Comment faire un verre de papier?
Rappelez-vous comment, dans la petite enfance, tout le monde a acheté des graines de tournesol et versé ses propres petits tampons? C’était très gênant quand un tel sac se retournait et, pour une raison quelconque, il n’était possible de le renforcer que grâce aux vendeurs de ces mêmes semences. Les plus expérimentés fabriquaient eux-mêmes de telles tasses à partir de feuilles de papier. Ils disent que ce n'est pas plus compliqué qu'un avion ou un bateau. En outre, un tel dispositif est capable de retenir même de l'eau, même si ce n'est pas pour longtemps, il est donc préférable d'y verser des noix ou des graines. Dans cet article, nous allons partager le secret de la fabrication d'un gobelet en papier avec nos propres mains.
au contenu ↑Tasse de bricolage
Pour la fabrication, nous avons besoin d’une feuille de papier et de ciseaux. C’est le moyen le plus rapide et le plus simple de créer un accessoire intéressant et fonctionnel que même un enfant peut gérer:
- Prenez une feuille, coupez-la pour obtenir un carré.
- Pliez le carré résultant en diagonale.
- Pliez la couche de papier avant et écartez-la.
- Pliez le coin droit du triangle sur le côté gauche.
- Ensuite, pliez le coin gauche de la même manière, de l’autre côté - du côté droit.
- Maintenant, pliez la partie supérieure sur les côtés, le devant - pour vous-même et le dos - de l'autre côté.
- Pressez le bateau des deux côtés et sur le dessus.
Nous avons donc eu un bon gobelet en papier!
au contenu ↑Important! Vous pouvez également faire un gobelet en papier à partir d'une feuille de banane ou de toute autre grande feuille durable.
Conseils de fabrication
Pour créer un beau et durable engin, essayez de suivre les conseils suivants:
- Pour que le liquide puisse être versé dans un verre de papier, il est préférable d'utiliser du papier essuie-tout ou du papier ciré pour sa fabrication.
Important! Si vous l'envelopper d'une pellicule plastique, un tel produit peut repousser l'eau. Ainsi, il deviendra plus durable et ne deviendra pas aigre immédiatement.
- Si vous prenez initialement une double feuille, alors ce métier durera plus longtemps.
- Lors du pliage du produit, essayez d’obtenir plus d’angles droits pour obtenir un meilleur résultat.
- Il n'est pas souhaitable d'utiliser du papier de couleur pour l'artisanat - cela pourrait être dangereux pour la santé.
Avertissements:
- Un tel produit en papier ne convient absolument pas aux boissons chaudes, telles que le thé ou le café, car il risque de vous brûler les mains. En outre, l’eau bouillante est capable de faire rouler du polyéthylène à l’intérieur de la tasse, ce qui a permis au produit de durer.
- Ce métier n'est pas destiné à boire longtemps. Il est capable d'absorber un liquide en soi pendant une courte période et de se défaire.
- Si vous envisagez de fabriquer un gobelet pour boire un liquide, n'utilisez pas le matériau sur lequel quelque chose a été écrit ou imprimé, car l'encre peut absorber de l'eau.
Images d'archives
Comme vous l'avez probablement remarqué, faire un verre de papier n'est pas du tout difficile. Pour ce faire, il vous faudra un peu de temps: le papier lui-même, des ciseaux, un peu de temps et un peu de patience. Vous pouvez apprendre à faire de ce métier un métier. Ainsi, vous pourrez passer un bon moment et créer une fonction fonctionnelle intéressante de vos propres mains.
- Comment choisir un aspirateur en tenant compte des caractéristiques de la maison et des revêtements?
- Que faut-il rechercher lors du choix d'une distribution d'eau?
- Comment créer rapidement du confort à la maison - conseils aux femmes au foyer
- Comment choisir le téléviseur parfait - conseils utiles
- Que rechercher lors du choix des stores
- Que devraient être les chaussures de course?
- Quelles choses utiles pouvez-vous acheter dans une quincaillerie
- Iphone 11 pro max review
- Que l'iPhone est meilleur que les smartphones Android