Comment choisir des bottes d'hiver?

L'hiver est arrivé et avec lui la nécessité d'acheter des bottes d'hiver. Il semble que cela pourrait être plus facile - vous allez au magasin et choisissez la paire de chaussures que vous aimez. Mais le problème, c’est que le choix des chaussures est trop vaste, que la gamme de prix est encore plus grande et que je veux choisir des bottes qui soient suffisantes pour plus d’une saison et dont le prix correspond à leur qualité. La tâche n'est pas facile. Comment choisir des bottes d'hiver, que rechercher lors de l'achat, comment ne pas se tromper dans son choix? Allons bien faire les choses.

au contenu ↑

Matériel

Comment choisir des bottes? Tout d'abord, vous devez choisir le matériau. C'est l'indicateur le plus important dont dépend la capacité du produit à retenir la chaleur, sa durée de vie et sa respirabilité.

Il peut y avoir de telles options.

Les meilleures choses

Il est préférable de prendre des produits en cuir véritable. Seule la peau doit être épaisse et forte. Les produits faits de peau mince au froid ne se réchaufferont pas et ne dureront pas longtemps. Ce matériau:

  • résistant aux basses températures;
  • lors de fortes gelées, il ne se déforme pas et laisse passer l'air, de sorte que le pied dans de telles chaussures ne transpire pas.

Important! Comment ne pas se tromper de choix, car, à l'heure actuelle, les fabricants de produits en cuir présentent un cuir de si grande qualité qu'il est difficile de les distinguer?

  • Le cuir véritable n'a pas peur du feu, vous pouvez donc effectuer un test avec un briquet.
  • Il existe un autre moyen, moins traumatisant: maintenez vos doigts sur la botte pendant une minute: la peau réelle deviendra chaude et le substitut restera froid.

zhenshhinyi-zimnie-sapogi-35-42-zhenskaya-moda-sapogi-zhenshinyi-lodyizhki-snegostupyi-2016-teplyie-tufli-na-kablukah

Alternative

Dans le cas du choix de chaussures en similicuir, nous évaluons soigneusement le produit, car ici la différence est énorme. Certaines bottes peuvent durer toute la saison, d'autres vont se déchirer en une semaine. Dans ce cas, il est préférable de préférer des chaussures de haute qualité d'une bonne marque, elles seront aussi confortables à l'intérieur que dans des bottes en cuir véritable.

Matériau pour un look solide

Bottes de daim Ils sont sans aucun doute très beaux, mais ce matériau est très morose et difficile à entretenir. Le daim ne tolère pas le contact avec l'eau, ni avec les réactifs, qui sont éparpillés sur les trottoirs en hiver.

Pour les chaussures de tous les jours, ce n'est pas le choix le plus pratique. C’est mieux de quitter une telle "sortie".

au contenu ↑

Semelle extérieure

Dans la question du choix des bottes d'hiver pour femmes, la semelle joue un rôle important:

  • Si vous voulez que vos bottes soient chaudes, elles devraient être épaisses. Après avoir acheté des bottes à semelles fines, vous pourrez les congeler, ainsi que des chaussures d'été.
  • Le matériau dans lequel il est fabriqué peut être quelconque, mais dans le cas des bottes d'hiver, le caoutchouc ou le caoutchouc est toujours préférable. De telles chaussures ne glisseront pas, ce qui est très important dans la glace. Sinon, vous devrez alors décider comment rendre la semelle moins glissante.
  • Achetez des chaussures avec une bonne sculpture.
  • Les bonnes bottes doivent non seulement être collées, mais aussi cousues, et les coutures doivent vraiment fixer la semelle à la partie principale. Sinon, après quelques semaines, votre semelle commencera à se décoller et à fuir.

Important! Si vous avez acheté des chaussures intactes, ne vous inquiétez pas. Apportez-le simplement chez le cordonnier qui réglera facilement votre problème. Il suffit de le faire à l’avance, avant l’arrivée du froid.

  • Le talon est préférable de choisir bas et large - il est plus stable. Vous ne devriez pas être tenté par des épingles à cheveux si vous choisissez des chaussures pour tous les jours.Les boutons vont s'enfoncer profondément dans la neige, et marcher dans de telles chaussures sera difficile. Et dans les conditions de glace, c'est aussi dangereux.
au contenu ↑

Intérieur

Pour que les bottes soient vraiment chaudes, elles doivent avoir une doublure chaude. Les matériaux naturels chauffent mieux - ils peuvent être en peau de mouton ou en fourrure, bien que de nombreux fabricants utilisent des appareils de chauffage synthétiques. Quel est le meilleur?

  • Une bonne peau de mouton est plus durable. La peau de mouton est un excellent moyen de rester au chaud. Mais c'est mieux si ce n'est pas visible. Ça n'a pas l'air trop stylé.
  • La fourrure du lapin est très douce et agréable au toucher, mais elle s'efface rapidement.
  • Les inserts synthétiques ont l'air sympa, mais ne chauffent pas assez bien, ce n'est donc pas un choix très pratique.

