Comment mettre un foulard dans une poche de veste?
Une pochette ou un pacha est un classique qui restera toujours à la mode. Depuis le début du 19ème siècle, cet accessoire symbolise le goût délicat, la richesse et le style. C'est un moyen d'expression dans le cadre conservateur de la mode masculine. De nombreux hommes passent trop de temps à choisir un costume, une chemise et une écharpe. Ils oublient complètement, et parfois ne savent pas, comment mettre l’écharpe dans la poche de leur veste pour qu’elle soit belle et élégante. Il existe plusieurs techniques simples et simples pour plier un accessoire de coffre. Aujourd'hui, nous allons vous expliquer comment plier une écharpe dans une poche de veste afin d'améliorer votre statut et de rendre votre image plus professionnelle.
au contenu ↑Règles pour porter un foulard dans une poche de veste
Un simple carré est au moins plusieurs siècles plus vieux que le costume d'un homme moderne. Combien d'entre nous ne se souviennent pas du rôle que ce petit morceau de matière a joué dans Othello de Shakespeare? Bien que beaucoup soutiennent que l’accessoire de cet homme a ses racines depuis la Renaissance, des serviettes hygiéniques carrées pour l’hygiène ont été apportées dans la cour de Richard II, de l’autre côté de l’océan. Depuis lors, la pochette est devenue une partie intégrante du costume moderne et vous pouvez la regarder dans les vestes des présidents, des stars d'Hollywood, des hommes d'affaires et des citoyens ordinaires qui surveillent leur image. À droite, un lambeau de tissu carré a du potentiel et peut prendre la place qui lui revient parmi les accessoires pour hommes de la classe A.
Afin de bien porter un embout nasal dans la poche de votre veste et d'avoir l'air respectable, nous vous conseillons d'écouter les conseils des concepteurs:
- Évitez l'accessoire monochrome avec un costume. Selon les stylistes, le foulard ne devrait pas reproduire exactement la couleur et le motif du costume, en particulier de la veste. L'accessoire devrait présenter un intérêt en termes de motif ou de couleur.
- Le nez doit être parfaitement propre et soigneusement plié. Très souvent, dans une agitation, vous pouvez accidentellement accrocher un mouchoir. Par conséquent, regardez de temps en temps votre foulard, veillez toujours à sa propreté, à sa propreté et à son style élégant.
- Portez toujours deux écharpes: une pour la beauté et une pour la propreté. Ne jamais utiliser un accessoire thoracique comme élément d'hygiène. Ayez toujours un mouchoir de rechange, conservez-le dans la poche arrière de votre pantalon ou dans la poche intérieure de votre veste pour être prêt à affronter toutes les surprises.
- N'utilisez pas de produits cousus à la machine conçus spécifiquement pour les poches de poitrine de la veste. En règle générale, ils ont l’air plat et présentent une abondance de fils saillants des coutures. Utilisez les buses et pliez-les magnifiquement à la main pour accentuer l'aspect final. De plus, le mouchoir peut toujours être plié de manière complètement différente.
Astuces
- Commencez à façonner votre image avec la tenue principale et sélectionnez des accessoires en fonction de la couleur des vêtements. Par exemple, un bordeaux avec une nuance bordeaux va bien avec une cravate bordeaux.
- Commencez à acheter des accessoires avec des foulards de couleurs et de motifs universels. Des produits de couleurs simples (blanc, noir, gris) sans motif peuvent facilement être combinés avec n’importe quelle veste. Quant au motif, les motifs éternels ne sont jamais démodés. Cela peut être un motif d'échecs, des pois ou un motif de paisley.
Comment replier une écharpe dans une poche de veste?
Bien sûr, pour obtenir une image originale et élégante, vous devez parfois maîtriser certaines compétences de la soie origami.Nous proposons plusieurs manières simples de plier le foulard, ce qui vous aidera à naviguer dans un assortiment infini de formes et de styles.
Méthode numéro 1. Carré roulé
C'est la version la plus simple et la plus classique connue sous le nom de "présidentielle". Cette forme est parfaite pour un smoking habillé avec un nœud papillon (cravate) et pour porter un blazer.
Instructions étape par étape:
- Lisser soigneusement le tissu sur une surface plane.
- Pliez le produit en deux fois plusieurs fois jusqu'à ce que sa taille corresponde à celle de la poche de poitrine.
- Insérez délicatement un mouchoir dans votre poche de manière à laisser apparaître une fine bande rectangulaire d'environ 1,5 cm.
Méthode numéro 2. Triangle (un coin)
Cette option, comment replier une écharpe dans une poche de veste, est un peu plus compliquée, mais plus attrayante et assez polyvalente. Vous pouvez porter une écharpe de poche pour le travail et la fête.
Instructions étape par étape:
- Posez le produit sur une surface plane.
- Pliez le tissu plusieurs fois pour former un losange.
- Pliez le losange en deux pour former un triangle.
- Enroulez les coins inférieurs du triangle vers l’intérieur. En conséquence - le chiffre sous la forme d'une maison devrait se révéler.
- Insérez l'origami dans la poche de poitrine en ne laissant que le coin supérieur du mouchoir.
Important! Pour un triangle, les écharpes en coton ou en lin sont les mieux adaptées. Ils ont fière allure, se serrent dans votre poche et ne perdent pas la forme
Méthode numéro 3. Triangle (deux coins)
La méthode est plus compliquée et vous aurez besoin d’un peu de pratique avant de pouvoir confectionner un foulard dans la poche de votre veste. Mais cet uniforme unique et sophistiqué est parfait pour un smoking et une veste en lin. Cet accessoire plié en forme de triangle à deux angles souligne votre personnalité et votre goût exquis.
Choisissez un produit en soie légère ou en lin pour cette option et suivez les instructions pour bien replier le foulard dans la poche de votre veste:
- Suivez les deux premières étapes décrites ci-dessus et obtenez un mouchoir plié en forme de losange.
- Saisissez le bord supérieur de l’un des coins et déplacez-le légèrement sur le côté. En conséquence, deux triangles devraient se révéler.
- Pliez les coins inférieurs de la figure obtenue, placez-les dans la poche de poitrine de la veste de manière à ce que les deux parties supérieures des triangles soient visibles.
Méthode numéro 4. Triangle (3 coins)
Cette option convient aux mods sophistiqués. Si vous maîtrisez la technique de la formation d’un triangle à deux angles, il est temps de maîtriser une nouvelle option: un triangle à trois angles. Il est idéal pour les réunions de travail et les occasions spéciales.
Important! Une écharpe en lin, en coton ou en soie épaisse et lourde convient le mieux à cette méthode.
Instructions étape par étape:
- Comme dans les méthodes précédentes, formez un losange à partir d’un tissu.
- Pliez la forme en deux.
- Enroulez les coins latéraux de manière à ce qu'ils se trouvent sur les côtés du coin central, mais au même niveau que celui-ci.
- Tournez "origami" de l'autre côté, pliez les parties latérales vers l'intérieur. Vous devriez obtenir une figure ressemblant à une torche.
- Pliez le coin pointu inférieur dans la forme.
- Placez soigneusement le mouchoir dans votre poche pour que les trois coins supérieurs soient visibles. La cascade des coins est très jolie.
Méthode numéro 5. Nuage inversé
Une écharpe en tissu de soie dense convient à cette méthode. Le nuage aura fière allure lors des événements de gala de jour, mais cette option ne convient pas à un smoking.
Procédez comme suit:
- Utilisez vos doigts pour tenir le foulard au milieu de manière à ce que les extrémités du produit pendent.
- Les mains agrippent le tissu entre le centre et le coin. Au centre, vous devriez avoir un nuage.
- Enveloppez les extrémités vers l'intérieur.
- Placez élégamment le nez dans la poche avec le centre en haut.
Méthode numéro 6. Cloud minimisé:
- Former un triangle à partir du tissu.
- Tournez la ligne de pliage de la forme.
- Saisissez la ligne de pliage à deux mains et pliez les extrémités. En conséquence, un pli devrait apparaître au centre et les lignes latérales alignées au centre.
- Pliez le bas du produit et mettez l’accessoire dans votre poche afin que le bord du pli sorte de celui-ci.
