Sac à bandoulière - modèle à faire soi-même

Aujourd'hui, la garde-robe d'une femme moderne se compose principalement de pantalons et de tailleurs, car elle est non seulement élégante, mais aussi très confortable. Cependant, les robes ne cèdent pas, car elles constituent l'élément le plus féminin de la garde-robe. Seulement dans une robe, chaque femme, quel que soit son âge, est capable de se sentir une créature facile et fragile. Malheureusement, la plupart des modèles standard sont déjà ennuyeux chez les modeuses actuelles, les designers sont donc constamment à la recherche de nouveautés. Une de ces innovations est un sac à bandoulière: un motif de vos propres mains sera tout à fait simple. Ceci est un style assez pratique et pratique qui convient à la fois pour un usage quotidien et pour les fêtes. Par conséquent, si vous décidez d’obtenir un produit aussi à la mode, nous vous suggérons d’apprendre dès maintenant à le faire.

au contenu ↑

Caractéristiques et types de styles

Malgré le fait qu'un style aussi inhabituel soit considéré comme une nouvelle invention, le premier analogue d'un habillé-sac est apparu il y a environ 300 ans. À cette époque, les femmes cherchaient à porter des robes soulignant leur féminité, confortables et ne restreignant pas les mouvements. Les premières robes de sac avaient un corsage classique serré, des manches longues et une jupe ample moelleuse.

Malheureusement, ces produits n'ont pas duré longtemps et le deuxième prototype est entré dans l'arène de la mode après la Première Guerre mondiale. A cette époque, les fashionistas préféraient leurs vêtements simples et sans prétention. Cependant, le sac n'est devenu populaire qu'à la fin du siècle dernier, lorsque d'éminents couturiers l'ont lancé dans leurs collections. Aujourd'hui, une robe de sac est un élément de la garde-robe des femmes et des filles qui mènent un style de vie dynamique. En outre, dans l'interprétation moderne, ces produits sont cousus à partir d'une grande variété de tissus, complétés par divers accessoires sous forme de rayures, de broderies ou de appliqués.

Important! La robe de sac moderne a une coupe très simple qui cache complètement la silhouette féminine. Il n'a pas de poitrine et aucun tour de taille ne se distingue.

assiette-futlyar-8

Avant de coudre un sac de robe de vos propres mains, il est très important de choisir un style. En fonction de la coupe, ce vêtement pour femme peut être confectionné dans les modèles suivants:

  • Avec des poches. C'est une excellente option pour la vie quotidienne et pour le bureau. En raison des grandes poches plaquées, l'image dans son ensemble reçoit une touche de malice.

Important! Pour encore plus d'originalité, les designers recommandent les poches plaquées pour tracer des couleurs contrastantes ou pour les confectionner en tissu texturé.

  • Avec une fermeture éclair. Ceci est une autre variante de ce style, et la foudre dans ce cas peut avoir une valeur non seulement fonctionnelle, mais aussi décorative.

Important! La fermeture à glissière située à l'arrière peut alléger visuellement la silhouette, car la ligne verticale dans le vêtement est toujours fine et visiblement extensible.

  • Avec une odeur. C'est quelque chose entre une robe et un peignoir. Malheureusement, toutes les filles ne peuvent pas se permettre de porter un tel style à cause de sa coupe atypique, car cela peut ruiner la silhouette.
au contenu ↑

Qui va avec quoi porter une robe de sac?

Malheureusement, étant donné que la tenue est très spécifique, elle ne convient pas à tout le monde. Le principal contingent à qui le sac de robe est destiné est constitué de filles grandes et minces. Mais même si vous n’avez pas de figurine modèle, avec le bon choix de style, elle conviendra à tout le monde, par exemple:

  • Les modèles allongés sous les genoux seront une excellente option pour les filles aux jambes longues.
  • Des vêtements habillés avec une jupe à quelques centimètres au-dessus du genou conviendront aux femmes basses.

Important! Afin de ne pas choisir entre beauté et confort, les modèles courts peuvent être complétés par des collants chauds ou des jambières pendant la saison froide.

  • Pour les filles minces, une telle tenue créera un volume supplémentaire, des formes arrondies et douces.
  • La petite robe-sac cachera toutes les zones à problèmes.

Important! Les femmes de petite taille et de petite taille ont besoin de gérer une telle chose avec précaution et d'éviter les poches appliquées, les draperies et les motifs horizontaux. Également dans ce cas, le sac à vêtements nécessite la présence de talons hauts.

modnye-platja-nastupajushhego-goda-5

De plus, des accessoires correctement sélectionnés sont un aspect tout aussi important. Avec une robe de sac, il est préférable de porter:

  • Une variété de sacs. Ils ne doivent pas être très volumineux, car votre tenue principale est déjà volumineuse. La solution la plus optimale sera les embrayages, ainsi que les modèles portés à la main. Une bonne option serait un petit sac à main enveloppe sur une fine chaîne en métal.
  • Foulards Dans cette situation, il convient d'utiliser à la fois de minces foulards en satin et des foulards tricotés de grande taille.
  • Perles. Ils devraient être longs dans une ou plusieurs rangées. En raison de son orientation verticale, cet accessoire étendra visuellement la silhouette et la rendra plus fine.
  • Jambières ou chaussettes. Ces détails si disgracieux et standard de la garde-robe d'une femme peuvent rendre votre image flirty. Le sac habillé ira bien avec les baskets de sport et les chaussures.
au contenu ↑

Comment coudre une robe de sac?

Nous portons à votre attention l’idée de coudre un sac en robe de la plus ordinaire des robes d’été - il n’y aura pas de modèle spécial ici. Vous devez d’abord préparer les outils et le matériel dont vous avez besoin pour travailler:

  • Une robe d'été ou une robe d'été est plusieurs fois plus grande que la vôtre;
  • Soutache;
  • Reste;
  • Fils de couleur;
  • Des aiguilles;
  • Machine à coudre;
  • Ciseaux;
  • Centimètre

Une fois que tout le nécessaire a été préparé, vous pouvez immédiatement commencer à travailler. La procédure est la suivante:

  1. Prenez une vieille robe, séparez le haut de la jupe. S'il y a des manches, elles doivent également être déchirées.
  2. À l'arrière, faites un décolleté en V.
  3. Pliez les plis au dos de la jupe. Si vous le souhaitez, cela peut être fait devant.
  4. Balayez le haut et le bas du produit, si nécessaire - effectuez tous les réglages.
  5. Coudre la robe sur une machine à coudre, coudre les bords.
  6. Téléchargez un exemple de broderie soutache sur Internet. Transférez le motif sur le tissu.
  7. En utilisant une machine à coudre ou à broder manuellement une tenue terminée.

Ça y est, votre robe de sac est terminée! Vous pouvez utiliser d'autres types de décor pour ce modèle. Dans ce cas, tout dépend uniquement de votre imagination et de vos préférences gustatives.

au contenu ↑

Images d'archives

La production indépendante d'un sac de vêtement est un processus très simple et rapide. Le plus important est de travailler de manière créative. Seulement dans ce cas, vous pouvez créer une chose originale et unique qui vous apportera un confort, une sensation de légèreté.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver