Meubles en bois faits maison bricolage
Aujourd'hui, dans les magasins de meubles, vous pouvez trouver une variété de décoration et de confort. Sur le marché moderne, il existe les variantes les plus intéressantes de fauteuils, de casiers créatifs et de tables basses confortables. L'abondance est toujours attrayante, mais très souvent, entre le client et les marchandises, le prix à payer est lourd, ce qui décourage complètement le désir d'acheter quelque chose. Comment obtenir le produit requis sans payer trop cher? Considérons un mobilier en bois fait maison bricolage. Cette approche contribuera à économiser beaucoup d’argent et à créer toutes les conditions pour votre confort.
au contenu ↑Menuisier
Pour fabriquer des meubles originaux avec du bois, vous devez en choisir le type. Nous vous suggérons de vous familiariser avec les «inventions» les plus courantes:
- Bibliothèque. Ce sujet trouvera toujours une application, car les livres ne perdront jamais de la valeur dans la vie humaine.
- Armoires avec étagères. Il n’est pas nécessaire de procéder à un examen approfondi, car tout le monde comprend que les choses domestiques doivent être stockées quelque part.
- Workbench (bureau). Ce gadget plaira à ceux qui aiment créer quelque chose qui n’est pas pour la première fois.
Vous pouvez choisir quelque chose dans cette liste. Pour créer des meubles, vous aurez peut-être besoin des outils suivants:
- Clous et marteau.
- Vis et tournevis.
- Saw.
- Scie à métaux.
- Matériaux pour la fabrication.
- Laque de meuble.
- Papier de verre
En fait, cette liste peut être étendue indéfiniment, car les limites d'utilisation des outils et des matériaux ne sont définies que par votre imagination.
au contenu ↑Bibliothèque avec des livres
Pour créer une étagère créative avec des livres, vous avez besoin d'une palette. Vous devez faire ce qui suit:
- Nous prenons la palette et la tournons verticalement.
- Clouez une planche longue et large en haut de la structure.
- De la même manière, nous clouons trois autres tableaux sur le revers, qui nous serviront d’étagères pour les livres.
- Nous nous armons avec du papier de verre et nous débarrassons de toutes les bosses et de toutes les bavures sur toute la surface de la palette.
- Nous couvrons l’invention avec de la peinture ou un vernis spécial pour le bois afin de protéger les meubles.
A la sortie, nous avons des meubles originaux en bois.
au contenu ↑Étagères créatives
Pour que la garde-robe puisse accueillir tout, il vous faut un grand nombre d'étagères, ce que nous ferons maintenant:
- Chaque compartiment doit être assemblé à partir des planches de manière à ce qu’ils ressemblent tous à un «nid d’abeille».
Important! Chaque composant doit avoir la même taille pour que la structure puisse être pliée avec des nervures.
- Il est nécessaire de couper les ébauches et de faire des chanfreins sur chacun d'eux. L'angle de coupe doit être exactement de trente degrés. Ce sont les chanfreins qui serviront à maintenir nos «rayons de miel» ensemble.
- À l’aide de clous, il sera nécessaire d’assembler chaque compartiment, sans oublier de recouvrir les extrémités avec une colle spéciale pour menuiserie.
- Il reste à assembler la structure et à la recouvrir de vernis pour meubles afin de garantir sa durabilité.
au contenu ↑Important! Ces «nids d'abeilles» peuvent être utilisés pour stocker des conserves, des outils, des canettes vides, des appareils électriques rarement utilisés et d'autres objets compacts.
Table de travail
Quelle que soit la tautologie qui existe, mais pour créer des meubles en bois avec vos propres mains, un établi fait maison est parfait. Vous pouvez le faire selon cette instruction:
- Effectuez des mesures approximatives à partir de l’emplacement sélectionné du tableau.
- En fonction du résultat de la mesure, découpez les pattes de tout arbre qui vous a attiré.
- Pour le montage, appliquez des poches de construction spéciales sur les composants, qui sont de petits renfoncements. Cette méthode implique l'introduction d'une perceuse dans votre poche, ce qui aura une incidence positive sur la qualité de la construction.
- Fixez ensuite la traverse de fixation spéciale.
Important! Ce composant offre une marge de sécurité pour votre bureau.
- Assemblez le cadre en reliant toutes les jambes avec des planches solides autour du périmètre du futur comptoir.
- Placez le comptoir sur la base assemblée et fixez-le sur les vis ou les clous.
- Sous le dessus de la table, clouez quelques petites boîtes de bois pouvant servir à ranger des outils.
- Clouer les portes avec des charnières sur les boîtes et y placer des poignées.
- Peignez la structure avec du vernis et laissez sécher.
Matériaux
Les meubles rembourrés à faire soi-même nécessiteront n'importe quel investissement. Très probablement, tous les investissements iront uniquement aux matériaux:
- Vous pouvez sortir de cette situation comme un gagnant encore plus grand si vous utilisez de vieux meubles pour la construction. Beaucoup de produits anciens où la «coque» occupe tout le mur «vivent». C’est dommage de se débarrasser de ces vieux joueurs, mais cela ne ferait pas de mal de changer les intérieurs.
- Vous pouvez également utiliser les services de sociétés de traitement du bois. Il suffit de négocier avec le fournisseur pour l’achat de matériel. Cette approche permettra d'économiser une quantité décente.
- Le principal avantage d'un tel «fait main» est le choix du type de matériau. Vous pouvez donner la préférence à n'importe quel type de bois, à partir de vos préférences uniquement. Mais tout de même, vous devez établir une frontière entre ces structures qui se trouvent dans la rue et à la maison. À la maison, il est préférable d’utiliser des cerises, du chêne ou du bouleau, bien que certains artisans préfèrent certaines variétés d’acajou.
Images d'archives
La chose la plus importante est de voir clairement l'algorithme de vos actions et de mettre votre âme dans le processus, alors le produit se révélera être de la plus haute qualité et ravira vous et vos proches pendant de nombreuses années.
- Comment choisir un aspirateur en tenant compte des caractéristiques de la maison et des revêtements?
- Ce qu'il faut rechercher lors du choix d'une distribution d'eau
- Comment créer rapidement du confort à la maison - conseils aux femmes au foyer
- Comment choisir le téléviseur parfait - conseils utiles
- Que rechercher lors du choix des stores
- Que devraient être les chaussures de course?
- Quelles choses utiles pouvez-vous acheter dans une quincaillerie
- Iphone 11 pro max review
- Que l'iPhone est meilleur que les smartphones Android