Comment plier les chaussettes?
Tout le monde sur la planète était confronté au problème des chaussettes éparses, ou pire, d'une chaussette sans paire. Par conséquent, beaucoup de gens ont la question suivante: comment replier les chaussettes pour qu’elles ne soient pas perdues? Il existe un très grand nombre de manières différentes de plier ce type de linge, ce qui peut empêcher la présence de bacchanales dans votre garde-robe. Aujourd'hui, nous examinons les méthodes de pliage les plus populaires.
au contenu ↑Mauvaise méthode de pliage
Pour plier les chaussettes en utilisant cette méthode, vous devez effectuer quelques étapes simples:
- Pliez les deux chaussettes de manière uniforme.
- Tournez la chaussette, qui est sur le dessus, à l'envers.
- Ainsi, l'orteil inférieur sera à l'intérieur de la partie supérieure.
En suivant les instructions ci-dessus, vous pouvez rapidement et avec précision plier vos chaussettes.
au contenu ↑Méthode de pliage compacte
Cette méthode est très similaire à la précédente. Cependant, dans ce cas, il est nécessaire de menotter la chaussette, qui doit en plus être pliée. Et ensuite, la paire entière doit être enroulée en un petit rouleau. Lorsque vous avez fini de plier, n'oubliez pas de plier la base de la chaussette inférieure vers l'intérieur.
au contenu ↑Important! Cette option de pliage est idéale pour les voyages ou les formations longue distance.
La façon japonaise originale "ConMari"
Cette méthode a été proposée par la célèbre femme japonaise qui a écrit le livre “Magic Cleaning” - Marie Kondo. Cette méthode implique de replier les choses en trois points. En utilisant cette option, vous pouvez soigneusement plier les chaussettes dans la commode, ainsi que placer beaucoup de sous-vêtements dans un petit tiroir.
Par exemple, prenez une petite boîte et marquez visuellement trois emplacements pour les sous-vêtements. Nous mettons des soutiens-gorge dans l'un, des culottes dans l'autre et des chaussettes dans la troisième partie.
au contenu ↑Important! Nous mettons tous les produits dans de petits rouleaux, à l'exception des soutiens-gorge. Il vous suffit de les attacher et de placer les sangles dans les bonnets.
Méthode de pliage des sous-vêtements en forme de croix
Cette méthode a été proposée par une fille islandaise qui a posté une courte vidéo sur YouTube. La méthode est douloureusement simple et même un petit enfant peut y faire face. Quelques étapes simples sont nécessaires:
- Posez les chaussettes les unes sur les autres de manière à ce que les talons soient très rapprochés.
- Pliez le talon de l'orteil supérieur sous le talon à partir du bas.
- Pliez les bas des chaussettes supérieure et inférieure et placez toutes les pièces à l’aplomb de la figure carrée.
au contenu ↑Important! Cette option de stockage des chaussettes vous aidera à économiser beaucoup d’espace dans l’armoire.
Façon de plier les sous-vêtements
Si vous êtes trop paresseux pour vous entraîner aux chaussettes pliantes en fonction de la couleur, de la taille et d’autres critères, il est recommandé d’acheter plusieurs paires identiques.
au contenu ↑Important! Le principal inconvénient d'un tel bidouillage de la vie est qu'après un certain temps, les couples commenceront à différer en couleur ou en étirement. Par conséquent, vous devez régulièrement mettre à jour la gamme de chaussettes.
Le chemin pour les mêmes chaussettes
Si vous avez plusieurs paires du même golf, cette méthode est idéale pour vous. Vous devriez prendre deux paires de golfiki identiques et les placer l'une dans l'autre, faire la même chose avec la deuxième paire.Ainsi, alors vous n’avez pas à vous casser la tête pour savoir où la deuxième chaussette est stockée?
au contenu ↑Important! Cette option est idéale pour faire les valises lors d’un voyage de camping ou d’un voyage d’affaires.
Organisateur pour les sous-vêtements
À ce jour, l'utilisation d'organisateurs pour les sous-vêtements est devenue une tendance très à la mode et pratique. Certaines personnes les achètent en magasin, mais si vous voulez économiser un peu, vous pouvez le construire vous-même. De plus, vous n'aurez pas à faire d'effort particulier, car vous aurez besoin d'une boîte en carton et de feuilles de carton épais.
Important! Les feuilles de carton doivent correspondre à la hauteur de la boîte, sinon - la boîte peut se révéler moche.
Voici comment faire un organisateur simple:
- Nous plaçons les feuilles de carton dans une boîte en formant de petits carrés.
- Dans de tels compartiments, vous pouvez plier des chaussettes, des sous-vêtements ou utiliser un organiseur pour ranger d’autres objets.
Images d'archives
Maintenant, vous pouvez en toute sécurité vous mettre au travail et expérimenter la méthode dans laquelle il sera plus pratique et intéressant pour vous de plier vos chaussettes dans une commode, une penderie ou un sac de voyage.
- Comment choisir un aspirateur en tenant compte des caractéristiques de la maison et des revêtements?
- Que faut-il rechercher lors du choix d'une distribution d'eau?
- Comment créer rapidement du confort à la maison - conseils aux femmes au foyer
- Comment choisir le téléviseur parfait - conseils utiles
- Que rechercher lors du choix des stores
- Que devraient être les chaussures de course?
- Quelles choses utiles pouvez-vous acheter dans une quincaillerie
- Iphone 11 pro max review
- Que l'iPhone est meilleur que les smartphones Android