Manteaux de fourrure de bonne qualité
- Nous sélectionnons le style
- Ajustement
- Quels peuvent être les défauts de la fourrure?
- Moyens de vérifier la qualité de la fourrure
- Qu'en est-il de la doublure?
- Qualité de coloration
- Inspecter l'intérieur
- Nous avons peur des faux
- Comment et où puis-je acheter?
- Conseils professionnels pour l'achat d'un manteau de vison
- Images d'archives
Auparavant, un manteau de fourrure était considéré comme un luxe et seules les personnes riches et célèbres pouvaient se le permettre. Ce vêtement était le rêve inaccessible de nombreuses femmes. Mais à l'heure actuelle, une femme sur trois porte un manteau de vison ou au moins un manteau de fourrure de qualité. Ayant le montant nécessaire pour l’achat d’un produit coûteux, le consommateur est confronté à la question de savoir comment choisir un manteau de vison sans dépenser ses économies pour un faux pas cher. Dans cet article, nous verrons comment identifier des manteaux de fourrure de bonne qualité.
au contenu ↑Nous sélectionnons le style
Lorsque vous choisissez un manteau de fourrure, vous devez décider dans quel but vous voulez acheter un tel vêtement:
- Si vous avez besoin de vous réchauffer, la fourrure de zibeline, de renard ou de muton se réchauffe davantage.
- Si le temps qu'il fait à l'extérieur de la fenêtre n'a pas d'importance pour vous et que vous ne vous habillez que pour la beauté, l'achat d'un manteau de vison est tout à fait justifié. Un tel produit a l’air chic et beau, souligne une image glamour et peut vous servir pendant 10 saisons.
Considérez comment choisir le bon style de manteau de fourrure:
- Les femmes grandes et élancées n'ont aucun problème avec le choix du produit.
- Les filles fragiles et petites de petite taille ne devraient pas opter pour des manteaux longs et rugueux.
- Un manteau de vison ne doit pas être trop léger ni trop lourd. Au moment de la pose, il convient de respecter un certain équilibre.
- Essayer un produit ne devrait pas être pressé, dans les trois minutes, vous devez savoir exactement s'il faut acheter ce modèle.
Ajustement
Le facteur le plus important pour déterminer un manteau de fourrure de bonne qualité est le suivant:
- Vous devriez essayer votre manteau de vison préféré plusieurs fois, car il est difficile de faire un choix la première fois.
- Au moment de la pose, vous devez examiner attentivement votre apparence et vos sentiments internes. Dans cette tenue, vous devriez être à l'aise et à l'aise. Et cela devrait être un fait indiscutable. Si, au cours de l’essai, vous ressentez le moindre inconvénient, cette chose ne vous appartient pas, vous pouvez rechercher en toute sécurité le prochain modèle.
au contenu ↑Important! Ne vous précipitez pas pour acheter un manteau de fourrure. Si vous avez des doutes, demandez aux consultants du magasin de reporter le produit sélectionné. Vous aurez un peu de temps pour examiner votre choix et prendre la décision finale. Si vous êtes tout à fait «mûr» pour prendre une décision importante, alors le lendemain, il vous sera beaucoup plus facile de venir acheter vos achats en magasin et de payer les achats que si vous prenez la mauvaise décision, résolvez le problème du retour des produits récemment achetés au magasin.
Quels peuvent être les défauts de la fourrure?
Comment distinguer un bon manteau de vison d'un mauvais? Pour déterminer la qualité de la couche de vison, vous devez avoir des informations sur les éventuels défauts.
La fourrure de mauvaise qualité présente les caractéristiques suivantes:
- Dents et éraflures. De tels dommages ne peuvent pas nécessairement être vu sur la vieille fourrure. Parfois, une nouvelle fourrure présente des défauts qui se sont formés au cours de la vie de l’animal et qui, en règle générale, ne peuvent pas être restaurées.
- Zones de fourrure et de couleur hétérogènes brûlées.Même si le manteau de fourrure a l'air neuf et brillant, de tels dommages indiquent une fourrure ancienne, tandis que le brillant du produit est donné artificiellement.
- Peau sèche et dure. Lorsque la peau est courbée, un resserrement se forme: au toucher, une telle peau ressemble à du parchemin. Après un certain temps, ces peaux se brisent ou s'étendent.
Important! Si le mezra est de haute qualité, il devrait être doux.
- La présence de taches rouillées sur les villosités de la fourrure. Il est impossible de se débarrasser d'un tel défaut. Ces taches résultent de l'emprisonnement d'animaux dans des cages en métal dans lesquelles ils doivent être conservés longtemps.
- Les poils de la fourrure sortent en grappes. Cependant, ils peuvent tomber à certains endroits et non sur toute la surface de la fourrure. En tirant facilement, plusieurs poils sont autorisés à tomber, mais il devrait s'agir d'un seul cas et non de poils proches.
au contenu ↑Important! En général, les vêtements de dessus sont achetés pendant plusieurs saisons. Vous devez donc disposer d'informations fiables pour vérifier la qualité d'un manteau de vison.
Moyens de vérifier la qualité de la fourrure
L'état de la fourrure détermine la qualité du manteau de vison. Les technologies modernes permettent aux fabricants peu scrupuleux d’appliquer de nombreuses méthodes pour masquer divers défauts. Ainsi, par exemple, les zones brûlées sont peintes avec une peinture spéciale, donnant l’apparence d’une teinte naturelle, ou la fourrure est revêtue d’une composition spéciale pour créer une belle brillance.
Voyons plus en détail comment distinguer un bon manteau de vison d'un mauvais:
- Si, après avoir froissé le manteau de fourrure, le produit se redresse rapidement et reprend sa position initiale, cela signifie que la fourrure est de haute qualité.
- Étalez la fourrure et vérifiez la couleur du mezdra. Une nuance rouge ou marron indique la coloration de la fourrure, le mezra doit être léger.
Important! Une peau sombre indique des conditions de stockage inappropriées du produit. Pour plus de certitude, il est préférable d’inspecter le dessous des peaux.
- Les articulations des peaux ne doivent pas être visibles. En outre, vous devez vérifier leur force en tirant doucement sur les peaux dans différentes directions. En règle générale, les joints des peaux sont observés dans la zone du col et des épaules, et des fils durables sont utilisés pour le colmatage des coutures.
- Pour vérifier la qualité des peaux, vous pouvez utiliser une aiguille ordinaire, que nous collons du mauvais côté et tirons, tandis que le trou qui est apparu ne devrait pas augmenter de taille.
- La sous-couche doit avoir une base douce et épaisse.
- Certains fabricants teintent la fourrure, ce qui constitue une protection supplémentaire, tout en créant une belle teinte, mais dans ce cas, le revêtement devrait avoir des qualités persistantes et ne pas laisser de résidus.
- Tous les villosités supérieures doivent avoir la même longueur. Si des poils en saillie sont observés à la surface du pelage, cette situation indique la procédure de parage et que, initialement, le poil n’était pas de bonne qualité.
- Vous devez sentir le manteau. Le produit ne doit pas avoir l'odeur d'un animal ou de la chimie. Un léger parfum d'agent de nettoyage pour un manteau de fourrure de bonne qualité est acceptable.
- Une grande attention est requise pour les produits de vison blanc et bleu. Pour de telles choses, les points importants seront les conditions de stockage correctes et le respect de la température requise dans l'entrepôt. Sinon, un produit aussi délicat perd rapidement sa couleur d'origine et acquiert une teinte jaunâtre.
- Si vous observez une mezra douce et légèrement rugueuse, cela indique le traitement correct de la fourrure. Sur la face inférieure de la fourrure, il est impératif de faire attention aux coutures, tandis que la ligne doit être posée proprement et presque imperceptiblement, en maintenant une distance d'environ cinq centimètres.
