Raid cafards





Il n’est pas difficile de choisir un remède efficace contre les blattes sur le marché aujourd’hui. En raison de la forte concurrence, les fabricants sont simplement obligés de produire des médicaments puissants et vraiment efficaces. La tâche principale de tout insecticide est de protéger de manière fiable la maison de la personne, ainsi que le propriétaire lui-même contre tous les types de parasites. Ces remèdes efficaces comprennent le "Raid" des cafards.

au contenu ↑

Caractéristiques de la vie des cafards

Il est difficile de surprendre une personne moderne avec des cafards, car ces parasites sont répandus dans le monde entier et peuvent être trouvés n'importe où. Certains insectes vivent jusqu'à 5 ans. Les parasites peuvent manger n'importe quoi, y compris le papier, le cuir et même le savon.

L’humanité essaie depuis de nombreuses années de se débarrasser de ces insectes ravageurs, mais s’ils s’adaptent avec une facilité déconcertante à tous les poisons et produits chimiques, ils manquent de prétention dans les aliments et, comme le disent certains biologistes, ne sont même pas sensibles aux radiations, leur lutte continuera pendant de nombreuses années.

Important! Les ennemis moustachus de l’humanité, qui se reproduisent avec une facilité surprenante, encrassent les produits alimentaires, les câblages rapprochés, gâchent l’équipement le plus moderne et le plus coûteux, en plus de tolérer de nombreuses maladies dangereuses et de provoquer des allergies.

au contenu ↑

Remède contre les cafards Raid

Le «raid de cafards» est le remède le plus médiatisé et le plus utilisé aujourd'hui. Le produit occupe une place de choix dans le domaine du contrôle des insectes et produit une série de produits qui peuvent vous éviter des parasites.

L'insecticide qui peut sauver une personne du "symbion" moustachu - "Raid", est présenté en plusieurs variantes:

  • Sous forme d'aérosol.
  • Sous forme de pièges spéciaux.

751154b52ec1d92L’entreprise manufacturière affirme que le «raid» est un moyen d’obtenir un haut degré d’efficacité et un objectif général, qui peut détruire tous les types d’insectes volants et rampants. Essayons de déterminer si tel est le cas et choisissons la forme la plus efficace du produit: un aérosol ou un piège.

au contenu ↑

Aérosol "Raid"

"Raid" contre les cafards est un outil de nouvelle génération. Aujourd'hui, c'est le médicament le plus efficace utilisé non seulement dans notre pays, mais également dans d'autres pays. Aerosol a un large spectre d'action et est destiné à la lutte contre les insectes dans les endroits difficiles d'accès des locaux d'habitation, en particulier:

  • Appartements
  • Maisons d'habitation.
  • Les écoles.
  • Bureaux
  • Cliniques.
  • Installations de restauration.

Selon les fabricants, le médicament, sous forme de spray, conserve son effet pendant 6 mois après le traitement insecticide.

Les pros

L'avantage de l'aérosol "Raid" contre les blattes est que le médicament a une formule très efficace à triple action, grâce à laquelle les composants actifs de l'insecticide:

  • Tuer instantanément les insectes.
  • Détruire toute la population, y compris les larves de cafards.
  • Assurer une protection fiable des locaux d'habitation pendant 6 mois après le traitement.

Les inconvénients

Les inconvénients du médicament:

  • Odeur piquante.
  • Toxicité accrue.

Important! Lors de la pulvérisation du "Raid" de cafards, veillez à utiliser un équipement de protection individuelle: un respirateur ou un masque. Après le traitement, veillez à quitter la pièce.

Rendez-vous

L'aérosol est vendu dans une bouteille de 300 ml.Le médicament est destiné à éliminer non seulement les cafards, mais également tous les insectes rampants: fourmis, tiques, insectes, puces, etc.

Signifie "Raid" contre les cafards est destiné uniquement à être utilisé dans des lieux d'accumulation d'insectes. Il est impossible de pulvériser l’aérosol dans l’air, car son efficacité est pratiquement égale à 0.

Important! Il est recommandé d’appliquer un aérosol sur les plinthes, les allées, les grilles de ventilation, sous l’évier, derrière le poêle et aux endroits où les parasites s’accumulent.

Instructions d'utilisation:

  1. Bien agiter avant utilisation.
  2. Pulvériser le produit à une distance de 20-30 cm de la surface de travail.
  3. Pulvériser le produit sur la surface pendant plusieurs secondes.
  4. Après le traitement, lavez-vous les mains avec du savon et quittez la pièce.
  5. Laisser les surfaces traitées sécher complètement.
  6. Ventiler la pièce.
  7. Laver la surface des tables, des cuisinières, des chaises avec une solution de savon et de soude.
  8. Retourner les lieux au plus tôt un mois après le traitement précédent.
au contenu ↑

Pièges à raid

Les pièges "Raid" de cafards sont vraiment capables de faire face aux insectes assez efficacement. Il s’agit d’un outil novateur et unique, dont le principal avantage est la possibilité de l’utiliser comme outil systémique de lutte contre les insectes rampants.

Le médicament est basé sur des insecticides de nouvelle génération de haute qualité qui empêchent les parasites de s’adapter au produit. Les pièges détruisent même les parasites qui ont développé une immunité à d'autres agents toxiques.

Appareil

Les pièges à raid sont constitués de deux éléments:

  1. Appâts pour insectes. L'appât contient un insecticide qui tue les cafards. Le poison agit parfaitement non seulement sur les adultes, mais aussi sur leurs larves.
  2. Régulateurs d'élevage. Le poison spécial contenu dans le régulateur stérilise les blattes et empêche les insectes de se reproduire à l'avenir.

Principe de piège

m4Le piège comprend des composants qui attirent l'attention des «éclaireurs» de la colonie. En mangeant le médicament, les insectes deviennent les distributeurs de poison et les infectent avec de nouveaux individus. Une telle réaction en chaîne se poursuivra jusqu'à ce que toute la population d'insectes soit infectée et détruite.

Il convient de noter que le poison ne commence pas à agir immédiatement, mais sur une longue période (36 heures). C'est assez pour que les insectes rentrent «chez eux» et transmettent le poison à des individus en bonne santé.

Les pièges sont de petites boîtes en plastique avec quatre entrées d'insectes. Dans le piège se trouve un appât qui attire les cafards vers lui-même. Les insectes tombent dans le piège par l'une des quatre entrées, où ils prennent l'appât viral. Après l’empoisonnement, les blattes meurent dans les 30 minutes, mais pendant ce temps, elles infectent d’autres membres de la famille qui, à leur tour, ne meurent pas, mais perdent leur capacité de mouvement, ce qui signifie qu’ils perdent la capacité de boire. Au bout de quelques jours, toutes les cafards meurent d'un manque d'eau.

Comment utiliser les pièges

Pour tuer les insectes:

  1. Disposez les boîtes dans les endroits où les Prussiens apparaissent le plus souvent.
  2. À l’aide d’un velcro spécial situé à l’arrière du siphon, fixez les boîtes sur des surfaces verticales, y compris les puits de ventilation.
  3. Si nécessaire, changez l'appât et le contrôle de la reproduction tous les 3 mois. La surface transparente vous permet de contrôler non seulement la nourriture à l'intérieur avec le poison, mais également la durée de l'insecticide.

Important! L'effet de l'utilisation du piège ne se produira pas immédiatement, mais après 5 à 10 jours, il est toutefois plus prononcé.

Avantages:

  • Haute efficacité.
  • Absence de toxicité
  • Sans danger pour les humains.
  • Facilité d'utilisation.
  • La capacité de stériliser tous les individus.
  • Impact non seulement sur les adultes, mais aussi sur les larves.

Important! Les inconvénients comprennent le coût élevé du médicament.

au contenu ↑

Conseils utiles:

  1. Lors de l'utilisation du piège, ne pas utiliser d'aérosols d'insectes, car une odeur désagréable effraie les cafards des appâts.
  2. Lors de la reproduction des blattes, assurez-vous que les insectes ne tirent aucun profit, et assurez-vous également qu'il n'y a pas d'eau. Gardez l'appartement dans une propreté irréprochable, emballez bien tous les produits, sortez régulièrement les poubelles. Serrer les robinets dans le puits de la cuisine et éliminer toute trace d’eau de toute surface pour ne pas laisser une chance aux cafards de survivre.
au contenu ↑

À quoi préférer?

Vous pouvez empoisonner les cafards de différentes manières et de différentes manières:

  1. Si une vitesse de destruction élevée est requise, le meilleur moyen est un aérosol insecticide. Mais pour l'appliquer, utilisez un équipement de protection individuelle et rappelez-vous qu'il ne doit pas y avoir d'animaux ni de personnes dans la pièce.
  2. Si vous choisissez un moyen de combat doux, net et absolument sans danger pour les humains et les animaux domestiques, ce sont des pièges à cafards. Mais souvenez-vous qu’avec une grave infection de l’appartement, ils ne vous aideront pas. Leur utilisation ne signifie que lorsque les Prussiens, en quantités différentes, pénètrent dans la maison depuis leurs voisins, mais ne vivent pas constamment dans la maison.
au contenu ↑

Images d'archives

Quelle forme de drogue "Raid" des cafards à utiliser est à vous. Tout dépend de l'objectif et de la vitesse d'exposition, ainsi que de vos préférences. Bonne chance au combat!

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...
Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver