec des écrous, puis couvrons le trou avec du mastic.
  4. Nous installons un bouclier central avec des évidements préfabriqués et un coffrage à deux côtés. Nous fixons le coffrage en serrant l'écrou sur les goujons, sans oublier de serrer les fixations par l'arrière.
  5. Nous vérifions le niveau de construction pour la bonne installation du coffrage.
  6. Nous protégeons la sortie de l'accouplement et les filets des tiges avec des sacs en plastique.
  7. Verser le mélange de béton dans le coffrage.Nous laissons une rainure pour le réservoir, qui est en polystyrène. Nous préparons le coulage dans les proportions suivantes: 1 partie de ciment, 3 parties de pierre concassée, 2 parties de sable et 0,7 eau. Nous partons consolider le coffrage pendant 7 jours.
  8. Graisser la sortie de la toilette avec un produit d'étanchéité sous les égouts.
  9. Nous mettons des toilettes.
  10. Nous connectons le réservoir de vidange.
au contenu ↑

Images d'archives

Une toilette avec une citerne encastrée dans le mur - le confort et le luxe à la fois. Permettez-vous un tel dispositif pour rendre l'intérieur de la salle de bain aussi confortable et libre que possible.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...
Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver