Que peut-on faire de vieilles bottes en cuir?

Chaque femme a des choses qui sont portés «aux trous». C'est-à-dire que nous aimons tellement cette chose que nous ne voulons pas la mettre de côté. Le plus souvent, il s'agit de bottes en cuir. Bien sûr, d’une part, les chaussettes étaient déjà usées, l’apparence d’un «grade C» solide, mais, d’autre part, les manches ressemblaient à une nouveauté. La question se pose alors: que peut-on faire de vieilles bottes en cuir? Aujourd'hui, nous allons traiter ce sujet et trouver la meilleure solution.

au contenu ↑

Faire une pochette de vieilles bottes

Une des options les plus courantes pour ce qui peut être fabriqué à partir de vieilles bottes est de fabriquer un embrayage, qui vous coûtera très cher.

Quelques tentatives - et vous allez concevoir une pochette à la mode!

Nous créons:

  • Au stade initial, vous devez révéler correctement le futur embrayage. Le rectangle principal doit mesurer 37 cm de largeur et 21 cm de hauteur.
  • De chaque côté, il est nécessaire de prévoir une marge avec laquelle vous pourrez plus tard plier et coudre. L'allocation est d'environ 10 à 15 cm de chaque côté.
  • Toutes les tailles sont assez approximatives, car la taille de la tige peut être différente. La taille de votre futur embrayage en dépend également.
  • En utilisant des ciseaux tranchants ou un couteau de bureau, il est nécessaire de couper le bootleg.

Important! Nous attirons votre attention sur le fait que vous n’avez pas besoin de coudre une fermeture à glissière, puisque vous l’avez. Il sera situé au sommet de l'embrayage.

  • Une fois que vous avez coupé la pièce, pliez simplement, comme suggéré. Ensuite, à l'aide d'une colle spéciale et d'une machine à coudre, vous concevez vous-même un embrayage unique pour une courte période.

Important! Si vous avez de petits défauts à l’extérieur, vous pouvez coller des strass, des perles, une broche de différents matériaux. En cette matière, votre imagination est l'endroit où faire demi-tour. Une excellente solution consiste à coller des fleurs en feutre sur un flan de cuir. Un grand nombre d'actrices occidentales viennent avec des embrayages similaires.

au contenu ↑

Nous fabriquons des semelles chaudes pour chaussures pour enfants

Lorsque vous décidez quoi faire de vieilles chaussures de vos propres mains, vous pouvez fabriquer non seulement des produits pour votre usage personnel, mais aussi prendre soin de vos enfants et du fabricant de semelles intérieures chaudes pour chaussures d'hiver. Dans ce cas, vous serez sûr que les jambes du bébé ne seront pas mouillées, elles seront toujours chaudes et sèches.

Instructions pour la fabrication de semelles pour chaussures à partir de vieilles bottes:

  • Lors de la première étape, vous devez couper le bootleg. Utilisez des ciseaux pointus pour terminer cette opération. La partie inférieure de la chaussure est immédiatement jetée à la poubelle. Elle ne nous sera plus utile.
  • Maintenant, nous retirons notre semelle intérieure des chaussures et l’appliquons sur nos découpes en cuir.
  • Ensuite, à l’aide de savon, de craie, de crayon ou de marqueur, nous encerclons la semelle intérieure et coupons les nouveaux produits de chaussure dans l’ébauche.

Important! Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est nécessaire de couper non seulement la fourrure, mais également le cuir.

  • Après l'opération précédente, vous obtiendrez deux semelles intérieures en cuir et deux semelles intérieures en fourrure.
  • Maintenant, en utilisant la colle «Moment», il est nécessaire de relier ces deux semelles.
  • Une fois sèches, il vaut la peine de les coller dans les chaussures. Cela devrait être fait pour que la fourrure soit sur le dessus.

Important! De cette façon, nous avons décidé ce qu’on pouvait fabriquer avec de vieilles bottes: nous avons isolé des chaussures d’hiver tout en économisant beaucoup d’argent.Si votre bootleg est gros, vous pouvez fabriquer des semelles intérieures non seulement pour une petite jambe, mais également pour un adulte. Essayez, expérimentez et vous réussirez!

au contenu ↑

Faire un sac de vieilles bottes

La solution la plus courante consiste à coudre des sacs de vieilles bottes avec vos propres mains. Nous allons maintenant vous expliquer comment créer un accessoire pour une fashionista de haute qualité, belle et individuelle.

Important! La règle principale dans la fabrication des sacs à partir de bottes avec leurs propres mains est l'utilisation de matériaux de haute qualité. C'est-à-dire que vous pouvez prendre non pas une paire de vieilles chaussures, mais deux. Ils peuvent être de couleurs contrastantes. De ce fait, le nouveau produit sera encore plus beau.

Nous agissons:

  • Pour la fabrication, vous aurez besoin de deux flans de 26 cm sur 26 cm qui constitueront les futurs murs du sac.
  • Il y a aussi trois parties qui serviront de parties latérales et le fond et leurs dimensions sont de 10 cm sur 26 cm.

Important! Dans la fabrication d'un tel accessoire, vous ne pouvez pas utiliser la pièce destinée au fond, vous aurez alors un accessoire sans fond. Dans ce cas, ci-dessous, il vous suffit de flasher une couture et de connecter les pièces.

  • Une fois que vous avez découpé tous les détails, vous devez disposer les détails sur la table et réfléchir à toutes les nuances du futur produit. Si vos nuances ne correspondent pas, disposez-les et réfléchissez à la manière de les coudre. En contraste avec les accessoires, une solution d'échecs est une excellente solution.

Important! Avant de coudre les pièces, il est recommandé de coller toutes les pièces ensemble. Il sera donc plus facile pour vous de fabriquer un sac de vieilles bottes de vos propres mains.

au contenu ↑

Images d'archives

Comme vous pouvez le constater, il existe plusieurs options pour fabriquer de vieilles bottes en cuir. Dans tous les cas, vous ne devriez pas jeter un produit en cuir, car toute chose de qualité peut donner une seconde vie!

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...
Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver