200 idées d'aménagement intérieur pour une chambre d'enfants et un salon dans une pièce avec photo
Chacun de nous rêve non seulement d'une pièce privée, mais aussi de sa maison, dans laquelle il y a une place pour une chambre d'enfants confortable, un salon spacieux et une chambre à coucher. Les rêves de quelqu'un sont déjà devenus réalité, tandis que quelqu'un d'autre attend dans les coulisses. Et bien que leur échéance ne soit pas encore arrivée, ils doivent trouver un espace personnel dans une petite zone, faisant le zonage dans un petit appartement.
La transformation de petites pièces est devenue une tendance pour les architectes d'intérieur aujourd'hui. Cette solution devient particulièrement pertinente pour les familles avec un enfant qui vivent dans un appartement d'une pièce, où le salon et la chambre sont la même pièce. L'article présente à votre attention des photos qui montrent les options possibles pour une chambre et une chambre d'enfants, comment organiser le zonage d'une pièce en une chambre et une chambre d'enfant et comment partitionner une pièce en deux zones (photo).
- Idées pour concevoir différentes couleurs
- Enfants et salon dans une chambre aux couleurs vives
- Design sombre
- Salon d'enfants dans les tons verts
- Couleur beige
- Chambre blanche combinée avec une pépinière
- Salons marrons
- Rouge comme primaire
- Design gris
- Espace bleu pour les enfants dans un studio
- En noir
- Une sélection de 100 idées modernes
Idées pour concevoir différentes couleurs
Le zonage de la pièce à la chambre d'enfants et au salon peut être effectué à l'aide d'un écran, de portes coulissantes, d'armoires, d'étagères ou d'étagères, ainsi que de rideaux. Cependant, pour les parents, il est important non seulement de bien diviser la pièce, mais également de choisir l’option d’intérieur appropriée. Une conception appropriée rendra même le plus petit appartement confortable et douillet.
au contenu ↑Enfants et salon dans une chambre aux couleurs vives
Le salon, la chambre et le couloir des enfants sont l’option la plus appropriée. Les nuances claires augmentent visuellement l'espace et créent un confort.
Design sombre
Si vous avez zoné une chambre pour enfants pour deux, après avoir créé une zone pour adultes et une zone réservée aux enfants, vous pouvez créer un motif sombre du sol ou des détails individuels (meubles, décorations). Terminer tout en utilisant des couleurs sombres n'est pas souhaitable, en particulier dans la section pour enfants.
Salon d'enfants dans les tons verts
C’est à quoi peut ressembler une chambre d’enfant (conception de photo dans un appartement, réel) en vert. Vous pouvez choisir n’importe quelle nuance, mais l’essentiel est qu’elle ne soit pas trop brillante et saturée.
Couleur beige
La couleur beige, comme toutes les nuances claires, procure une chaleur et un confort particuliers. Ceci est une autre bonne option, dans laquelle un salon ou une salle peut être décoré.
Chambre blanche combinée avec une pépinière
C'est une couleur universelle, mais il est préférable de l'utiliser avec des accents brillants, car le blanc lui-même est sans visage.
Salons marrons
Brown peut être une partition, un écran ou tout objet avec lequel vous avez divisé l'espace. Les meubles de cette couleur conviendront à la partie des enfants.
Rouge comme primaire
Il est préférable de privilégier les détails individuels de l'intérieur, qui peuvent être en rouge. Cette option convient même pour un espace pour enfants.
Design gris
La couleur grise crée de la fraîcheur et apaise. La pièce dans les tons gris peut être décorée en toute sécurité avec divers objets lumineux.
Espace bleu pour les enfants dans un studio
La couleur bleue soulage le stress.Une salle de séjour entièrement équipée ne doit pas être décorée dans une telle couleur: cela déprime l’humeur et la rend sombre. Un enfant de tout âge ne se sentira pas à l'aise dans un espace sombre. Il est recommandé de mettre en évidence les détails intérieurs individuels.
En noir
Le salon et la chambre d'enfants dans la même pièce, décorés en noir, semblent assez intéressants, mais pour les enfants, il est préférable de choisir des couleurs vives et des détails attrayants.
Une sélection de 100 idées modernes
La version combinée de la pépinière et du salon peut avoir l’aspect le plus divers. Tout dépend de la disposition de la pièce, de la zone occupée et du type de zonage. Il convient de rappeler ce qui suit: une alternance chaotique de couleurs apportera un mauvais goût à la maison au lieu d’un intérieur à la mode dans le zonage du territoire.
Si les couleurs ne sont pas dans le même schéma de couleurs et ne peuvent pas être reliées à l'aide d'accents mutuels, il vaut la peine d'abandonner une telle composition au profit de tandems éprouvés.
Nous présentons à votre attention 100 autres photos, qui illustrent diverses options pour la chambre des enfants et le salon, ainsi qu'une grande variété de solutions de conception et de combinaisons de couleurs. Ainsi que des options pour diviser une pépinière en deux zones.
- Comment choisir un aspirateur en tenant compte des caractéristiques de la maison et des revêtements?
- Ce qu'il faut rechercher lors du choix d'une distribution d'eau
- Comment créer rapidement du confort à la maison - conseils aux femmes au foyer
- Comment choisir le téléviseur parfait - conseils utiles
- Que rechercher lors du choix des stores
- Que devraient être les chaussures de course?
- Quelles choses utiles pouvez-vous acheter dans une quincaillerie
- Iphone 11 pro max review
- Que l'iPhone est meilleur que les smartphones Android