Méthode numéro 7. Cooper
C'est l'option la plus simple et la plus simple. C'est assez simple à exécuter:
- Prenez un chiffon et faites une dépression au centre.
- En soutenant le haut du tissu, repliez les extrémités inférieures et insérez l’accessoire dans votre poche.
- Étalez le haut du foulard qui dépasse (facultatif).
Méthode numéro 8. Aster
Il s’agit d’une manière assez inhabituelle de plier l’embout nasal, ce qui peut donner à votre apparence un aspect plus lâche. Procédez comme suit:
- Saisissez le tissu par le centre.
- Soulevez les coins de l'écharpe au milieu.
- Pliez les bords inférieurs.
- Pliez l'accessoire dans votre poche. En conséquence, vous devriez obtenir un nuage de soie inhabituel avec deux pointes de chaque côté.
Méthode numéro 9. Kagni:
- Pliez un losange en tissu, puis un triangle avec les extrémités.
- Pliez les coins inférieurs du triangle afin qu'ils chevauchent les coins opposés.
- Faites un cône sur les côtés et pliez-le vers l'intérieur.
- Pliez le bas du produit et insérez-le dans votre poche.
Croyez-moi, vous allez certainement attirer l'attention avec votre apparence!
Méthode numéro 10. Plis:
- Pliez le foulard quatre fois. Après cela, faites quelques plis.
- Pliez l'accessoire en deux, placez-le dans la poche.
Important! Pour rendre les plis de l’accessoire plus intéressants, changez l’angle du foulard.
Méthode numéro 11. Arbitraire
C'est la manière la plus frivole de plier une écharpe de poitrine, cependant, ils ne doivent pas être négligés. Cette option de plier le nez ne convient pas à un costume, mais elle sera en parfaite harmonie avec une veste en tweed ou un costume décontracté.
Important! La méthode arbitraire porte de nombreux noms: «verre à vin», «occasionnel» ou «en couches», mais l’essence est la même: une écharpe avec un motif ou un motif doit montrer la plus grande partie du tissu au-dessus de la poche.
Instructions étape par étape:
- Serrez vos doigts dans un poing incomplètement fermé.
- Mettez un mouchoir sur le poing. Le centre du produit doit être au milieu du trou du poing.
- Poussez le centre de l'écharpe au milieu avec vos doigts de l'autre main, en le collectant dans le paquet résultant.
- Pliez le bord inférieur du bec et insérez-le dans votre poche.
- Répartissez le haut du produit selon votre imagination.
Conseils utiles:
- Si une écharpe en coton ou en lin ne veut pas rester en forme, essayez un peu d’amidon pendant le repassage. Les châles de soie ne fécondent jamais.
- Si la poche est un peu petite, elle tombe constamment dans votre poche. Placez donc un morceau de tissu ou une serviette en papier sur le fond.
- Vous pouvez porter une veste avec une écharpe avec ou sans cravate. Si vous décidez de ne pas utiliser de cravate dans votre apparence, choisissez des boutons de manchette dans la pochette, qui seront de couleur harmonieuse.
- Il n'est pas nécessaire de choisir le ton de la pièce de nez pour une cravate ou une chemise, vous pouvez trouver une option proche de la couleur du pantalon.
Images d'archives
N'ayez pas peur d'expérimenter et de trouver vos propres façons de plier un mouchoir pour la poche de votre veste. Créez vos propres images, soyez original et attrayant. Et nous espérons que nos conseils et astuces vous ont aidé à maîtriser l’art de la décoration des poches de poitrine!
- Comment choisir un aspirateur en tenant compte des caractéristiques de la maison et des revêtements?
- Ce qu'il faut rechercher lors du choix d'une distribution d'eau
- Comment créer rapidement du confort à la maison - conseils aux femmes au foyer
- Comment choisir le téléviseur parfait - conseils utiles
- Que rechercher lors du choix des stores
- Que devraient être les chaussures de course?
- Quelles choses utiles pouvez-vous acheter dans une quincaillerie
- Iphone 11 pro max review
- Que l'iPhone est meilleur que les smartphones Android