Comment augmenter la taille d'un chemisier de vos propres mains?

Vous avez probablement une robe, un chemisier ou un pantalon préférés qui sont devenus petits pour vous et vous avez décidé de les jeter? Alors, voici notre conseil: ne faites en aucun cas cela. Vous pouvez facilement étendre ou étendre votre truc préféré et le porter encore plus attrayant. Aujourd’hui, nous vous expliquerons non seulement comment porter vous-même un chemisier ou un sweat-shirt, mais également pour augmenter le nombre de vêtements, y compris les vêtements de dessus. Donnons une nouvelle vie à nos vieilles affaires, que vous pouvez porter en toute sécurité et, si vous le souhaitez, que vous devez les refaire. Vous apprendrez de nombreuses façons intéressantes d'augmenter vos vêtements préférés à partir de cet article.

au contenu ↑

Comment augmenter un chemisier de bricolage?

Avez-vous sorti votre blouse oubliée du placard et avez-vous découvert qu'il était devenu petit? Que faire maintenant - dire au revoir et en acheter un nouveau? Bien sur que non! Ne manquez pas votre chance de faire un chemisier beaucoup plus original que la version précédente. Comment l'élargir en ajoutant plusieurs tailles? Ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons à répondre à cette question dans une classe de maître détaillée.

Algorithme d'actions pas à pas:

  • Comme nos poignets, comme le chemisier, sont devenus petits, nous les traitons d’abord. Retirez les boutons du bas des manches avec un steamer.

Important! Ce travail peut être effectué avec des ciseaux, il suffit de faire très attention pour ne pas endommager le tissu avec une lame tranchante.

  • Nous cousons les poignets déverrouillés aux manches, en respectant le bord de connexion le plus bas.

Important! Dans ce cas, vous pouvez utiliser une surjeteuse en toute sécurité pour réduire davantage la consommation de tissu. De telles manipulations permettront à vos mains de bouger librement afin de se sentir aussi à l'aise que possible.

  • Maintenant, nous prenons notre chemisier dans nos mains et le coupons le long de la couture centrale à l’arrière de la barre au-dessus.
  • Nous lissons les bords des deux toiles coupées du côté opposé de 1 cm.
  • Nous coupons les pièces dont nous avons besoin en dentelle ou en guipure pour fermer le dos de notre chemisier. Ne pas oublier de faire de petites réserves sur tous les côtés pour coudre des inserts dans les vêtements.
  • Nous mettons du tissu supplémentaire (dentelle) au dos du chemisier et coupons avec des épingles de tailleur avec les bords du dos du produit. Notre insert ressemble à un coin ajouré sur le dos de notre chemisier.
  • Nous réalisons une ligne sur la machine à coudre sur la face avant du chemisier, en adhérant à la ligne très extrême du morceau de tissu coupé.
  • Nous coupons le surplus de tissu à l’intérieur du chemisier et laissons environ 1 cm pour l’allocation.

C'est tout le travail! Vous savez maintenant comment organiser un chemisier pour en faire un véritable chef-d'œuvre créatif!

au contenu ↑

Comment augmenter un manteau?

Êtes-vous contrarié par le fait que votre manteau de cachemire préféré est devenu étroit ou petit sur vous et que les boutons ne veulent pas se fermer? Comment convertir de petits vêtements en gros? Croyez-moi, ce problème est complètement soluble. Nous allons maintenant vous parler de plusieurs façons simples qui vous aideront à broder facilement et rapidement non seulement un manteau, mais également tout vêtement de dessus.

Option 1:

  1. Placez le manteau sur une surface plane (sol ou table).
  2. Nous attachons, balayons, puis fixons la fermeture à glissière amovible le long du bord du côté de notre produit. Nous avons donc ajouté un autre 6 cm de large.

Le travail est prêt! Nous avons eu une réincarnation incroyable et une image complètement nouvelle. Portez votre manteau stylé avec grand plaisir!

bluzki-v-goroshek-103

Option 2:

  1. Enlevez tous les boutons et les boucles des vêtements extérieurs (ils peuvent être cousus).
  2. Nous recouvrons les boucles du mauvais côté avec un large ruban de satin, enveloppant le bord situé à l'avant du produit.
  3. Nous attachons la fermeture à glissière de manière à ce que ses bords soient bien cachés sous le ruban de satin.
  4. Nous faisons une ligne le long des deux bords de la fermeture à glissière, en capturant et en rubans de satin.
  5. Cousez la fermeture à glissière au niveau des boutons inférieur et supérieur.
  6. Nous nous enduisons pour savoir si cela nous convient ou non. Vos mouvements doivent être aussi libres que possible.
  7. Nous ramassons la dentelle et la fixons aux lanières de satin sur le devant de la veste. Notre manteau a augmenté en largeur d'environ 5-7 cm.

Maintenant, vous pouvez porter des vêtements en toute sécurité où votre âme désire!

au contenu ↑

Comment augmenter la taille des vêtements avec vos propres mains? Méthodes de modification:

  • Le pantalon peut être brodé, inséré dans les emmanchures latérales avec des empiècements en textile, en satin ou en dentelle. Sur les genoux et sur les côtés du jean, des empiècements en dentelle auront fière allure et vous permettront de coudre une ceinture, des poches et le bas du produit.
  • Pour les filles qui aiment un style sportif, des poignets en tricot ou une large bande élastique peuvent être utilisés en toute sécurité pour allonger les pantalons.
  • Pour augmenter la taille des chemisiers, t-shirts, chemises, pulls, il existe un grand nombre d'options différentes pour les modifications. Les plus populaires d'entre eux sont les inserts en textile, guipure, satin, dentelle et denim. Ils peuvent être cousus à la fois dans la partie centrale du vêtement, dans les manches ou dans la partie inférieure du produit, le prolongeant ainsi légèrement.
  • Étalez la jupe le long de la couture latérale pour oublier ce qui y était jadis encombré pour toujours.
  • Si votre blouse préférée hausse les épaules, alors rasporite et lavez-la sur les bretelles avec beaucoup de strass ou de pointes. Dans ces vêtements, vous aurez l'air très élégant et original. Dans ce cas, un insert en forme de V à l'arrière aidera également - il peut s'agir d'un tissu transparent continu ou de divers tissus, dont les bords seront cousus sur le produit principal.
  • Il est maintenant très à la mode d’utiliser un tissu transparent comme insert dans un vêtement. En le cousant sur l'ourlet d'une jupe ou d'une robe, vous soulignez efficacement votre image.
  • Si vos pantalons ou shorts ne se rencontrent pas à la taille, il y a un moyen de sortir - écartez un peu les coutures sur les côtés supérieurs et cousez un tissu, une dentelle ou un insert en cuir à cet endroit.
  • La robe peut être augmentée de plusieurs tailles à tous égards: au centre, aux manches, aux épaules et en bas. Par exemple, une robe noire avec des accents blancs transparents sera très jolie.
  • En tant qu'extension pour les vêtements, vous pouvez utiliser la fermeture à glissière, ce qui est parfait pour tous les détails des vêtements.
au contenu ↑

Images d'archives

Dans notre article, nous vous avons expliqué comment augmenter la taille des vêtements de nos propres mains. Ayant fait un travail si simple, vous aurez non seulement de nouvelles choses dans votre garde-robe, mais aussi, éventuellement, un nouveau fan! N'ayez pas peur d'expérimenter!

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...
Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver