Vêtements de transformateur de bricolage - modèles
Dans la vie d'une femme moderne, des situations complètement différentes peuvent survenir, il est donc très important de toujours rester en forme et d'avoir une apparence attrayante. Malheureusement, le rythme de vie actuel rend parfois impossible le changement de tenue pour correspondre à l'un ou l'autre code vestimentaire. Par conséquent, les concepteurs modernes offrent des vêtements de transformation. De telles choses sont assez polyvalentes et fonctionnelles. Dans l'après-midi, vous pourrez porter une robe de bureau et, le soir, vous vous retrouverez dans une tenue de soirée. Intéressé? Nous vous proposons ensuite des idées sur la confection de vêtements de transformateur avec vos propres mains - les motifs vous aideront à comprendre rapidement toute la technologie. Le processus est simple et même pour ceux qui ont des compétences en couture au niveau initial.
au contenu ↑Nous cousons une robe transformante
Nous attirons votre attention sur 2 exemples originaux de personnalisation indépendante de robes de transformateurs. Le plus important est de faire la bonne coupe. Tout le reste du travail ne vous prendra pas plus de 5 minutes.
Important! Le principal avantage de la couture indépendante de ce genre de choses est qu’au bout du compte, vous obtiendrez des vêtements de transformateur de concepteur, que personne n’aura d’analogues.
Exemple n ° 1
Dans ce cas, il est préférable d'acheter un lambeau de tissu léger, vous pouvez également tricoter. Il est souhaitable que ce soit monophonique. Cela est dû au fait qu'à l'avenir, lors du port du produit fini, il ne serait pas difficile de le combiner avec d'autres éléments.
Important! Pour plus d'originalité, vous pouvez acheter un autre rabat du même tissu, mais dans une couleur ou une teinte différente, qui sera combiné au principal. Ainsi, le produit fini aura une double face, ce qui ajoutera encore plus de fonctionnalité et de praticité.
En plus du tissu, pour coudre une robe, vous aurez également besoin de:
- Papier pour les modèles de construction;
- Crayon
- Ciseaux;
- Aiguilles à coudre;
- Machine à coudre;
- Fils de la couleur de votre tissu choisi;
- Épingles à coudre;
- Marqueur ou marqueur de tailleur.
Une fois que tous les outils et matériaux nécessaires au travail ont été préparés, vous pouvez passer directement au processus de fabrication. La progression des travaux comprend les étapes suivantes:
- Construisez un motif en fonction de vos paramètres. Mesurer la longueur désirée de la jupe et marquer.
- Prenez la quatrième partie du motif, transférez-le sur le tissu.
- Pliez le tissu quatre fois et découpez l’élément principal du futur produit.
- Dans le tissu, coupez une ceinture pour la future robe. Il devrait faire 25 centimètres de large et 75 centimètres de long.
- Disposez les boucles restantes pour les boucles sur le sol.
- À une distance de 30 centimètres l’un de l’autre, mesurez deux longueurs longitudinales et fixez-les avec des épingles.
- Sur les lignes planifiées, coupez 2 blancs pour les boucles de ceinture.
- Dérouler la jupe sur une surface plane et disposer les boucles de manière à ce qu'elles soient bien réparties.
- Placez les boucles de ceinture les unes sur les autres avec une largeur de chevauchement d’environ 10 centimètres. Sécurisez-les dans cette position.
- Attachez les boucles à la jupe de l'intérieur.
- Prenez la ceinture et pliez-la en deux. Attachez-le à la jupe, tout en fixant avec des épingles à coudre.
- Cousez la ceinture à la jupe.
Important! Pour coudre la ceinture. il n'est pas nécessaire d'utiliser des fils de la couleur de la robe. Vous pouvez utiliser en toute sécurité des couleurs contrastantes à ces fins, car elles ne seront de toute façon pas visibles pendant le fonctionnement.
- Cousez tous les éléments du produit complètement.
C'est tout, votre robe de transformateur est prête! Il vous suffit de bien lier.
Important! Il peut être porté avec un petit trop-plein et une option ajustée sur les deux boucles. Pour un arc de fête, vous pouvez l'attacher sur une épaule. Vous pouvez compléter cette tenue avec divers accessoires.
Exemple n ° 2
Si l'option précédente était plus présentable, cette robe de transformateur sera une excellente tenue de tous les jours, ainsi que pour la détente. La différence avec le précédent réside uniquement dans le fait que le sommet est toujours présent dans ce modèle. Les progrès sont les suivants:
- Construisez un motif sur le même principe que dans l'exemple précédent. La seule différence que vous aurez, c'est qu'au lieu d'une ceinture, vous devez faire un sommet de 75 centimètres de long et 50 centimètres de large.
- Transférez le motif fini sur le tissu et découpez tous les détails nécessaires.
- Utilisez des épingles sur mesure pour attacher les boucles à la jupe.
- Prenez le dessus et pliez-le en deux en largeur. À l’aide d’aiguilles à coudre, fixez-le à la circonférence de la taille de la jupe.
- Cousez tous les éléments structurels ensemble.
C'est tout, ta nouvelle robe est prête! Il y a beaucoup d'options sur la façon de le porter. Le plus important est de montrer votre imagination et votre créativité.
au contenu ↑Nous cousons un gilet de transformation
Pour coudre un tel cardigan, vous aurez besoin des outils et du matériel suivants:
- Un lambeau de tissu;
- Doublure en fourrure;
- Fils dans la couleur du tissu principal et de la fourrure:
- Des aiguilles;
- Ciseaux;
- Machine à coudre;
- Épingles de tailleur;
- Marqueur ou marqueur de tailleur;
- Papier pour un motif;
- Crayon
- Centimètre
La procédure est la suivante:
- Construire un modèle. Pour cela, dessinez simplement sur du papier deux rectangles de 150x100 centimètres et 150x50 centimètres.
Important! Les tailles ci-dessus peuvent varier en fonction de vos paramètres individuels.
- Couper les articles en papier. Prenez le plus grand et pliez-le en deux.
- À partir de la ligne de pliage, mesurez la moitié de la largeur du dos et prenez également des notes à 30 cm les unes des autres le long de la ligne du haut.
- Reliez les points.
- Mesurez la hauteur de l'emmanchure et découpez-la.
- Construire un modèle de manche.
- Transférez tous les motifs sur le tissu et découpez les éléments du futur produit.
- Balayez le tout, essayez et faites les ajustements nécessaires.
- Cousez le cardigan fini et décorez-le avec de la fausse fourrure.
au contenu ↑Important! Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser une broche ou une ceinture à la place de la fourrure pour décorer un tel cardigan.
Images d'archives
Coudre des vêtements de transformateur de vos propres mains est assez simple et à la portée de tous, même d'un débutant. Néanmoins, si vous faites preuve d'imagination, vous pouvez créer un nombre fabuleux d'une grande variété d'arcs à partir de choses aussi simples. Nous espérons que nos ateliers contribueront à moderniser complètement votre garde-robe avec des éléments multifonctionnels, de sorte qu’aucune situation ne vous déséquilibrera et que vous restiez toujours à votre meilleur.
- Comment choisir un aspirateur en tenant compte des caractéristiques de la maison et des revêtements?
- Que faut-il rechercher lors du choix d'une distribution d'eau?
- Comment créer rapidement du confort à la maison - conseils aux femmes au foyer
- Comment choisir le téléviseur parfait - conseils utiles
- Que rechercher lors du choix des stores
- Que devraient être les chaussures de course?
- Quelles choses utiles pouvez-vous acheter dans une quincaillerie
- Iphone 11 pro max review
- Que l'iPhone est meilleur que les smartphones Android