Sheathe porte avec un stratifié faites le vous-même
De nombreux propriétaires envisagent de bien fermer la porte de l'intérieur de la pièce. Il existe de nombreuses options classiques et créatives, dont l’un est le sol stratifié. Bien que le stratifié soit plus familier pour les revêtements de sol, les concepteurs modernes l’ont utilisé avec succès sur les murs et même les portes. Pourquoi es-tu pire? - Oui rien! Dans cet article, vous apprendrez comment ranger une porte avec un stratifié de vos propres mains, en le faisant aussi haut que possible.
au contenu ↑Les avantages d'un sol stratifié
À ce jour, le marché regorge de nombreux matériaux de finition pouvant être utilisés pour le revêtement de portes intérieures. Le plus populaire d'entre eux est le stratifié, car il présente un grand nombre d'avantages. Voici les principaux:
- Coût raisonnable
- Excellente insonorisation.
- Résistance aux contraintes mécaniques et aux températures élevées.
- Un tel matériau ne peut pas brûler au soleil.
- Longue durée de vie.
- Regard assez cher.
au contenu ↑Important! La couche de revêtement décorative supérieure en polymère est capable d'imiter les essences naturelles du bois. C'est pourquoi les concepteurs l'utilisent et concrétisent même les projets les plus audacieux.
Garniture de porte à faire soi-même
Gainer une porte en métal avec un stratifié à l'intérieur n'est pas difficile, même pour les débutants - il suffit de suivre les règles de base de ce travail. Si vous suivez clairement cet algorithme, votre résultat sera excellent:
- Tout d’abord, retirez la porte des charnières.
- Retirez les poignées, les serrures et les autres pièces de la porte.
- Fixez les rails sur tout le périmètre de la structure.
Important! Si vous voulez que votre travail soit soigné, utilisez des lattes qui correspondent à la couleur du stratifié.
- Lorsque vous travaillez avec un chiffon en bois, utilisez les clous de finition pour fixer les lattes. Si la structure est en métal, fixez les lattes avec des «clous liquides».
- Assemblez le stratifié en un seul revêtement à partir de panneaux préparés.
- Mesurez la distance entre les rails aussi précisément que possible. Marquez les dimensions sur le bouclier que vous avez assemblé.
- À l'aide d'une scie sauteuse, sciez les panneaux latéraux le long de la largeur et de la longueur de la porte.
- Maintenant, appliquez de la colle sur la porte, puis collez-y le stratifié que vous venez de préparer aussi uniformément que possible.
Important! Si vous voulez que votre finition soit de haute qualité, appliquez une charge au sol stratifié, puis laissez la structure sécher complètement.
- Maintenant, attachez le judas et les autres parties à la structure séchée. Auparavant, il était nécessaire de préparer des trous spéciaux pour eux.
- La dernière étape est l’installation de la toile gainée dans l’entrée.
Nous faisons des pistes
Pendant le revêtement de la porte d'entrée avec un stratifié, beaucoup de gens s'interrogent sur le fait de sceller le cadre de la porte de tous les côtés. Cette procédure est obligatoire sinon, le stratifié ne pourra vous fournir aucune isolation acoustique. Pour cette procédure, vous pouvez utiliser de la mousse ordinaire pour l'installation ou du ciment avec une base adhésive.
Important! Si vous négligez cette procédure, l'apparence de votre porte ne sera pas présentable, l'impression de l'intérieur se détériorera fortement.
Pour cette raison, le cadre de la porte doit toujours être scellé:
- Pour le revêtement, utilisez le même stratifié, qui est ensuite fixé au cadre métallique.
- Lorsque toutes les coutures sont scellées, coupez le reste de mousse.
- Déterminez la forme des pentes.
Important! Des bandes de stratifié sont installées à la fois le long des extrémités de l’ouverture et à leurs extrémités.
- L'installation d'anciens panneaux dépend de la méthode d'installation choisie. Si les pentes sont parallèles, installez les rails de manière à ce que leur épaisseur soit la même. En cas de montage en angle, élargissez légèrement la barre située près de la porte par rapport à celle située près du coin.
- À l’aide de chevilles, fixez les panneaux de support au mur.
- Fixez les panneaux restants avec de la colle ou des vis ordinaires.
Important! Si vous utilisez des vis autotaraudeuses pour couper les portes avec un stratifié de vos propres mains, achetez des fiches à l’avance qui correspondent au ton du stratifié choisi.
- Fixez les panneaux de coin ainsi que les coins autour du périmètre de la porte.
- Couvrir les joints restants avec du silicone.
Images d'archives
De cet article, vous avez appris à bien serrer une porte avec un stratifié avec vos propres mains. En fin de compte, l'ensemble de la structure aura l'air assez élégant et moderne. Vous avez un choix énorme - il existe de nombreuses options pour la décoration intérieure de la porte. Considérez donc soigneusement le design à l'avance afin que la version finale vous convienne à 100%!
- Comment choisir un aspirateur en tenant compte des caractéristiques de la maison et des revêtements?
- Que faut-il rechercher lors du choix d'une distribution d'eau?
- Comment créer rapidement du confort à la maison - conseils aux femmes au foyer
- Comment choisir le téléviseur parfait - conseils utiles
- Que rechercher lors du choix des stores
- Que devraient être les chaussures de course?
- Quelles choses utiles pouvez-vous acheter dans une quincaillerie
- Iphone 11 pro max review
- Que l'iPhone est meilleur que les smartphones Android