Comment assembler une chaise haute?
La procédure d'alimentation doit être aussi confortable que possible pour l'enfant lui-même et pour celui qui le nourrit. C’est dans ce but qu’une table a été fabriquée, dans laquelle vous pouvez non seulement nourrir le bébé, mais aussi jouer et s’y engager. La conception stable des chaises est aussi sûre que possible pour un petit membre de la famille, ce qui signifie que maman ne peut pas s'inquiéter de savoir si son enfant est en règle. Vous apprendrez à assembler une chaise haute grâce à cet article.
au contenu ↑Le besoin d'une chaise haute
Un grand nombre de parents jeunes et déjà sages vous diront avec certitude qu'une telle chaise est tout simplement nécessaire pour les cours avec le bébé. Ce n'est pas surprenant, car une telle conception présente un grand nombre de propriétés positives:
- Petites dimensions - cela permettra d'économiser de l'espace dans la pièce.
- Facilité d'utilisation et polyvalence - à une telle table, le bébé peut à la fois manger et jouer.
- Économiser de l'argent.
- Sécurité physique et psychologique - la mère ne craint pas que quelque chose puisse arriver à son bébé car, assis sur un tabouret, il est en sécurité.
- La possibilité d'entrer en contact avec l'enfant pendant l'exécution des tâches ménagères permet de gagner beaucoup de temps.
- L'enfant se sent «sien» assis à la table avec ses parents.
- Le gamin maîtrise inconsciemment les bases initiales de l'étiquette - cela l'aidera à l'avenir, par exemple lorsqu'il ira à la maternelle.
Quel devrait être le tabouret?
Avant de monter une table d’alimentation, vous devez décider de son matériau. De nos jours, on trouve très souvent des modèles en plastique et en bois aux fenêtres des magasins pour enfants. Bien sûr, chaque ligne a ses avantages et ses inconvénients.
Chaise haute en bois
Les produits pour enfants, fabriqués à partir de bois naturel, ont toujours eu plus de valeur que leurs homologues. Vous ne pouvez pas discuter avec cela, car même une chaise haute a un grand nombre de caractéristiques positives:
- Un tel produit vous servira pendant plus d'un an.
- Il est fabriqué dans un matériau écologique.
- Il a une apparence esthétique.
- Le dos de la table peut être ajusté.
- La hauteur de la structure peut également être modifiée.
Les inconvénients d'un tel produit sont également disponibles:
- Dimensions impressionnantes, à la fois plié et déplié.
- Les couvertures protectrices ne sont pas toujours incluses.
- Il y a des arêtes et des coins tranchants - pour un enfant, c'est dangereux.
- Prendre soin de la surface est assez difficile.
Chaises en plastique
Le plus souvent, les jeunes parents ne savent pas comment assembler une chaise d’alimentation en plastique. Cela n’est pas surprenant, car il contient plusieurs fois plus de détails et de fonctions que dans la version précédente.
Les avantages d'une table en plastique incluent:
- Vous pouvez choisir une couleur pour correspondre à l'intérieur.
- Il a beaucoup de dessins.
- Une telle conception peut facilement se transformer en une chaise longue.
- Ses bords sont arrondis, ce qui réduit plusieurs fois le risque de blessures chez les enfants.
- Le boîtier du produit est étanche.
Important! Le seul inconvénient de la table en plastique est qu’elle est artificielle. Ne succombez pas au prix bas du produit et à son design éclatant - demandez au vendeur un certificat de qualité avant de faire un achat.
Il existe trois modèles principaux:
- Transformateur La hauteur du plateau et de la chaise peut être ajustée, l’angle d’inclinaison de la structure peut également être modifié. Un tel assistant peut devenir un lieu de travail pour le bébé un peu plus âgé.
- Booster.Ce modèle est autonome et peut être fixé au sol ou à une chaise adulte.
- Hors-bord Cette conception pèse en moyenne 2 kg. À l’aide d’un levier et de longues poignées, ce modèle s’attache facilement à la table.
Nous procédons à l'assemblage de la table
De nombreux parents, ayant acheté leur enfant, ne savent pas comment assembler une chaise pour s’alimenter. C'est compréhensible, car tous les modèles sont généralement vendus non assemblés.
Avant la procédure de montage, vous aurez besoin des matériaux suivants:
- Barres transversales en bois.
- Siège souple pour le bébé.
- Petits et grands comptoirs.
- Euroscrews et une clé pour eux.
"Agu"
Pour assembler une telle mini-installation, vous devez d’abord obtenir tous les détails du paquet. En règle générale, la chaise elle-même est assemblée pour la première fois - le reste du travail ne sera plus aussi compliqué.
Ce modèle de chaise a deux accoudoirs, qui ont à leur tour des barres de bois verticales triples. Le bord le plus proche de ces barres s'appelle l'avant.
- Reliez les accoudoirs avec une barre transversale en bois. Vous devez le faire défiler avec deux boulons à l'avant des accoudoirs à partir du bas.
- Fixez une barre de bois au bas du siège.
- Installez une doublure douce dans la base de sorte que la ceinture de sécurité soit à la fois à l'avant et au bas.
- Fixez le siège avec quatre boulons, le dossier et les accoudoirs avec deux.
- Maintenant, il reste à collecter une table pour l’alimentation. À cette fin, le comptoir doit être placé sur le dessus et enfoncé dans les rainures de son fond directement sur les accoudoirs.
Important! Sur l’accoudoir gauche se trouve un régulateur en plastique, qui détermine la portée du bureau de bébé.
- Maintenant, vous devez prendre position sous la table. Pour ce faire, vous devez connecter deux parties identiques du kit (vous les remarquerez immédiatement) perpendiculairement.
Important! Les joints sont marqués de traits que vous remarquerez immédiatement.
- Mettez la structure presque finie sur ses pieds, vissez la dernière pièce avec le mur - la structure doit rester stable.
- Connectez les jambes de la structure en utilisant les cavaliers restants et fixez le tout avec des boulons.
Assemblée terminée.
"Bébé"
Avant d'assembler la Baby Chair, vous devez, comme dans le premier exemple, disposer tous les détails devant vous. Ici, il y aura beaucoup plus que ce qui a été décrit ci-dessus, mais l'avantage de ces détails est qu'ils sont tous numérotés (2-9 - parties du comptoir; 11 et plus - parties des selles).
Le processus de collecte est le suivant:
- Développez toutes les pièces en les numérotant séparément les unes des autres.
- Alignez et tordez les pièces avec des trous portant les mêmes numéros de série, en commençant par le numéro 12.
- Connecter les pièces numérotées 13.
- Fixez les trous pour les pièces 11 et 14, respectivement. En fin de compte, vous obtenez une partie de 4 parties.
Important! La deuxième partie est assemblée de la même manière - la configuration des mêmes numéros est connectée à son tour, puis ces pièces sont reliées ensemble à l’aide de la barre transversale.
- Il est maintenant possible d'assembler une chaise haute en fixant un siège souple à la base d'un arbre pour votre enfant - la barre transversale doit se trouver entre ses jambes et la sangle de sécurité doit pendre. Le siège doit être sécurisé avec six boulons.
- La dernière étape de l’assemblage initial de la structure est la fixation de la table avec deux boulons aux accoudoirs.
- Suivant va se tenir sous la table. Pour ce faire, sélectionnez 4 éléments ayant le nombre de cellules 3, tournez-les avec des boulons. Le résultat est un détail qui ressemble à la lettre H.
- La deuxième partie est tordue de la même manière en numérotant les mêmes cellules.
- Au final, il ne reste plus qu’à assembler une table d’alimentation en reliant les principales pièces d’assemblage.
au contenu ↑Important! Ne serrez pas trop les boulons - cela pourrait entraîner une usure rapide de la structure entière.
Images d'archives
Une table pour le bébé est l’un des assistants les plus importants pour ses parents, car pendant que leur enfant est assis à côté de lui, ils peuvent être assurés de sa sécurité. Grâce à cet article, vous avez appris les bases de l’assemblage de telles tables, ce qui signifie que vous pouvez facilement faire face à la tâche et familiariser votre bébé à la gestion autonome.
- Comment choisir un aspirateur en tenant compte des caractéristiques de la maison et des revêtements?
- Ce qu'il faut rechercher lors du choix d'une distribution d'eau
- Comment créer rapidement du confort à la maison - conseils aux femmes au foyer
- Comment choisir le téléviseur parfait - conseils utiles
- Que rechercher lors du choix des stores
- Que devraient être les chaussures de course?
- Quelles choses utiles pouvez-vous acheter dans une quincaillerie
- Iphone 11 pro max review
- Que l'iPhone est meilleur que les smartphones Android