Important! Si vous choisissez toujours un tel modèle, vous devriez acheter un modèle légèrement plus grand afin de pouvoir mettre des bottes sur une chaussette en laine chaude.

  • Les semelles intérieures doivent être épaisses, et il est préférable de ne pas les attacher à la semelle, elles seront alors faciles à sortir et à sécher si nécessaire.

Important! Si vous rencontrez un modèle dans lequel les semelles sont en matériau fin, vous pouvez les remplacer par de la laine ou du thermique.

au contenu ↑

Lacets ou fermeture éclair

Acheter des bottes avec une fermeture à glissière ou des lacets est une question de goût. Au moment de choisir, tenez compte des points suivants:

  • Portez une attention particulière à vos chaussures à fermeture à glissière. Il ne doit pas se coincer et la doublure ne doit pas être cousue trop près de la fermeture à glissière. Vous devez seulement acheter un fermoir qui fonctionne parfaitement, sinon, il se détériorera après un certain temps.
  • Le laçage doit être aussi proche que possible de la pointe - ceci simplifiera le processus de mise et de retrait des bottes.
au contenu ↑

Ajustement

Avant d’acheter des bottes d’hiver, il faut les essayer:

  • Habille-les et déplace-les à l'intérieur avec tes pieds. Les coutures, les attaches et les trombones ne doivent pas être sentis.
  • Le pied ne doit pas être à l'étroit, sinon il fera froid dans le givre dans les jambes. N'achetez pas les assurances des vendeurs que le cuir véritable s'étire lorsqu'il est porté. Pendant qu'il s'étire, vous allez vous frotter les pieds avec des trous.
  • Si vous allez les porter sur des chaussettes chaudes, alors vous devriez les prendre avec vous. Mais avec ou sans pointe, le pied doit être libre, les chaussures ne doivent pas restreindre les mouvements.
au contenu ↑

Quoi d'autre à considérer lors de l'achat de bottes?

  • N'achetez pas d'anciens modèles en stock depuis plusieurs années. Peut-être qu'ils ont perdu leur qualité pendant ce temps. Avec un stockage à long terme, la peau se dessèche et la colle perd ses propriétés.
  • La hauteur des chaussures est également importante, en particulier dans les régions froides où les fortes chutes de neige tombent. Dans ce cas, il est préférable d’acheter des modèles avec des jambes hautes.
  • Faites attention à ce que la chaussure soit confortable, sinon, ces bottes deviendront une chambre de torture pour vous.
  • Comparez les deux bottes, elles devraient être les mêmes. Assurez-vous de comparer chaque élément, surtout en ce qui concerne le décor.

Important! Des bottes de fabricants fiables et fiables ont toujours une garantie.

  • Essayez d'acheter les bons produits d'entretien avec vos chaussures.
  • Si vous achetez un modèle avec un nez étroit, alors il vaut la peine de prendre des bottes taille plus grande.
  • Lorsque vous portez des bottes à talons hauts, votre jambe avance, alors lorsque vous essayez une telle paire, faites un peu le tour du magasin pour savoir s’il ya suffisamment d’espace devant les orteils.
  • Si vous achetez des chaussures en caoutchouc, achetez des semelles chaudes et douces pour plus de confort.
au contenu ↑

Devrais-je acheter des chaussures en ligne?

Cette méthode d’achat vous aidera à économiser de l’argent, mais elle peut également poser des problèmes si, tout à coup, les chaussures ne vous vont pas à la pointure ou s’avèrent tout simplement inconfortables. Vous ne pourrez pas essayer à l'avance.

Important! Vous pouvez faire un compromis raisonnable - soigner et essayer des chaussures dans le magasin et acheter la même paire sur Internet.

au contenu ↑

Choisissez des chaussures en fonction de la figure

Comment choisir des bottes pour qu'elles soient spectaculaires et confortables:

  • Pour les dames aux chevilles volumineuses, des bottes à manches larges en matériaux souples sont appropriées.
  • Pour les femmes de grande taille, il est préférable de choisir des modèles avec un petit talon.
  • Les femmes de petite taille auront l’air plus impressionnant avec des bottines courtes ou des bottes allant jusqu’au milieu de la jambe. De tels modèles allongent visuellement les jambes, rendant leur propriétaire plus grand et plus mince.
  • Si vous préférez des chaussures stables, portez une attention particulière aux chaussures portant une semelle «tracteur». Une telle semelle ressemble à une plate-forme et est très stable, particulièrement vrai dans la glace.
  • Si vous préférez porter des pantalons en hiver, il est préférable d’acheter des bottes sans strass, glands, fermetures et autres articles délicats, qui ne seront pas visibles sous un pantalon ou un jean. Mais avec de tels vêtements, le risque de perdre des bijoux augmente plusieurs fois.
au contenu ↑

Images d'archives

Désormais, vous pouvez facilement choisir des bottes confortables de haute qualité pour l’hiver qui conviennent à votre silhouette et qui traversent plus d’une saison. Bonne chance

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver