Comment bien emballer les choses?

Les choses soigneusement pliées ne sont qu'un paradis pour toute femme au foyer, mais ce n'est pas toujours une tâche réalisable. Tout le monde ne sait pas comment plier les choses correctement. Dans cet article, nous verrons comment mettre les choses dans un placard de manière à ce que l'ordre y reste longtemps.

au contenu ↑

Comment plier les vêtements

Avant d’envisager la possibilité d’emballer des objets de manière compacte dans un placard, nous allons voir comment les ranger correctement pour qu’ils ne prennent pas beaucoup de place.

Jupes pliantes

Comment bien emballer les choses?Une jupe est un élément de garde-robe indispensable pour chaque fille et chaque femme. Mais il n'est pas toujours possible de le stocker sur des cintres spécialisés. Par conséquent, il sera plus facile de mettre la jupe sur une étagère. Afin de plier la jupe afin qu'elle ne se plisse pas. Pour ce faire, il vous suffit de le plier sur les côtés et de le rouler en rouleau. Ces rouleaux sont très pratiques et s'intègrent parfaitement non seulement dans le placard, mais également dans la valise.

Chaussettes pliantes

Plier des chaussettes est un art, car il est si facile de perdre une paire. Afin de plier vos chaussettes de manière optimale, essayez d'enrouler une bande élastique autour d'une paire de chaussettes, cela suffira pour plier les choses de manière compacte dans le placard. Cette méthode ne créera pas un volume important, mais ne laissera pas non plus la deuxième chaussette se perdre.

Important! Une autre façon de plier les chaussettes est de les rouler sur des rouleaux, ce qui est très pratique si vous avez une étagère avec des cellules pour les chaussettes dans votre placard.

T-shirt et T-shirt pliés

Pour plier ces éléments de la garde-robe, il existe une méthode express spéciale:

  1. Posez votre t-shirt sur la table.
  2. Tracez visuellement une ligne croisée sur la chemise et la même ligne au niveau de la couture des épaules.
  3. Saisissez le centre d'intersection de ces lignes visuelles avec votre main gauche.
  4. Avec votre main droite, saisissez le centre de la couture des épaules.
  5. Saisissez votre main droite par-dessus votre gauche.
  6. Sans relâcher la couture des épaules, prenez le bord inférieur du t-shirt dans la main droite du même côté que la couture.
  7. Maintenant, soulevez et secouez le t-shirt.
  8. Rentrez le bord opposé de la chemise et vous avez terminé, c'est plié.

Important! Avec cette possibilité de plier un t-shirt avec cette méthode, il réussit en quelques secondes. Pratique quelques fois et vous verrez par vous-même.

Plier un chemisier ou une chemise

Dans notre monde, presque chaque robot a un code vestimentaire strict ou relativement clair. Par conséquent, vous devez porter des chemises et des chemisiers presque tous les jours. Et pour ne pas perdre de temps chaque jour à les repasser, vous devez être en mesure de plier les choses correctement.

Important! Il vaut la peine de plier la chemise et le chemisier après le repassage.

Vous devez faire ceci comme ceci:

  1. Bouton Tous les boutons du produit.
  2. Placez-le doucement, face cachée sur la table.
  3. Lisser votre truc avec vos mains, en particulier à sa base.
  4. Prenez les bords gauche et droit de la chemise et pliez-les à son col.
  5. Les manches doivent être rentrées et posées le long de la chemise.
  6. Divisez maintenant visuellement le produit en 3 parties.
  7. À tour de rôle dans chacune des parties.

Important! De la même manière, vous pouvez plier des pulls et des pulls.

Plier le jean et le pantalon

C’est très facile de plier le pantalon. Pour faire ceci:

  1. Enlevez tout le contenu des poches.
  2. Retirez la ceinture, le cas échéant - ces accessoires sont rangés séparément.
  3. Pliez-les en deux et lissez-les pour éviter les rides.
  4. Maintenant à nouveau en deux, seulement pour que le bas des jambes touche la ceinture.
  5. Encore une fois en deux et c'est fait.

La mission appelée "fold the pants" est terminée.

Important! Le pantalon plié de cette façon restera longtemps et ne sera pas retenu.Vous pouvez également les tordre en rouleaux, si cela vous convient mieux - cette méthode est également considérée comme l'une des plus populaires pour résoudre le problème de la compression compacte d'objets dans un placard>.

Veste pliante

Il est rare de plier une veste, mais si le besoin s'en faisait sentir, procédez comme suit:

  1. Tournez l'épaule sans tordre la manche.
  2. Répétez avec la deuxième manche. Dans ce cas, il faut que le côté non inversé du produit soit inversé.
  3. Aplatissez la chose soigneusement et pliez-la en deux.

Important! En utilisant la même méthode, vous pouvez plier la veste.

au contenu ↑

Comment mettre les choses dans le placard

Maintenant que vous savez plier vos vêtements, pensez à ranger vos affaires dans un placard.

Comment bien emballer les choses?Mettez correctement et joliment les choses au placard. Ces recommandations vous aideront à:

  1. Si vous avez un placard pour toutes les saisons, les vêtements non saisonniers doivent être placés dans des conteneurs spéciaux. Ces conteneurs sont mieux placés sur la tablette la plus basse ou la plus haute. Les conteneurs doivent comporter une ouverture pour que les vêtements ne deviennent pas défraîchis et n'acquièrent pas d'odeur caractéristique.
  2. Les articles en laine doivent être laissés dans le placard pour le stockage uniquement après avoir ventilé chaque produit à l'air frais.
  3. Dans le bar, ne stockez que les objets qui se froissent fortement et ne créent pas de surpopulation.
  4. Ne suspendez jamais les objets les uns aux autres, cela n’est permis que lorsque ces objets constituent un ensemble indivisible.
  5. La qualité du cintre est très importante car un cintre de mauvaise qualité peut endommager vos affaires.
  6. La taille du cintre ne devrait pas être plus large que les épaules des vêtements, sinon ils s'étireraient.
  7. Les articles coûteux (avec broderie ou vintage) sont mieux stockés séparément, dans des boîtes.
  8. Les collants seront commodément rangés par couleur dans des sacs en papier.
  9. Les choses sur les cintres doivent être triées par type, vous avez donc un autre endroit pour quelques petites choses ci-dessous.
  10. Pour garder l’ordre dans votre garde-robe, accrochez un miroir à proximité. Donc, en choisissant une tenue, vous n’aurez pas à aller loin et vous serez plus prudent en pliant des choses que vous avez déjà essayées. Et cela fera gagner beaucoup de temps.
  11. Vous pouvez trier vos affaires dans le placard par couleur, type, jeux et autres critères. Lequel est à vous de décider. Décidez simplement ce qui vous conviendra le mieux.

Voyons plus en détail comment stocker ces objets ou d’autres objets dans un placard.

Les chaussures

Les chaussures sont très pratiques pour stocker directement dans des boîtes. Et pour ne pas chercher la bonne paire à chaque fois, joignez à la boîte des photos de ce qu’il contient. Les boîtes elles-mêmes seront placées de manière compacte au bas de l'armoire, en tenant compte de la fréquence à laquelle vous portez telle ou telle paire de chaussures.

T-shirts et pulls

De telles choses sont généralement stockées sur des étagères. Pour plus de commodité, ils peuvent être rangés dans des tiroirs avec des partitions.

Ceintures, cravates et autres accessoires

Il est très pratique de ranger ces accessoires sur la porte du meuble. S'il n'y a pas de barre transversale sur votre porte, faites-le vous-même.

Important! Un porte-serviette est idéal à cet effet. La commodité d'un tel placement est que vos affaires sont à la porte, comme dans une vitrine. Ce qui accélérera grandement votre choix entre tel ou tel accessoire.

Les foulards sont parfaitement rangés sur un cintre; pour cela, ils doivent simplement être attachés.

Pantalons et jupes

Les règles pour empiler au mieux ces produits sont assez simples:

  1. Les pantalons et les jupes à plis marqués doivent être suspendus à un cintre spécial.
  2. Le reste doit être plié sur des étagères.
  3. Vous pouvez plier le pantalon sur l'étagère dans la forme présentée ci-dessus, ainsi que la jupe.
  4. L'empilement de ces 2 types d'objets se trouve sur différentes étagères et il est conseillé de les trier de manière à ce que les objets que vous portez le plus souvent vous soient le plus accessibles.
  5. Si possible, utilisez des cintres à plusieurs niveaux pour les pantalons.

Important! N'oubliez pas que le dernier point semble très pratique jusqu'à ce que vous l'essayiez dans la pratique.Le fait est qu'en accroissant les pantalons sur de tels cintres, vous augmenterez considérablement la largeur d'un tel «ensemble». Grâce à cela, l'espace de votre garde-robe ne sera pas utilisé de manière rationnelle.

Vestes et Vestes

De telles choses devraient être stockées sur un cintre. Les épaules sont choisies larges afin de conserver la forme des vêtements.

Chaussettes et sous-vêtements

Rangez vos chaussettes dans le placard dans des tiroirs spéciaux avec des cellules. Cela maintiendra l'ordre plus longtemps et vous évitera une longue recherche d'une deuxième chaussette parmi ses proches.

De la même manière, il vaut la peine de ranger le linge dans le placard. Si vous n’avez pas un tel tiroir, les cellules d’un simple tiroir peuvent être fabriquées avec du carton ordinaire. Les chaussettes et les sous-vêtements peuvent être triés dans les cellules de la manière que vous souhaitez - par couleur, par but, etc.

au contenu ↑

Images d'archives

Nos recommandations vous permettent de gérer rapidement les dégâts dans votre placard et de vous simplifier la vie. Si vous agissez comme décrit ci-dessus, vous n'avez pas besoin de chercher une chose dans les bacs pendant une demi-heure, ce qui signifie que vous pouvez passer ces demi-heures sur vous-même.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver