Cucaracha remède - critiques
Malgré la lutte régulière et assez efficace contre les insectes, les plus tenaces et les plus tenaces continuent d’attaquer nos appartements, maisons, lieux de repos et d’entraînement. La plupart d'entre eux provoquent non seulement un sentiment d'abomination et de dégoût face à leur apparence, mais ils constituent également un véritable parasite, car dans le processus de fabrication des produits de la vie, les articles ménagers se détériorent et des dommages importants sont également causés à la santé. C’est la raison pour laquelle toute personne ayant rencontré une telle nuisance essaie de trouver la substance la plus efficace et la plus rapide pour expulser les colons non invités de leur appartement. "Cucaracha" (un remède contre les punaises de lit, dont les critiques sont très positives aujourd'hui), est aujourd'hui l'un des plus populaires. Nous allons nous familiariser davantage avec le principe de son action, de sa composition et de son application.
au contenu ↑Description générale
"Cucaracha" - un remède contre les insectes et les cafards, est de loin l'un des insecticides les plus efficaces et les plus abordables pour les utilisateurs. Il est utilisé à la fois dans la vie quotidienne, lors d'attaques d'insectes dans des appartements résidentiels et des maisons, et il est souvent utilisé par des entreprises professionnelles pour la lutte antiparasitaire dans des entreprises industrielles.
au contenu ↑Important! Le déblocage des fonds est effectué sous forme de concentré pour la préparation de solutions dans des récipients de 50 ml ainsi que dans des bouteilles d'un litre. Le liquide a une teinte bleue et une odeur spécifique forte, pas très agréable, mais pas très caustique.
La composition
La composition du remède contre les insectes "Cucaracha" est basée sur 2 substances puissantes:
- 20% de cyperméthrine. Cette substance appartient au groupe des pyréthroïdes et a un effet de contact intestinal sur les individus parasitaires. S'il pénètre à l'intérieur ou à la surface de la couche de chitine, l'influx nerveux d'un insecte est immédiatement bloqué, ce qui entraîne sa mort rapide. L'action de cette substance dure une longue période - jusqu'à 30 jours. Cette substance n'affecte en aucune manière le champ d'application du remède «Cucaracha» contre les insectes et les cafards, car elle conserve ses propriétés même sous une exposition stable à des températures élevées et au rayonnement ultraviolet. Un énorme avantage de la cyperméthrine est qu’aucun type de parasite ne peut développer une immunité contre ce virus.
- 10% de malathion. La deuxième substance toxique qui perturbe l'intérieur du système nerveux central des insectes. Sa particularité est que la substance ne reste pas longtemps sur les surfaces, car elle présente un degré élevé de volatilité. S'habituer au malathion dans sa forme pure est possible, mais lorsqu'ils sont associés à d'autres poisons, les parasites n'ont aucune chance de faire face à la paralysie.
Quelle est la rapidité du remède?
Le remède contre les insectes "Kukaracha" est bénéfique pour les entreprises domestiques et les grandes entreprises industrielles, car son efficacité est si élevée qu'il vous permet d'éliminer complètement la chambre des parasites en un maximum de 3 jours. Et cela n’a pas d’importance, le remède «Cucaracha» est utilisé contre les insectes ou les cafards. Toute la population sera détruite.
au contenu ↑Remède pour les bugs cucarach - instructions
Le remède «Cucaracha» contre les punaises de lit est très toxique - non seulement pour les insectes parasites, mais aussi pour les animaux domestiques, les humains. Par conséquent, il est très important, lors de l'application, de respecter le dosage recommandé par le fabricant et la technologie d'utilisation.
Si vous décidez de ne pas recourir à une technique de lutte antiparasitaire professionnelle, mais de faire face à l'invasion de petites personnes, observez la séquence d'actions suivante:
- Mesurer 2,5 g de concentré.
- Préparez 1 litre d'eau à la température ambiante.
- Mélanger ces ingrédients en remuant continuellement la solution.
- Versez le produit dans le flacon pulvérisateur.
- Traitez systématiquement tous les lieux d'accumulation, les déplacements fréquents des insectes, ainsi que les zones difficiles d'accès où ils peuvent tenter d'éviter leur mort (fissures, plinthes, murs de meubles, etc.).
- Laissez la pièce telle quelle pendant au moins 3 heures.
- Ouvrez toutes les fenêtres et effectuez un nettoyage humide en profondeur.
au contenu ↑Important! Le débit de la solution, selon les instructions du remède contre les insectes "Cucaracha", est de 50 ml pour 1 m2.
Règles de sécurité
Selon l’échelle de danger internationale, cet insecticide appartient à la classe 2, c’est-à-dire qu’il est assez toxique et peut provoquer les réactions les plus complexes du corps humain. Par conséquent, ne négligez en aucun cas les règles de sécurité lors de l'utilisation de cet outil.
Ils sont comme suit:
- Retirez toutes les personnes et les animaux domestiques de la pièce avant le traitement.
- Fermez soigneusement les aquariums, les terrariums - vous pouvez étirer le film.
- Enlevez toute nourriture, vêtements. Il est conseillé non seulement de les déplacer dans des armoires, mais de les envelopper dans du plastique ou de les mettre dans des sacs.
- Avant le traitement, portez tous les équipements de protection individuelle: appareil respiratoire, lunettes, gants, couvre-chaussures ou même une combinaison de protection. Utilisez les mêmes moyens lorsque vous lavez la maison après le traitement.
- Éliminez tous les produits et vêtements utilisés après le traitement et le nettoyage humide.
- Ne pas rejeter le reste de la solution dans les égouts.
- Si vous présentez des symptômes de malaise - nausées, vertiges, troubles de la réaction, convulsions ou léthargie, contactez immédiatement un médecin qualifié, en lui fournissant une étiquette.
Images d'archives
Vous avez maintenant des informations sur l'outil "Cucaracha" et vous avez probablement conclu à son efficacité et à sa toxicité. S’il n’est pas possible de détruire la colonie de parasites avec des substances moins toxiques, vous ne voulez pas dépenser d’argent pour la lutte antiparasitaire professionnelle et vous avez décidé d’utiliser cet outil pour le contrôle personnel des insectes. Agissez avec prudence. N'oubliez pas que le non-respect des règles d'utilisation peut entraîner des problèmes de santé plus graves et que des mesures de destruction ciblées seront reflétées en vous. Attention!
- Comment choisir un aspirateur en tenant compte des caractéristiques de la maison et des revêtements?
- Ce qu'il faut rechercher lors du choix d'une distribution d'eau
- Comment créer rapidement du confort à la maison - conseils aux femmes au foyer
- Comment choisir le téléviseur parfait - conseils utiles
- Que rechercher lors du choix des stores
- Que devraient être les chaussures de course?
- Quelles choses utiles pouvez-vous acheter dans une quincaillerie
- Iphone 11 pro max review
- Que l'iPhone est meilleur que les smartphones Android