Comment assembler une chaise d'ordinateur?
Certaines personnes passent au moins un tiers de leur vie dans des bureaux. Et il n’ya rien de mal à cela, parce que certains le vivent. Tout le monde essaie de créer les conditions les plus confortables sur le lieu de travail. Le temps a passé depuis longtemps quand les gens s'assoyaient sur des chaises en bois et travaillaient aux mêmes tables. Au 21ème siècle, il y avait une tendance à atteindre la commodité dans tout. Ce n’est un secret pour personne que les bureaux sont depuis longtemps équipés de refroidisseurs d’eau et de systèmes de refroidissement modernes sous forme de climatiseurs. Une chaise de bureau fait également partie intégrante de cette pièce. Comment assembler une chaise d'ordinateur, qui est si populaire parmi les employés de bureau? Parfois, même l'instruction n'est pas en mesure d'aider l'utilisateur moyen à faire face à cette procédure. Aujourd'hui, nous examinerons comment acquérir les compétences nécessaires pour assembler de tels meubles, car l'embauche d'un maître assembleur n'est pas toujours rentable. C’est mieux de le faire vous-même.
au contenu ↑Instruction incompréhensible - solution au problème
Vous avez donc acheté une chaise de bureau, l'avez apportée à la maison et disposé toutes les pièces de rechange devant vous. Que faire ensuite? Même si vous avez recours aux instructions, il est possible que vous ne trouviez pas d'explication détaillée de toutes les actions. Et si l'instruction est généralement dans une autre langue? Nous devons prendre l'initiative nous-mêmes et compter sur les sources auxquelles nous avons accès. Absolument tous les meubles de ce type ont à peu près la même apparence, car ils nécessitent un travail constant au bureau.
Important! Vous pouvez trouver les instructions traduites du fabricant sur Internet ou utiliser le guide pas à pas d’un modèle similaire à celui de l’appareil et de la configuration.
Le processus d'assemblage doit commencer par la partie mobile de la chaise. Tout d’abord, ne prenez pas l’assemblage du siège.
au contenu ↑Important! Si vous assemblez les meubles dans le mauvais ordre, vous rencontrerez un certain nombre de difficultés lors des étapes finales. Il est préférable d’effectuer l’ensemble du montage sans s’asseoir par terre, mais de choisir une surface pour tout le travail. Même le meuble lui-même est parfait, car les paramètres de son matériau satisfont parfaitement le futur fauteuil.
Partie de soutien
Pour apprendre à assembler une chaise de bureau, vous devez suivre ces instructions.
Étape 1:
- Trouvez la traverse parmi tous les détails. Il devrait être équipé de 4, 6 ou 8 lames.
- Retournez-le et placez-le sur la boîte.
Important! Le boîtier est idéal pour l’assemblage, car sa surface est douce et vous permet d’appliquer une force physique pour que le rouleau se verrouille en place.
- Appuyez sur le rouleau jusqu'à ce que vous entendiez un déclic. Si, pour une raison quelconque, cela ne «va pas», vous ne devriez pas appuyer plus fort - vous avez probablement manqué le bon sillon dans lequel vous voulez insérer la pièce.
- Répétez ces manipulations jusqu'à ce que tous les clips soient en place. Si votre main est pleine, cette étape ne prendra pas plus de 2 minutes.
Étape 2
Nous prenons maintenant l’amortisseur, ce qui nous permet de nous asseoir confortablement. C'est un tuyau recouvert de synthétiques enveloppants. Lorsque vous installez ce composant, laissez-lui un minimum de jeu ou éliminez-le complètement.
Étape 3
Il reste un verre, qui est assemblé à partir de trois cylindres vides. Ils sont tous de tailles différentes et se portent librement les uns sur les autres. La meilleure option d’assemblage consiste à les enchaîner en séquence sur l’amortisseur.
Important! Le verre remplit une fonction de sécurité qui vous évite de tomber d'une chaise dans des situations critiques.Mais n'ayez pas peur, car de tels cas ne sont extrêmement rares que s'il n'y a pas d'effets mécaniques externes sur les meubles.
La partie de support peut être considérée comme terminée, mais comment assembler complètement le fauteuil sur roues? Déjà maintenant, il devrait être clair où se trouve le point d'appui. Maintenant, il devient clair quelle sera la prochaine ligne de conduite.
au contenu ↑Partie supérieure
À moitié fait. Il reste à recueillir la partie sur laquelle vous allez bientôt passer du temps confortablement. Pour l'installation, procédez comme suit.
Étape 1:
- Retournez le siège à la surface de la boîte en carton.
- Au centre de sa base, vous trouverez une plate-forme spéciale conçue pour les attaches. Ce système de montage assure une transition fiable entre les pieds du meuble et le siège lui-même.
Important! Il est préférable que cette pièce ait une base en métal, car c’est la charge la plus lourde qui tombera sur elle, mais un plastique de haute qualité y fait également face.
- La connexion est établie au moyen de vis, qui devraient être de 4 à 8 pièces par jeu.
Important! Si vous placez le poêle sur le siège, les trous doivent s’adapter parfaitement.
Étape 2:
- Nous trouvons dans le tas avec des détails les accoudoirs avec lesquels le siège et le dossier seront reliés.
- Pour les fixer à la structure générale, il est nécessaire de déplacer légèrement le siège vers le bord de notre surface de travail et de le visser.
- Le kit est équipé de 2-3 vis spéciales qui serviront à fixer chaque accoudoir.
Étape 3:
- Nous déplaçons la structure entière vers le bord de la boîte de sorte qu'il reste sur sa surface quelque part à partir de la chaise inachevée.
- De l'intérieur, le dossier doit être fixé aux accoudoirs et fixé de la même manière que celle décrite dans le paragraphe précédent.
- Vous devez également inspecter soigneusement toute la structure et évaluer la qualité de tous les joints filetés des meubles, car c'est la dernière opportunité.
- Maintenant, vous devez prendre des bouchons spéciaux et fermer toutes les articulations pour donner à la chaise le look correct. Aucun outil n'est nécessaire ici, il vous suffit d'appliquer de la force. Appuyez sur les bouchons jusqu’à un clic caractéristique.
au contenu ↑Important! Si vous avez tout fait correctement, la sortie aura deux composants. Ils doivent être combinés en un seul. L'amortisseur est simplement vissé dans le tube et votre «trône» est prêt.
Images d'archives
Assembler une chaise n’est pas la tâche la plus difficile, car il est plus facile de s’en occuper seul. N'ayez jamais peur d'essayer de faire quelque chose vous-même, car avec le désir voulu, vous réussirez toujours!
- Comment choisir un aspirateur en tenant compte des caractéristiques de la maison et des revêtements?
- Ce qu'il faut rechercher lors du choix d'une distribution d'eau
- Comment créer rapidement du confort à la maison - conseils aux femmes au foyer
- Comment choisir le téléviseur parfait - conseils utiles
- Que rechercher lors du choix des stores
- Que devraient être les chaussures de course?
- Quelles choses utiles pouvez-vous acheter dans une quincaillerie
- Iphone 11 pro max review
- Que l'iPhone est meilleur que les smartphones Android