Couverture de tabouret en crochet - patrons de couture

Dans toutes les maisons de la cuisine, il y a des tabourets qui, en règle générale, ont une apparence peu attrayante et ennuyeuse. Vous pouvez les rendre plus colorés, individuels, s'intégrer dans la palette de couleurs générale de votre cuisine en utilisant des couvertures tricotées. Une couverture en tricot arc-en-ciel, confortable et confortable, sur un tabouret muni d'un crochet, dont les motifs peuvent être classiques ou conçus individuellement, donnera à la pièce une certaine originalité et apportera des notes positives supplémentaires. Il existe de nombreux systèmes prêts à l'emploi pour fabriquer de tels produits sur Internet. Vous n'aurez donc aucun problème à choisir le bon motif et vous apprendrez rapidement à les tricoter de vos propres mains.

au contenu ↑

Comment tricoter des housses pour tabourets carrés à partir de fils?

Si vous avez du fil acrylique dans votre arsenal, vous pouvez accrocher la housse d'origine sur le tabouret de vos propres mains. Nous allons maintenant examiner un exemple de fabrication d’une couverture pour un tabouret carré. Au cours des travaux aux angles, il sera nécessaire de faire des ajouts, en tricotant deux éléments d’une arche. Si vous avez un tabouret rond, les ajouts se feront selon le principe du cercle.

Le processus de fabrication d'un tel produit se présente comme suit:

  1. Par conséquent, pour obtenir un carré, vous devez composer une chaîne de 8 boucles d’air (vp) et la fermer avec un anneau en utilisant une colonne de connexion. La première rangée consistera en 3 boucles de levage, puis 4 colonnes doivent être tricotées à partir de l'anneau.
  2. Maintenant, nous formons la première bosse, et pour cela, nous retirons le crochet et l’apportons d’abord à la 3ème boucle de levage, puis nous le mettons à nouveau dans la boucle de travail. Il s'étend à travers le premier et un cône est donc formé à partir d’un groupe de colonnes.
  3. Ensuite, nous avons tricoté 4 points de suture et 5 c. de l'anneau. Le crochet est inséré en haut de la première colonne, puis dans la boucle de travail, il s’étire par le haut. La même chose doit être faite 2 fois de plus, et la ligne se termine par 4 boucles, tandis que la colonne de connexion entre dans la partie supérieure du premier cône.
  4. Pour faire la deuxième rangée, vous devez tricoter 3 boucles de levage. Nous y tricotons 2 cônes de chaque arcade, 4 PV entre eux, et sur les côtés de notre carré, nous en fabriquons 3 autres.
  5. La troisième rangée est formée en tricotant 2 cônes à partir des arcs d’angle, alors qu’il devrait y avoir 4 VP entre eux. Ensuite, nous tricotons par analogie et finissons la ligne avec le haut de la première bosse.
  6. Les lignes suivantes sont effectuées sur le même principe.
  7. Dès que vous obtenez un carré correspondant à la taille de la chaise, vous devrez tricoter deux rangées de cônes sans ajouter de coins.
  8. Dans la dernière rangée, vous devez tricoter les cônes après 2 PV, afin de réaliser un rétrécissement de la cape à la base.
  9. Tirez le produit fini sur la base et fixez-le dans les coins.

Important! En termes de couleurs, décidez vous-même ce que vous préférez. Les housses de crochet lumineuses pour les tabourets auront fière allure. Les schémas de ces produits se distinguent par un centre plus lumineux, passant progressivement aux bords sombres.

au contenu ↑

Couvertures en laine à tricoter pour tabourets ronds

Peut-être y a-t-il des fils de laine chez vous? Savez-vous ce que le crochet ordinaire peut transformer en? Cas pour les tabourets! Les produits ronds ne sont pas moins brillants, élégants et harmonieux que les modèles carrés. Les schémas peuvent être utilisés très différents, en fait, comme une combinaison de couleurs. Tout dépendra de votre imagination. Le tricotage commence par la préparation de fils de laine et de deux crochets.

Le schéma de fabrication d'une couverture ronde ressemble à ceci:

  1. Pour commencer, composez 4 vp, combinez-les avec Art. et boucle de levage dans le ring. Ensuite, tricotez 6 colonnes simples au crochet, qui doivent être dactylographiées à partir du milieu de la bague. Nous complétons la ligne avec une colonne de connexion. Le fil devrait être coupé.
  2. Nous mettons le fil coupé le long du cercle et introduisons un fil de couleur différente. Ensuite, nous recrutons 14 vp, formant ainsi la série préparatoire. Le premier - vous pouvez considérer les 6 colonnes précédentes sans crochet.
  3. La deuxième rangée consistera en 12 crochets simples.
  4. Troisième - 24 crochet simple. C'est-à-dire qu'il est nécessaire de tricoter 2 colonnes simples au crochet dans chaque colonne de la rangée précédente.
  5. Quatrième, cinquième et sixième rangées. Ils sont tricotés en ajoutant 6 colonnes dans chacune d’elles.
  6. À la septième rangée, nous ajoutons 7 autres colonnes.
  7. Les huitième, neuvième et dixième ont tricoté par analogie 4-6 rangées.
  8. Dans la onzième rangée, nous ajoutons 7 autres colonnes.
  9. En répétant clairement cette combinaison, nous avons tricoté la toile à la taille requise. Ensuite, nous tricotons encore 8 rangées sans utiliser d’additions. Pour former les murs, il est nécessaire de tricoter la rangée suivante comme suit: deux colonnes en une. Puis encore plusieurs lignes sans aucune modification.
  10. Pour que la housse finie tienne bien sur votre chaise, il est recommandé de la fixer par le bas ou de faire une bande élastique.
au contenu ↑

Comment tricoter une housse originale pour un tabouret?

Nous avons donc découvert les options les plus simples pour créer un détail d’intérieur original au crochet. La couverture sera déjà plus tricotée car tout le monde ne sait pas travailler avec un crochet. Par exemple, nous prendrons un tabouret classique avec un diamètre de 48 cm et une circonférence de 156 cm.

Parmi les outils et le matériel nécessaires au travail dont vous aurez besoin:

  • Fil de toute couleur 300 g.
  • Aiguilles à tricoter.
  • Crochet
  • Bouton avec un diamètre de 3 cm.

Une belle enveloppe avec un motif sera faite selon les principes suivants:

  1. La surface avant - les rangées avant, composées de boucles avant, les rangées incorrectes, respectivement, de l'intérieur.
  2. Diminuer Sur le bord droit - bord, vous devez supprimer une boucle, puis tendre le front à travers elle. Sur le bord gauche - 2 boucles faciales sont tricotées ensemble.
  3. Crochet simple: commencez chaque rangée circulaire par la 1ère boucle de levage, puis fermez-la avec une colonne de liaison.
  4. Rosette - une bague faite de fils. Le premier cercle - 6 crochet simple, dans le second - 2 colonnes sont tricotées dans chaque point de la rangée précédente. À partir de la troisième rangée, nous ajoutons 2 colonnes simples au crochet à chaque seconde boucle. La quatrième ligne répète complètement la première.
  5. La densité de tricotage est la suivante: la surface avant mesure 10 x 10 cm et comprend 22 rangées de 16 boucles.
au contenu ↑

Images d'archives

À première vue, il n’ya vraiment rien de compliqué, c’est-à-dire que tout le monde peut tricoter une couverture brillante, élégante et surtout - une housse de haute qualité pour un tabouret avec un crochet. Des formes carrées et rondes très variées sont présentées sur des ressources Internet thématiques et dans des magazines pour femmes au foyer. L'essentiel est d'être patient car, en réalité, le processus lui-même est assez laborieux et monotone, mais le résultat peut être très intéressant.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver