Assemblage de bureau d'ordinateur
L'ordinateur fait depuis longtemps partie intégrante de notre vie quotidienne. Les scientifiques promeuvent le progrès technologique, et le mobilier nous offre une commodité de travail lorsque vous travaillez sur un ordinateur. Il convient de prendre au sérieux le choix de la table, car c’est cette étape qui déterminera les conditions futures de votre confort. Mais tous les utilisateurs ne savent pas comment assembler une table d'ordinateur. Est-il possible de le faire vous-même? Afin de simplifier la tâche de beaucoup, nous allons parler des points principaux de la procédure de montage.
au contenu ↑Emplacement
Avant de commencer à placer des meubles, il est judicieux de choisir le bon endroit. Lors du choix de cet endroit, vous devez suivre les critères suivants:
- La table ne doit pas occuper beaucoup d’espace libre. Les meubles ne doivent pas limiter vos mouvements.
- Disponibilité requise des points de vente. Si vous vous apprêtez à acheter une table, fournissez un accès aux sources d’alimentation.
- Afin d'éviter une fatigue oculaire importante, vous devez choisir la pièce dans laquelle la lumière ne manque pas.
- Il est déconseillé de placer la table à proximité d'appareils de chauffage, car l'équipement placé dessus risque de tomber en panne à l'avenir en raison de la température.
- La surface qui sera située derrière la table ne devrait présenter aucun défaut ni bosses. Cette entreprise vous aidera si vous souhaitez installer des étagères supplémentaires ou une armoire.
Si vous êtes guidé par ces astuces, alors l’assemblage de la table informatique se fera sans difficulté.
au contenu ↑Choisir des meubles
Le modèle doit répondre aux exigences suivantes:
- Le rapport de la surface à l'espace occupé. Sur la table, vous devez placer le plus grand nombre d’objets, tout en occupant un minimum d’espace.
Important! Le type de meuble en coin est une très bonne option, car il convient à tous les intérieurs et permet de gagner un espace précieux.
- Choisissez uniquement les modèles fournis avec les étagères. Ce dernier - aidera à garder à portée de main tous les éléments les plus utilisés.
- Étant donné que le meuble est nécessaire pour l'ordinateur, vous devez vous assurer que la conception dispose d'un dossier escamotable pour utiliser le clavier.
Ces règles simples vous aideront à améliorer votre confort lorsque vous travaillez avec un ordinateur.
Comment effectuer l'installation?
Pour le travail, vous devez vous procurer les outils suivants:
- Tournevis plat et tournevis croisé.
- Tout tournevis.
- Au moins une description superficielle de la conception.
- Quelques boîtes ou petites boîtes dans lesquelles de petits éléments structurels peuvent être pliés.
Progrès:
- Tout d'abord, vous devrez organiser les petits composants dans des boîtes séparées. Il est recommandé de les disposer conformément aux instructions pour le mobilier.
- Quelques détails sont mieux placés avec le dos au sommet. Ceci est mieux fait sur le sol. Dans les trous pré-percés, vous devrez placer des plaques de métal et installer des vis de montage directement sur celles-ci. Pour fixer les vis, vous devrez utiliser un tournevis.
- Ensuite, vous devrez connecter tous les composants comme décrit dans les instructions.
- Il est très important que toutes les pièces soient fermement fixées. Ensuite, vous devez installer les fixations à partir du bas de la table. En utilisant des vis, vous pouvez fixer les parties latérales sur la surface du comptoir.
- Au bas de la table, où il est préférable de placer des marques à l’avance, nous fixons une étagère pour le fonctionnement du clavier. À l’aide d’un tournevis, fixez l’élément mobile et alignez-le.
Important! Il est nécessaire de s’assurer que l’élément se déplace silencieusement dans les deux sens.
- Assurez-vous que la fixation est effectuée qualitativement et que tous les composants ne bougent pas et ne sont pas décalés. Chaque vis et chaque vis autotaraudeuse doivent rester fermement dans la structure.
- Si chaque étape a été effectuée correctement, vous pouvez alors prendre en charge le fonctionnement de la structure.
Cette instruction a lieu si la table a été achetée prête à l'emploi.
au contenu ↑Important! En passant, personne ne vous dérange pour assembler la table d’ordinateur selon votre propre algorithme et même avec vos propres détails. La seule condition est de définir les dimensions requises des composants et de préparer le dessin optimal. L'avancement des travaux reste pratiquement inchangé.
Propre instruction
Si vous prenez les options de mobilier les plus légères à considérer, vous pouvez créer votre propre algorithme. Pour créer un modèle similaire, vous devrez peut-être:
- Feuilles de meubles. La taille de l’un doit être de 600 x 1000 cm, trois pièces suffisent pour mener à bien les travaux.
- Papier de verre
- Vernis pour revêtement que vous pouvez trouver dans n'importe quel magasin de matériel.
- Éléments de fixation sous forme de vis, plaques, vis autotaraudeuses et rouleaux spéciaux mobiles pour la tablette.
Pour construire une table d'ordinateur avec vos propres mains, vous pouvez utiliser les outils suivants:
- Perceuse et tournevis puissants.
- La roulette
- Un simple crayon.
Vous pouvez commencer à travailler et il reste à faire:
- A partir des feuilles de meubles, le plateau et les parties latérales sont coupés conformément aux dimensions choisies.
- À l'aide d'un morceau de papier abrasif, les coins tournés «face au mur» sont coupés.
- Ensuite, un support durable pour l'emplacement de l'unité centrale et une petite étagère pour le périphérique d'entrée d'informations sont découpés.
- À l’aide d’une perceuse, des trous sont pratiqués aux endroits prévus pour la connexion.
- Chaque partie est bien poncée avec du papier sablé et vernie pour augmenter la durée de vie du produit fini.
- Il ne reste plus qu'à connecter tous les éléments et les fixer à l'aide de vis, plaques et autres pièces.
Important! En fin de compte, il convient de vérifier la conception pour la stabilité. Votre table ne devrait jamais chanceler.
Si vous parvenez à créer vos propres meubles, votre travail sera doublement agréable.
Après avoir fabriqué un modèle de table de vos propres mains, vous serez ravi. Nous avons entièrement décrit le processus d’assemblage de la table. Maintenant le tour est venu à la chaise.
au contenu ↑Chaise d'ordinateur
Quelle table sans chaise. Règles pour assembler une chaise d'ordinateur:
- Après avoir acheté une chaise sous une table pour un ordinateur, étudiez attentivement les instructions. Sur celui-ci, vous devez soigneusement reporter séparément les petites pièces dans les boîtes et les gros composants. Ensuite, nous assemblons progressivement la chaise de bas en haut.
- L’assemblage d’une telle chaise commence par l’insertion des rouleaux dans la base. Si quelque chose dans la base de données interfère avec l'insert (petits alliages de plastique ou de métal), alors ils doivent être retirés.
- En outre, conformément aux instructions: chaque élément est connecté en série les uns après les autres.
- Après avoir assemblé les parties inférieure et supérieure de la chaise (c'est-à-dire l'assise et le dossier), les deux parties sont jointes.
- La qualité de construction est vérifiée à nouveau.
Après l'assemblage, la chaise doit être ajustée. Pour faire ceci:
- Grâce à la poignée C, vous pouvez régler la hauteur du siège (abaisser et relever le siège produit un soulèvement de gaz).
- La vis figurée A vous permet de régler la hauteur du dos. Si vous desserrez la vis, elle s'abaissera et augmentera.
- La vis figurée B vous permet de régler la profondeur du dos. Si la vis est desserrée, le dossier se déplace d'avant en arrière.
- Le degré d'inclinaison du dos est ajusté par la poignée D.
Images d'archives
Ainsi, non seulement vous assemblez la chaise, vous l’ajustez, mais vous réalisez également des économies.Si vous le souhaitez, vous pouvez le faire vous-même avec vos propres mains pour assembler un bureau et une chaise d'ordinateur, et, plus important encore, c'est à la fois une économie et une fierté pour votre travail!