Important! Si le manteau de fourrure est cousu à partir de morceaux de fourrure, l'idéal est d'utiliser des morceaux de la même taille, à l'exception des produits cousus à partir de queues ou de pièces uniques.
- La meilleure option pour une doublure de manteau de vison est un tissu en soie.Le matériau de revêtement utilisé doit être coûteux, sans défauts, les coutures doivent être uniformes et le bord doit être décoré avec une couture décorative.
Qu'en est-il de la doublure?
Quel est le meilleur vison de qualité? Avant d'acheter un manteau de vison, de nombreux consommateurs recherchent des informations sur le contrôle de la qualité de la fourrure et très peu d'acheteurs pensent au matériau de la doublure. L'apparition de la doublure signale directement un faux.
La qualité de la couche de vison est caractérisée par le matériau de la doublure. Pour doubler les manteaux de fourrure, choisissez un tissu coûteux qui ne doit pas être cousu sur le fond du produit. Ce n'est qu'ainsi que le dessous de la fourrure peut être considéré et qu'une décision peut être prise quant à la qualité du traitement du mezra, qui a une couleur claire et la même épaisseur.
Important! Si le manteau de fourrure a une doublure étroitement cousue, cela indique que le fabricant cache pour une raison quelconque les défauts de la fourrure, et vous propose un faux. Dans ce cas, n'achetez pas ce produit.
Doublure d'un manteau de fourrure de qualité:
- Il répète très précisément la coupe du produit, il ne gonfle nulle part et ne limite pas les mouvements.
- Le fond n'est pas cousu sur le produit et est gratuit. À tout moment, vous pouvez voir le dessous des peaux.
- Fait de matériaux de haute qualité et durables, tels que la soie sur une base naturelle.
- Toutes les coutures sont traitées et sont lisses et durables.
- Le bord est garni de dentelle.
Important! La présence d'une doublure en matériaux bon marché indique la mauvaise qualité du manteau. Un fabricant qui se soucie de ses produits ne se permettra jamais d’économiser sur la finition.
En outre, il est nécessaire d’approcher avec soin du choix du produit sur lequel repose le marquage d’une entreprise réputée, car certains fabricants peu scrupuleux sont en mesure de prendre cette décision.
au contenu ↑Important! Vous ne pouvez pas acheter de modèles auprès de sociétés de marques dans de petits magasins ou sur le marché naturel.
Qualité de coloration
Vérifiez la qualité de la teinture de la fourrure. De nombreux modèles de produits de vison peuvent supporter sans problème le processus de peinture. Dans ce cas, rien de mauvais n'est observé. C’est tout autre chose lorsque la qualité de la couleur en souffre, ce qui laisse beaucoup à désirer.
Pour vérifier la qualité de la teinture de la couche de vison, il est nécessaire d’utiliser un châle blanc, légèrement humide et propre, qui essuie la fourrure du produit. À la suite de la procédure, aucune trace de peinture ne doit être observée sur le foulard.
au contenu ↑Important! Dans le cas où le produit de vison n'a pas été teint, mais a sa propre couleur naturelle, vous devez faire attention aux zones défectueuses de fourrure fanée et de taches de rouille.
Inspecter l'intérieur
Il est impératif d'examiner soigneusement le mauvais côté de la couche de vison. Pour ce faire, nous extrayons le produit et procédons à une inspection minutieuse des coutures et des fils cousus.
Vous devriez également faire attention aux petites nuances, si vous avez remarqué des traces de colle, alors vous ne devriez pas opter pour ce modèle et en aucun cas ne pas obtenir ce manteau de vison.
au contenu ↑Nous avons peur des faux
Un facteur important pour la moitié équitable est de réfléchir à la manière de faire le bon choix lors de l’achat d’un manteau de vison. Actuellement, ce sujet est pertinent, car il existe de nombreuses situations dans lesquelles il existe une fausse fourrure.
Malheureusement, très souvent, des fabricants et des distributeurs peu scrupuleux d’un tel costume haut de gamme remplacent les fourrures de vison par des fourrures de lapin ou de marmotte, beaucoup moins chères. Avec certaines informations, il est facile d’identifier les différences.
Important! Quel est le meilleur vison de qualité? Dans les fourrures de vison, l’adhérence des villosités ne doit pas être observée, la fourrure doit être lisse.La fourrure de lapin est plus dure au toucher et la fourrure de la marmotte a des villosités de différentes longueurs, en plus, elle pique.
Vous devriez également vérifier la qualité de la couche de vison pour la présence de son chatoiement caractéristique. Si une couleur terne est observée et que le produit a tendance à se décoller, il est fort probable que le vison était vieux ou malade.
au contenu ↑Comment et où puis-je acheter?
En règle générale, les manteaux de vison sont présentés sur le marché, beaucoup moins chers que dans les magasins spécialisés. Mais sur le marché, le risque d’acquérir des faux et des manteaux de fourrure est loin d’être de la meilleure qualité.
Les salons de fourrure effectuent leur travail de manière complètement différente. Lors du choix d'une tenue en fourrure, les certificats requis vous seront fournis sans aucun problème, les responsables consulteront votre produit, répondront à toutes vos questions et vous proposeront l'option qui vous convient le mieux. Si, après un certain temps après l'acquisition, vous décelez des défauts, vous avez parfaitement le droit de retourner le produit défectueux au salon de la fourrure, tout en remboursant l'argent dépensé.
au contenu ↑Conseils professionnels pour l'achat d'un manteau de vison
Si le manteau de vison est de haute qualité, il a une apparence magnifique, une excellente capacité à retenir la chaleur et ne craint pas le temps humide. De plus, une fourrure bien conçue est portée très longtemps. Lorsque vous achetez une tenue de luxe qui est devenue beaucoup plus abordable, mais toujours très chère, vous devez vous familiariser avec certaines recommandations pour identifier les manteaux de fourrure de bonne qualité et respecter les conditions suivantes:
- Il est nécessaire de choisir l'entreprise de fabrication très soigneusement. Les manteaux de vison de meilleure qualité sont principalement produits par des fabricants européens qui présentent leurs produits dans de grands salons de la fourrure. Un tel produit coûte cher. Si vous avez opté pour un manteau de vison d'un fabricant national, l'achat doit être effectué uniquement dans la boutique du fabricant. Ce n'est que dans ce cas que les contrefaçons peuvent être évitées.
- Les acheteurs inexpérimentés peuvent être induits en erreur par les labels de l'entreprise, auxquels il ne faut pas prêter attention. Selon les statistiques, sur le marché de la fourrure, un grand nombre de contrefaçons sont émises précisément avec des étiquettes d’entreprises de marques mondiales qui produisent des produits en fourrure.
- Et surtout, faites attention au coût d'un manteau de fourrure, car un produit fabriqué à partir de peaux entières devrait être plus cher qu'une tenue qui nécessite beaucoup de morceaux de fourrure. De plus, un manteau de fourrure est beaucoup plus lourd en poids.
Images d'archives
Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses nuances pour identifier des manteaux de fourrure de bonne qualité. Et se concentrer sur eux sera la bonne approche pour un tel achat, car une chose ne coûtera en aucun cas bon marché. Nous espérons que vous vous souviendrez de tout et que vous pouvez maintenant vérifier votre modèle préféré de manteau de fourrure selon tous les critères, ce qui signifie que vous ne regretterez pas votre achat, même après 5 ans ou plus.
- Comment choisir un aspirateur en tenant compte des caractéristiques de la maison et des revêtements?
- Que faut-il rechercher lors du choix d'une distribution d'eau?
- Comment créer rapidement du confort à la maison - conseils aux femmes au foyer
- Comment choisir le téléviseur parfait - conseils utiles
- Que rechercher lors du choix des stores
- Que devraient être les chaussures de course?
- Quelles choses utiles pouvez-vous acheter dans une quincaillerie
- Iphone 11 pro max review
- Que l'iPhone est meilleur que les smartphones Android