Comment désactiver la radio?

Beaucoup considèrent la radio comme un service de télécommunication moralement obsolète. Il est difficile de dire à quel point cette affirmation est vraie, mais il n’ya aucune trace de l’ancienne popularité des points de radio. À l'époque de l'Union soviétique, la radio «parlait» dans presque tous les appartements. Communiqués de presse, prévisions météorologiques, émissions de radio, émissions pour enfants: tout cela était très populaire. Aujourd'hui, alors que l'Internet devient de plus en plus accessible, de nombreuses personnes ne se souviennent pas de l'existence de points de diffusion câblés dans l'appartement. Mais dans le même temps, ils continuent de payer régulièrement pour la liaison radio. Après avoir lu l'article, vous apprendrez à éteindre la radio dans l'appartement.

au contenu ↑

Le rôle de la radio aujourd'hui

Il est peut-être injuste que ce service se soit complètement dépassé. Aujourd'hui, la radio fixe est une sorte de porte-parole qui avertit l'auditeur du danger des situations d'urgence:

  1. Actes de terrorisme.
  2. Accidents d'origine humaine.
  3. Catastrophes environnementales.
  4. Catastrophes naturelles.

Important! Si vous entendez le son d'une sirène en ville, il s'agit d'un signal permettant d'allumer la radio fixe. À sa fréquence la diffusion est faite en cas d'urgence.

au contenu ↑

Façons de désactiver un point de diffusion

Conformément aux règles que personne n'a annulées, la présence d'un point radio dans un appartement ou une maison est obligatoire. Mais combien de personnes connaissez-vous qui utilisent la radio? Probablement pas. Des frais d'abonnement sont facturés régulièrement pour cette activité. Ne vaut-il pas mieux désactiver complètement le point que vous payez, mais que vous n’aurez probablement pas à utiliser?

Il existe 2 options pour éteindre la radio:

  • Appel écrit à l'office du logement.
  • Contacter un organisme spécialisé offrant des services de radiodiffusion et de communication.

Est-il judicieux de contacter le bureau du logement?

La première option pourrait s'appeler efficace, sinon pour un «mais». Soyons réalistes: l'efficacité de nos bureaux de logement et la qualité de leur travail sont depuis longtemps une évidence. Par conséquent, s’il ya une telle opportunité, il est préférable de contourner cette institution, comme on dit, de "centième voie".

Contacter le bureau de télécom

Contrairement à la «fiction non scientifique» associée à la prise de contact avec l’office local du logement, une société de services de télécommunications qui résout ces problèmes aussi rapidement que possible. Vous devez remplir un formulaire spécialisé. Votre point radio sera déconnecté dans un proche avenir.

Important! Vous devez avoir un passeport avec vous. De plus, vous devrez payer le service d'arrêt dès réception. Et, bien sûr, vous ne devriez pas avoir de dette sur les frais d’abonnement à la radiodiffusion.

au contenu ↑

Désactiver la radio sur Internet

Comment éteindre la radio sans quitter votre domicile? L'algorithme est assez simple:

  1. Téléchargez le formulaire de candidature sur le site Web du prestataire de services.
  2. Payer pour le service d'arrêt via la banque en ligne.
  3. Numérisez ou photographiez les reçus et les relevés.
  4. Accédez à la réception électronique, laissez des fichiers sur le site Web avec des copies numérisées de l'application.
au contenu ↑

Images d'archives

Vous devez juste attendre un peu. Bientôt, le point de diffusion câblé sera désactivé. Désormais, vous ne pouvez écouter que vos émissions préférées de radio de divertissement ou d’information exactement comme vous le faisiez au cours des dernières années.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver