Que peut-on faire d'un vieux manteau de fourrure?
- Préparation du manteau de fourrure
- Que peut-on faire d'un manteau de fourrure artificielle?
- Que peut-on faire d'un manteau de fourrure de muton?
- Que peut-on faire d'un manteau de cygeik?
- Que peut-on faire avec un manteau de vison?
- Que peut-on faire d'un manteau de noix?
- Options intéressantes pour refaire un vieux manteau de fourrure
- Images d'archives
Au fil du temps, les produits en fourrure ne sont plus à la mode et sont sujets à l'usure. Il est impossible de vendre de telles choses, mais les jeter devient une pitié. Dans ce cas, il convient de réfléchir à la manière de redonner une vie nouvelle à un vieux manteau. Pour ce faire, il n'est pas nécessaire de faire appel à l'aide du studio, après avoir fait preuve d'un peu d'imagination et de créativité, vous pouvez résoudre ce problème de manière indépendante. Dans cet article, nous examinerons ce qui peut être fait à partir d'un ancien manteau de fourrure.
au contenu ↑Préparation du manteau de fourrure
Tout d’abord, il est nécessaire d’évaluer le degré d’usure d’un vieux manteau de fourrure, d’envisager les lieux de liquidation, les zones effilochées. Pour ce faire, vous devez défaire la doublure et effectuer une inspection minutieuse de la fourrure et du mzra.
Important! Le plus susceptible aux manches effilochées sur le coude. La fourrure est essuyée sur les coutures des épaules après avoir porté le sac. De plus, l'emplacement de l'attache, du col, de l'ourlet, en particulier des longs modèles de manteaux de fourrure, a au fil du temps un aspect peu agréable et envahi par la végétation.
Par conséquent, il est nécessaire d'éliminer toutes les zones endommagées de la fourrure. Pour ce faire, vous devez utiliser le paquebot d'un tailleur ordinaire. En l'utilisant, nous éliminons toutes les zones endommagées et les jetons à la vapeur, après quoi nous chauffons les coutures des épaules et des côtés de l'ancien manteau de fourrure.
au contenu ↑Que peut-on faire d'un manteau de fourrure artificielle?
Examinez maintenant le reste de la fourrure et essayez de déterminer ce qui peut être fait avec le vieux manteau de fourrure.
Gilet de fourrure
Vous pouvez facilement modifier un vieux manteau de fourrure sur un gilet de fourrure original. Une telle transformation est soumise même à ceux qui ne savent pas coudre de manière professionnelle.
Pour cette procédure, vous avez besoin de:
- doublure en tissu
- couteau aiguisé
- plusieurs gros boutons de couture.
Important! Vous ne pouvez pas utiliser de ciseaux pour casser l’ancien produit à base de fourrure.
Comment fabriquer un gilet en fourrure à partir d'un vieux manteau de fourrure avec ses propres mains:
- Pour créer un motif de gilet, il est nécessaire de mesurer le volume de la poitrine, de la taille, des hanches et de sélectionner la longueur souhaitée. Ce marquage peut être fait à l'intérieur de la fourrure.
Important! Pour indiquer les tailles, vous pouvez utiliser le produit fini avec un pull, un cardigan, un pull tricoté.
- À l'aide d'un stylo à bille, en fonction des points de mesure trouvés, nous décrivons la silhouette en ajoutant un centimètre et demi à l'ourlet de tous les côtés. Au bas du produit, ajoutez 4-5 cm.
Important! Il est nécessaire de couper un tel produit du mauvais côté, sans oublier la direction de la fourrure.
- Ensuite, vous devez balayer toutes les coutures avec de longs points, essayez le produit. Si la taille de la veste est appropriée, le tissu de doublure doit être coupé selon le même «motif».
- Nous cousons de gros boutons à l'endroit de l'attache prévue, puis nous plions soigneusement le tissu de doublure et cousons le produit fini en fourrure.
au contenu ↑Important! La combinaison d'éléments en cuir confère à ce produit un aspect élégant. daim ou textile. L'utilisation de ceintures à la taille permet à de tels gilets d'être beaux et élégants.
Que peut-on faire d'un manteau de fourrure de muton?
Le manteau de fourrure de Muton pendant de nombreuses années conserve parfaitement son apparence. Au fil des années, le style de ce produit devient démodé et chacun de ses propriétaires doit se demander et décider de ce qui peut être fabriqué avec un manteau de mouton.
Important! Lors de la résolution de ce problème, il est nécessaire de prendre en compte le fait que la fourrure est très dense et trop «lourde». Par conséquent, l'option la plus simple avec la fabrication d'un gilet n'est pas tout à fait appropriée. Un tel gilet n'aura pas l'air élégant, mais plutôt encombrant. Par conséquent, pour cette version de l'altération, il est préférable d'utiliser des fourrures «légères» à poil duveteux - un renard ou un vison convient.
De plus, le muton est très difficile à coudre. Un tel processus nécessite du matériel de couture spécial. Vous devrez donc faire appel à un spécialiste qualifié.
Le manteau de fourrure Mouton peut être converti en manteau de fourrure à la mode. À partir d’un large ourlet, vous pouvez confectionner une cagoule ou couper une nouvelle version des manches. Vous pouvez également ajouter de nouveaux éléments originaux.
au contenu ↑Important! Le cuir véritable, le daim sont parfaitement combinés avec une fourrure de muton. Pour la décoration, vous pouvez utiliser une fourrure moelleuse de renard ou de renard. Les ajouts aux couleurs vives créent un nouveau style et donnent au manteau en fourrure courte mouton créé un look élégant.
Que peut-on faire d'un manteau de cygeik?
Le nom historique du muton est tsigeyka. Une telle fourrure n'est pas tout à fait appropriée en tant qu'éléments décorés pour des sacs ou des chaussures. Que coudre d'un vieux manteau de fourrure? Vous pouvez confectionner des tapis originaux à partir d'un ancien manteau de fourrure tsigeykoy et même créer des tapis.
Malgré la complexité apparente, le processus technologique de leur création est très simple. Cela ne prendra que du temps libre et l'application des compétences habituelles de la couture:
- Tout d’abord, le manteau de fourrure tsigeykoy doit être complètement défait, tout en laissant les coutures latérales.
- Toutes les zones endommagées doivent être enlevées.
- Après cela, nous allumons la fantaisie et commençons par un casse-tête pour assembler un nouveau tissu de fourrure, en essayant de déterminer les éléments manquants du produit.
Important! Cousez la fourrure cygéique du mauvais côté.
En conséquence, le plaid s'avère être de la "mauvaise" forme fantaisie. Vous pouvez enregistrer cette option en traitant les bords du produit avec une bordure oblique. Et vous pouvez couper le plaid créé, en lui donnant la forme d'un rectangle et recouvrir les bords avec un ruban de satin.
au contenu ↑Important! Si le vieux manteau de fourrure tsigeyka a un traitement de haute qualité et que la fourrure est douce et plastique, vous pouvez alors coudre des pantoufles ou faire de vrais uggs.
Que peut-on faire avec un manteau de vison?
Il est très difficile de dire au revoir à un manteau de vison coûteux, très usé et démodé. Mais garder une telle chose dans le placard n'a pas de sens. La fourrure de vison est très plastique et permet de fabriquer presque tout nouveau produit.
Important! Tout d'abord, nous passons à la vapeur le matériau de la doublure et évaluons la qualité et le volume de la fourrure de vison de l'intérieur et de l'extérieur. Au fil du temps, le mzdra sèche et la fourrure idéale à l'extérieur n'est pas toujours adaptée à l'altération.
Que peut-on faire d'un vieux manteau de vison?
- La fourrure de vison, en particulier celle non déchirée, est idéale pour coudre des chapeaux, des bérets et des chapeaux en forme de chapeau.
- Les écharpes de vison originales peuvent être faites de vison, ce qui est spectaculaire, non seulement avec un manteau, mais aussi avec une robe de soirée.
- Après avoir fait preuve de créativité et d'imagination, vous pouvez faire n'importe quoi grâce au vieux manteau de vison. De plus, la fourrure de vison est idéalement utilisée comme élément de décor. Il est utilisé pour traiter le bord de la capuche, du col ou des poignets sur divers vêtements de dessus.
- Le vison n'a pratiquement pas de concurrents dans la décoration des sacs. N'importe quel modèle de sac en cuir ou en cuir peut être transformé en 20 minutes, si vous ajoutez un nouvel élément de décoration en fourrure de vison.
Lorsque vous contactez un spécialiste qualifié, vous devez décider à l'avance quelle option de rénovation vous convient le mieux.
Modèle étendu
Si le modèle de vison est allongé, vous devez créer un nouveau produit au maximum. Vous pouvez modifier un tel manteau de fourrure en un manteau de fourrure court, en utilisant des combinaisons avec d'autres éléments en cuir ou en daim.
Modèle raccourci
Vous pouvez confectionner un gilet à la mode à partir d'un modèle de vison raccourci.Dans ce cas, vous n’avez même pas besoin de refaire quoi que ce soit:
- Nous coupons les manches, éliminons toutes les zones endommagées de la fourrure et fantasmons avec le cou et l'attache.
- Il est impératif de mettre un nouveau matériau de revêtement brillant.
- Choisissez ensuite une version efficace de la ceinture et un nouveau produit stylé apparaît.
Que peut-on faire d'un manteau de noix?
Nutri fur est très durable et chaud. En outre, il est caractérisé par ses propriétés hydrofuges et tolère parfaitement la neige mouillée et les pluies légères. Pour refaire un vieux manteau de nutria, il est nécessaire d'évaluer pleinement la qualité de la fourrure elle-même.
Important! La fourrure de nutria a une petite zone de sous-fourrure douce. Une partie importante de celle-ci consiste en une fourrure principale assez raide et longue, ce qui la rend spéciale pour l'altération possible de l'ancien modèle de manteau de fourrure.
Afin de déterminer ce qui peut être fabriqué à partir d'un manteau de noix, il est nécessaire d'évaluer le pansement de la fourrure elle-même.
Fourrure Artisanale
Si la fourrure est «taillée» ou «cueillie», elle se caractérise par une structure souple et plastique. Dans ce cas, vous pouvez modifier un tel manteau de fourrure de la même manière que dans le cas d'un produit de vison, tout en créant des vestes, des gilets et des vestes en fourrure. Comme un vison, le nutria se marie parfaitement avec des éléments de cuir, de daim et même de tricots. Toute fourrure moelleuse est également parfaitement combinée avec la fourrure nutria.
Le look élégant et spectaculaire est créé par les étoles, les capes et les manteaux en tricot de fourrure de nutria. Il s'agit d'un type de technologie de couture très complexe, inaccessible à une personne sans certaines compétences professionnelles. Vous pouvez trouver un maître capable de transformer un ancien produit.
Fourrure crue
Si le manteau nutria est cousu en fourrure brute avec un long poil, vous devez:
- Étendre le vieux manteau de nutria.
- Évaluez le degré de dommage et éliminez les zones de fourrure inappropriées.
- Dans le volume de fourrure restant, sélectionnez un modèle pour le remodelage.
Important! Il est impératif d’adhérer au sens de la croissance de la fourrure qui, dans toute situation, doit «rester» strictement verticale. Une telle propriété distinctive du soufflet à poil long contribue à limiter considérablement la possibilité de transformation cardinale et de combinaison de parties.
Nutria est bien meilleur et meilleur, comparé à d'autres fourrures, peut supporter le processus de coloration. Tout nettoyage à sec professionnel peut donner au produit créé une nouvelle nuance juteuse.
Important! Il est inacceptable de mener à bien le processus de coloration à la maison.
S'il y a des morceaux de fourrure de nutria appropriés, vous pouvez décorer la version en cuir du sac ou donner à la chaussure un nouveau look. Pour cette procédure, vous n'avez besoin que d'une colle de haute qualité et de la créativité.
au contenu ↑Options intéressantes pour refaire un vieux manteau de fourrure
En plus des gilets ordinaires, des manteaux et des chapeaux de fourrure courts, il existe de nombreuses autres options intéressantes pour utiliser un vieux manteau de fourrure. Il peut être parfaitement appliqué à la fois à la décoration d'objets anciens et à l'intérieur, et à la création de nouveaux objets originaux.
