Puis-je mettre un lit avec mes pieds à la porte?
Il existe de nombreuses croyances concernant la position correcte du corps humain pendant le sommeil. L'un d'eux dit qu'il ne faut dormir que la tête à la porte. Est-il possible de mettre un lit devant la porte ou d'écouter l'ancienne superstition? Peut-être y a-t-il une vérité à cela. Vous pouvez comprendre cela en étudiant les croyances de différents peuples, ainsi que des informations tirées de la bioénergie.
au contenu ↑Mythes et croyances des Slaves
Selon les mythes slaves, la porte est un lien de connexion avec l'autre monde. Beaucoup de gens croient qu'avec leurs pieds en avant, ils amènent les morts à la porte. Alors, allez au lit avec vos pieds à la porte, vous vous programmez en quelque sorte dans le destin d’aller dans d’autres mondes.
De plus, les anciens Slaves croyaient que ceux qui se couchent à la porte les pieds ont de bonnes chances de ne pas se réveiller le matin. La raison est simple: pendant le sommeil, l'âme quitte temporairement le corps et elle peut retourner dans le corps si elle ne s'est pas déplacée très loin. Si elle sort accidentellement, c'est-à-dire dans une autre dimension, il sera difficile de revenir en arrière. Cela ne signifie rien que la mort dans un rêve.
au contenu ↑Important! Selon d'autres mythes, si une personne étend ses jambes jusqu'à la porte, elle est sans défense contre les forces du mal, cherchant à pénétrer dans les lieux. Ceux qui ont fait preuve d'une telle négligence risquent davantage d'être victimes des forces du mal. Il est difficile de dire si cela est vrai ou non, mais il est déraisonnable d’infliger délibérément un malheur à vous-même ou à vos proches.
Pourquoi ne pouvez-vous pas mettre un lit avec vos pieds à la porte? Mythes des Scandinaves
Si les croyances populaires de nos latitudes ne vous suffisent pas pour comprendre s’il est possible de poser un lit les pieds contre la porte, nous examinerons la question plus largement.
Selon les croyances scandinaves, une personne qui dort la tête contre la porte devient vulnérable aux forces démoniaques. Si un démon occupe le corps d’une personne à un moment où l’âme plane quelque part pendant le sommeil, cela engendre une mort subite ou une obsession. Et les âmes perdues sont condamnées à une souffrance constante. Pour cette raison, il est également déconseillé de tourner les pieds vers la porte d'entrée.
au contenu ↑Feng Shui: puis-je mettre un lit avec mes pieds à la porte?
Les mythes sur les mauvais esprits qui se nourrissent des âmes humaines et essaient, à chaque occasion, de les prendre en charge, sont également abondants parmi les peuples orientaux. On croit que dans la mauvaise position pendant le sommeil, l'âme court le risque de se perdre et de ne pas retrouver le chemin du corps. Mais aujourd'hui, le concept énergétique du Feng Shui est plus pertinent.
Important! Le Feng Shui n'est pas simplement une doctrine de la répartition adéquate de l'énergie vitale. Il a réussi à se transformer en une science indépendante, la philosophie. En utilisant les recommandations de spécialistes, vous pouvez les appliquer dans divers aspects de la vie quotidienne.
Si vous avez vos jambes à la porte d'entrée pendant le sommeil, cela entraîne une perturbation des flux d'énergie. Les conséquences peuvent être aussi diverses que désagréables. Vous pouvez avoir des problèmes de santé, des finances, échouer dans votre vie personnelle. La plus petite chose qui attend une personne négligente est une sensation de fatigue et de fatigue le matin
au contenu ↑Vrai ou pas?
Il n’existe pas de réponse définitive à la question de savoir s’il est possible de poser un lit pieds contre terre.Certains - respectent l'expérience accumulée par l'humanité depuis des siècles, d'autres - affirment avec confiance que ce n'est rien de plus que de l'auto-intimidation.
L'auto-hypnose ne peut être niée. Parfois, les gens se sentaient bien en se couchant les pieds à la porte. Mais dès qu'ils ont entendu l'une des légendes ci-dessus, ils ont immédiatement commencé à se sentir mal à l'aise. Les cauchemars, la faiblesse et la mauvaise santé du matin ne sont rien de plus qu'une méfiance et une suggestibilité accrues.
au contenu ↑Comment organiser des meubles dans une pièce?
Conformément aux règles généralement acceptées, vous devez vous coucher avec la tête au nord, en répétant les lignes de champs électromagnétiques terrestres. Les jambes, respectivement, font face au sud. Si dans ce cas vous vous tournez vers la porte d'entrée avec vos pieds, changez la position. Le plus préféré sera oriental.
Important! Une autre option consiste à se concentrer sur le nombre de gua calculé en fonction de la date de naissance. Il est nécessaire de prendre en compte la position du corps par rapport aux autres objets de la pièce.
Il n'est pas souhaitable de mettre un lit:
- Dirigez-vous vers la fenêtre.
- Retour à l'entrée.
- Au miroir.
- Près du mur dans lequel se trouve la porte.
au contenu ↑Important! Un miroir est une chose nécessaire dans la chambre à coucher, mais vous devez le placer de manière à ce que le lit et la personne qui y dort ne se reflètent pas.
Images d'archives
Bien entendu, la disposition correcte des meubles dans la chambre à coucher n’est pas une tâche facile. Surtout si le domaine est limité. Si vous craignez des ennuis dus à une mauvaise position du corps pendant le sommeil, tenez compte de toutes les recommandations. Il vaut mieux avoir confiance en la stabilité de la situation, même au niveau subconscient.
- Comment choisir un aspirateur en tenant compte des caractéristiques de la maison et des revêtements?
- Ce qu'il faut rechercher lors du choix d'une distribution d'eau
- Comment créer rapidement du confort à la maison - conseils aux femmes au foyer
- Comment choisir le téléviseur parfait - conseils utiles
- Que rechercher lors du choix des stores
- Que devraient être les chaussures de course?
- Quelles choses utiles pouvez-vous acheter dans une quincaillerie
- Iphone 11 pro max review
- Que l'iPhone est meilleur que les smartphones Android