Décoder les tailles de vêtements
De nos jours, le marché des biens est riche en diversité et en abondance. Malgré tout cela, le problème du choix des bonnes choses reste d'actualité, car le décodage des tailles de vêtements varie d'un pays à l'autre. Mais même avec une tâche aussi difficile en apparence, quel que soit le pays de fabrication, les indicateurs permettant de prendre des mesures à partir du tour de poitrine, de la taille, des hanches et de mesurer la croissance restent inchangés. Par conséquent, le problème du choix et de la correspondance de vos formulaires est facilement résolu - il vous suffit de connaître la désignation de la taille des vêtements et de les comparer par vous-même. Comment faire cela correctement, vous apprendrez de cet article.
au contenu ↑Comment prendre des mesures?
Afin de prendre les mesures correctement, vous devrez procéder comme suit:
- Prenez un ruban à mesurer.
- Tirez dessus pour qu'il ne s'affaisse pas.
- Saisissez et mesurez la partie du corps que vous souhaitez mesurer, sans tirer la peau avec un appareil.
au contenu ↑Important! Prenez des mesures lorsque vous portez des vêtements ou des sous-vêtements minces, debout, les mains baissées et les épaules tendues.
Tour de poitrine
Tenez le ruban centimétrique à l'horizontale et saisissez la circonférence du corps le long des points les plus saillants de la poitrine, sur le dos - légèrement plus haut, sur le côté - sous les cavités musculaires.
au contenu ↑Important! Après avoir pris vos propres paramètres corporels, consultez le tableau de taille des vêtements et trouvez le vôtre. Vous saurez ainsi quelle est la taille de la robe ou du chemisier importé dont vous avez besoin.
Tour de taille
Il est mesuré horizontalement sur le pourtour de la taille, sans tirer sur les côtés.
au contenu ↑Important! N'oubliez pas que la taille n'est pas du tout ce que beaucoup de filles ont l'habitude de désigner. La vraie position de la taille ne se situe pas dans la région du nombril, mais à quelques centimètres au-dessus. Si vous mesurez correctement votre tour de taille sans exagérer ni sous-estimer vos paramètres, sans traîner de poids excessif sur le ventre, l’article acheté vous ira bien.
Hanches
Enroulez un ruban à mesurer autour des hanches autour des points les plus saillants des fesses. Assurez-vous de prendre en compte les saillies de l'abdomen.
au contenu ↑Important! Une attention particulière aux paramètres des hanches devrait être accordée aux propriétaires de formes magnifiques. Ceux que la nature a dotés de dimensions plus modestes, vous ne pouvez pas entrer trop dans les détails, surtout quand il s’agit de choisir une robe à coupe libre. La désignation de la taille des vêtements en fonction de ce paramètre restera importante uniquement lors de l’achat de pantalons ou de jupes crayon.
Longueur du pantalon latéral
Pour enlever la longueur latérale du pantalon, prenez un ruban à mesurer et fixez-le à la partie extérieure de la cuisse, en partant de l'os et en s'étendant jusqu'au pied.
au contenu ↑Important! Demandez à quelqu'un de vous aider à ce sujet, car lors de l'inclinaison, il est peu probable que vous puissiez marquer correctement le bord inférieur. Une autre option consiste à prendre quelques centimètres de marge de longueur, car les supprimer ne sera pas un problème, même manuellement, mais l'ajout de matière à un pantalon trop court ne fonctionnera plus.
Longueur des manches
Afin de mesurer correctement la longueur de la manche, pliez légèrement le bras au niveau du coude, puis fixez un ruban à mesurer au centre du cou et étendez-le entre le bras et le coude jusqu'au poignet.
au contenu ↑Largeur d'épaule
La largeur des épaules est correctement mesurée en tirant une bande centimétrique du début d'une épaule à l'autre.
au contenu ↑Important! Il est également préférable d'impliquer des assistants dans cette procédure pour obtenir les données correctes.
Tour de cou
Pour prendre cette mesure, prenez un centimètre et mesurez la circonférence du cou avec elle.
au contenu ↑Conseils utiles:
Prendre des mesures arrondit leurs valeurs dans une direction plus large, puisqu’un objet légèrement lâche a l’air beaucoup plus beau que celui qui vous gêne et qui resserre inutilement votre silhouette.
Rappelez-vous que la bonne taille rend votre silhouette plus élégante.
Si vous achetez des vêtements dans un magasin, étudiez attentivement son étiquette. Cela peut indiquer non seulement comment bien prendre soin d'elle, mais aussi sa taille, sa taille, son tour de taille, ses hanches, ses seins. La hauteur doit correspondre à la votre dans la plage de +/- 3 cm.
au contenu ↑Important! Interprétation des tailles de vêtements internationaux:
- XS est très petit.
- S est petit.
- M - moyen.
- L - grand.
- XL - extra large.
- XXL - très, très grand. (Extra-extra large).
Images d'archives
Nous espérons que notre article vous aura été bénéfique et que vous connaissez maintenant la désignation de la taille des vêtements, ce qui signifie que sans effort, vous choisirez la chose qui vous convient et que vous ne serez pas déçu du prix attractif du produit.
- Comment choisir un aspirateur en tenant compte des caractéristiques de la maison et des revêtements?
- Ce qu'il faut rechercher lors du choix d'une distribution d'eau
- Comment créer rapidement du confort à la maison - conseils aux femmes au foyer
- Comment choisir le téléviseur parfait - conseils utiles
- Que rechercher lors du choix des stores
- Que devraient être les chaussures de course?
- Quelles choses utiles pouvez-vous acheter dans une quincaillerie
- Iphone 11 pro max review
- Que l'iPhone est meilleur que les smartphones Android