Tapis d'un vieux manteau de fourrure
L'ancienne version du manteau de fourrure peut toujours être refaite sur n'importe quel tapis avec une variété de tailles et de formes. Ce produit est facile à fabriquer de vos propres mains. Le tapis moelleux et doux d'un vieux manteau de fourrure situé près du lit crée une sensation de chaleur et de confort par temps pluvieux de la saison la plus froide. La forme de tels tapis est diverse - des carrés et des rectangles ordinaires, et toutes sortes d'ovales et de cercles très complexes peuvent parfaitement s'intégrer à l'intérieur de la pièce.
Important! La présence de l'imagination vous permet de créer des chefs-d'œuvre sous la forme de fleurs ou d'imiter un trophée de chasse sous la forme de la peau d'une bête «morte».
Rasporov ancien produit de manteau et en retirant toutes les sections de fourrure inappropriées, nous commençons à collecter un nouveau produit dans un ordre aléatoire.Ayant formé la forme souhaitée du tapis, nous cousons du mauvais côté, le tissu de doublure.
Important! Pour la fabrication de tapis, il n’existe aucune exigence particulière quant au degré d’usure d’un vieux manteau.
Sac de fourrure
De la fourrure, vous pouvez confectionner de magnifiques accessoires de créateurs parfaitement combinés les uns avec les autres et constamment à la pointe de la mode. Refaire un vieux manteau de fourrure vous permet de créer une version exclusive du sac à main, qui sera en un seul exemplaire. Qu'est-ce que ce sera: patchwork, spacieux ou vice versa petit - dépend de vos préférences.
Pour créer un objet à la mode, vous devez disposer des attributs suivants:
- Whatman ou feuille de carton ordinaire - utilisée comme modèle pour un futur sac à main;
- éléments de la peau - sont nécessaires pour combiner avec la fourrure, puisque la peau supporte beaucoup mieux les charges, elle est utilisée pour passer d'une pièce de fourrure à une autre;
- rabats de fourrure intacts;
- matériau de revêtement;
- longueur de fermeture à glissière requise;
- ciseaux et craie pour le dessin.
Après avoir préparé tous les composants nécessaires, vous pouvez commencer à transformer un vieux manteau en fourrure en un nouvel accessoire stylé:
- Comme dans les cas précédents, il est nécessaire de préparer les détails de la fourrure. Pour ce faire, coupez-les en fonction du motif, sans oublier de laisser des marges pour les coutures, en éliminant auparavant les trous et autres éléments d'usure.
- Après cela, nous cousons soigneusement tous les détails.
- Lorsque le tissu de la doublure est cousu, vous devez prendre des précautions à l’avance et laisser une place pour coudre avec la poignée du sac et la fermeture à glissière.
- Si la fourrure du fermoir gêne, elle doit être légèrement coupée.
Important! Vous pouvez décorer notre sac à main avec plusieurs détails, tout en ajoutant d’autres morceaux de fourrure, des bretelles intéressantes, des fermoirs originaux.
Ainsi, vous devenez propriétaire d'une petite chose élégante.
Casques, leggings, mitaines
Que peut-on faire d'un vieux manteau de fourrure? Si le vieux manteau a une grande zone d'usure, l'option d'une modification majeure n'est pas possible. Dans ce cas, vous pouvez fabriquer de petits accessoires élégants.
Les manches peuvent être facilement et rapidement converties en jambières. Dans ce cas, il est nécessaire de coudre le matériau de la doublure du mauvais côté. Etant donné qu'il n'est pas souhaitable d'étirer les jambières, vous devez insérer une fermeture à glissière.
De petites taches de fourrure intacte s'ajustent sur les mitaines. Et à partir de très petits morceaux de fourrure, vous pouvez faire une version intéressante du casque.
Jouets
En outre, divers jouets en peluche peuvent être fabriqués à partir d'un vieux manteau de fourrure. Un tel procédé de fabrication convient aux artisanes expérimentées dotées d'une imagination riche et de la présence de connaissances de base et de compétences en matière de coupe et de couture.
Important! De très beaux jouets font divers animaux sous forme de chats, ours, lapins, hérissons, mammouths.
Choses pour la maison
En outre, à partir du vieux manteau, vous pouvez faire toutes sortes d’artisanat esthétique pour les articles ménagers. Des rabats non endommagés en fourrure, des housses souples pour chaises et ottomans, des taies d'oreiller pour les éléments de mobilier et des couvertures en morceaux de fourrure ont une belle apparence.
Important! Les options les plus complexes incluent la création de diverses natures mortes. De telles compositions consistent en un plat sur lequel se trouvent des produits en fourrure sous forme de fleurs, de boules ordinaires, de carrés ou de broches. Les natures mortes imitant n'importe quel élément de l'intérieur dans un dessin de fourrure sont également intéressantes.
Foulard ou col en fourrure sur le manteau
Si vous avez besoin de confectionner un foulard en fourrure ou un nouveau collier sur un manteau, choisissez uniquement de bons morceaux de l'ancien produit en fourrure.
Important! Les trous collés sur les lambeaux et les petites mises à jour ne conviennent pas, car ces accessoires sont constamment visibles et destinés à attirer l'attention. Par conséquent, même les petits défauts seront immédiatement visibles et gâcheront l’apparence du produit mis à jour.
En outre, il ne faut pas oublier que toutes les fourrures ne conviennent pas à un foulard et à un col.Dans ce cas, le col et l'écharpe de renard et le chinchilla sont parfaits, ils ont douceur et splendeur.
Vêtements pour animaux
Que peut-on faire d'un vieux manteau de fourrure? À partir d'un vieux manteau, vous pouvez confectionner des vêtements pour animaux domestiques. En pratique, il s’agit d’un remake des mêmes jambières et gilets en fourrure, mais de taille beaucoup plus petite. En sélectionnant des morceaux de fourrure non endommagés selon les tailles préliminaires, nous produisons un «nouveau» manteau de fourrure pour vos animaux préférés.
Semelles et pantoufles
L'option de production la plus simple d'un vieux manteau de fourrure est la semelle intérieure pour chaussures. Pour eux, il n'y a pas de restrictions et d'exigences pour la qualité de la fourrure. Refaire un vieux manteau de fourrure sur des semelles de chaussures est l'option la plus extrême, dans le cas où le manteau de fourrure est très usé et comporte de nombreux trous et zones endommagées.
Important! Depuis la fabrication de semelles à partir d'un ancien manteau de fourrure, la fourrure occupe un grand espace, ce qui signifie que la pointure est réduite et qu'il y a moins d'espace pour les jambes. Dans ce cas, la fourrure doit être coupée.
Bijoux
Faire des bijoux avec un vieux manteau de fourrure est une option plutôt compliquée.
Important! Un tel processus de fabrication implique un sens étonnant du style et un excellent savoir-faire. Il ne suffit pas de fabriquer des bijoux en fourrure, il faut maintenir leur compatibilité, ainsi que leur harmonie avec les vêtements auxquels ils sont destinés. Sinon, les bijoux fabriqués semblent insipides et grossiers.
Le type le plus simple de bijoux en fourrure que vous pouvez fabriquer avec un vieux manteau de fourrure est constitué de plusieurs broches en forme de fleurs, de toutes sortes de boucles d'oreilles et de colliers faits de boules de poils douces, ainsi que d'un diadème en fourrure.
au contenu ↑Images d'archives
Nous espérons que nos idées sur ce qui peut être fabriqué à partir d’un vieux manteau de fourrure ont été utiles, et vous avez trouvé une application pratique de choses même très usées.
- Comment choisir un aspirateur en tenant compte des caractéristiques de la maison et des revêtements?
- Que faut-il rechercher lors du choix d'une distribution d'eau?
- Comment créer rapidement du confort à la maison - conseils aux femmes au foyer
- Comment choisir le téléviseur parfait - conseils utiles
- Que rechercher lors du choix des stores
- Que devraient être les chaussures de course?
- Quelles choses utiles pouvez-vous acheter dans une quincaillerie
- Iphone 11 pro max review
- Que l'iPhone est meilleur que les smartphones Android