Comment porter des bas?

Comment créer une image luxueuse et séduisante sans avoir l'air vulgaire et offensant? Porter des bas - avec une flèche de couture, avec un large élastique, sur des bretelles, etc. C'est cette partie de la garde-robe de la femme qui est considérée comme la plus attrayante pour le sexe opposé. Pendant de nombreuses années, les bas n’abandonnent pas les postes à la mode. Aujourd'hui, une image sophistiquée féminine tout simplement inconcevable sans ce beau détail est très pertinente. Les femmes adultes et les jeunes filles ont de plus en plus commencé à porter des jupes et des robes, soulignant ainsi leur véritable nature tendre.

Mais beaucoup d’entre eux se demandent comment choisir et comment porter des bas, car cette partie de la garde-robe a cessé d’être tous les jours il y a plusieurs décennies et les informations sont parfois contradictoires. Regardons les principes de base et les nuances.

au contenu ↑

Règles de base lors du choix des bas:

  • L'élastique ne doit pas sortir de dessous les vêtements. Choisissez la longueur de la jupe ou de la robe qui la recouvrira complètement. Avec des vêtements moulants, l’élastique du bas ne doit pas apparaître à travers le tissu.
  • La couleur des chaussures doit être plus foncée que celle des bas. De plus, les chaussures doivent être à bout fermé.
  • La plénitude des jambes est importante. Les bas avec un motif, un motif ou des produits avec de la dentelle ne sont beaux que sur des jambes minces. Sinon, les bas peuvent ajouter du volume supplémentaire.
  • Les produits avec une fine ligne verticale sont une option particulièrement intéressante. Cependant, ils ne conviennent également qu'aux jambes minces et droites.
  • La couleur des bas doit être combinée avec le reste des vêtements. Pour les vêtements chauds en tissu dense, en gros tricot ou en fourrure, choisissez des bas noirs ou noirs, et le blanc convient aux cérémonies ou en complément du costume de mariage. Mais caporal est une option universelle qui conviendra à presque tout.
  • Bien que certaines interdictions soient en train de devenir des tendances à la mode, les bas en mesh sont toujours considérés comme une option pour une soirée, il n’est donc pas souhaitable de les porter l’après-midi.
  • Choisissez uniquement des produits de haute qualité, sinon - le tireur ne peut être évité. Il est déconseillé de les porter en hiver avec des bottes, car les bouffées restent souvent sous l'effet de la foudre.
au contenu ↑

Bas de jambe complets

Si vous choisissez les bons bas en pied, votre image deviendra plus sexy et plus séduisante. Il y a quelques règles:

  • Lors de l’achat de bas sur jambes complètes, il est nécessaire de privilégier les couleurs sombres, car elles rendent visuellement le volume des jambes plus petit et plus mince. Si vous achetez des produits de couleur noire, il est préférable de prendre des translucides, car ceux qui sont serrés sont en mesure de souligner tous les défauts des jambes.
  • Les bas avec un motif ont l’air très élégant sur les jambes, mais les femmes qui ont les jambes pleines doivent faire preuve de prudence dans le choix de ces modèles. Chaque motif ou motif joue un rôle: l'un - peut allonger la jambe, l'autre - au contraire, le raccourcira et le rendra encore plus visuel.

Important! Si nous choisissons des bas avec un motif pour les jambes pleines, alors seulement avec des rayures ou des figures géométriques allongées.

  • Les bas gris sont parfaits pour les jambes pleines - ils sont considérés comme universels.

Important! Depuis quelque temps, les bas sont fabriqués avec un insert en silicone situé à l’intérieur d’un élastique, souvent décoré de dentelle ou de tresse. En règle générale, l'élastique est large et, grâce à cela, les bas sont bien ajustés à la jambe.

  • Un signe de vulgarité et de manque total de goût est considéré si les bas sont visibles de dessous les vêtements. Vous ne devez en aucun cas montrer le linge à d'autres personnes. Les bandes élastiques ne doivent pas ressortir même si vous vous penchez.
  • Il existe une autre nuance: des bandes élastiques en dentelle, en particulier des jarretières, sont parfois visibles sous le tissu fin et serré d’une robe ou d’une jupe. Si vous aimez porter des bas, la longueur de la jupe ou de la robe ne doit pas être inférieure à la paume du genou et le tissu lui-même doit être choisi plus dense.
  • Une exception peut être les tricots courts, plus comme les longues mi-hautes portées pendant la saison froide. Seuls ces modèles peuvent être démontrés pour rendre les jambes plus minces. Ils peuvent être portés avec des shorts ou des minijupes et des chaussures compensées.
  • Des bas minces et transparents peuvent être portés avec des chaussures ouvertes et des sandales.
  • Pour les événements solennels et officiels, les modèles lumineux décorés de strass et de paillettes ne sont pas autorisés. Si vous avez peur de rater le choix de couleur, concentrez-vous sur le corps ou le bronzage.
  • Il est inacceptable de porter des bas avec des chaussures de ballet ou des chaussures de sport - complet avec des bas implique un talon haut.
  • Lorsque vous choisissez des bas avec les jambes pleines, n’oubliez pas les produits à haute teneur en lycra aux jambes visuellement minces.
  • N'achetez pas de bas d'une taille inférieure à celle dont vous avez besoin - vous pouvez les enfiler et les enfiler, mais ce que vous souhaitez cacher peut être suspendu à l'élastique.
  • Afin de ne pas glisser de leurs pieds, une ceinture spéciale pour bas viendra à votre aide.
au contenu ↑

Règles de base pour porter une ceinture de propreté

La ceinture pour bas a une sexualité incontestable et sera très pratique pour une réunion amoureuse. Il peut être vendu indépendamment et complet avec le reste du linge. En plus de savoir comment porter des bas, il est également important de savoir comment choisir la ceinture qui vous convient.

Regardons quelques règles:

  • La taille de la ceinture est choisie de manière à ce qu'elle repose confortablement et commodément sur le corps, sans se loger dans la peau, formant ainsi des plis laids.
  • La couleur de la ceinture doit correspondre à la couleur de la culotte.
  • Les ceintures sur les filles aux vertus pesantes, possédant un effet traînant à partir d’un maillage de bas, sont incroyablement belles. Ce genre de ceinture a l’air très sexy alors qu’il permet au corps de respirer.
  • Les stylistes conseillent de choisir des sous-vêtements assortis à la tenue.
  • Si vous portez une ceinture pour les bas, la culotte est un string ou un tango indispensable.

0_61034_d07fd99b_orig

Portez des bas sur des jarretelles dans un certain ordre:

  1. Attachez la ceinture. Il est nécessaire qu'il soit assis suffisamment serré pour résister aux tensions, mais en même temps pour ne pas causer de gêne.
  2. Étalez et tirez doucement le bas sur une jambe.
  3. Fixez-le avec des jarretelles en haut. Répartissez-les uniformément pour éviter les torsions.
  4. Ajustez la tension - vous ne devriez pas ressentir de gêne, mais en même temps, le bas ne devrait pas glisser sur la jambe tout en bougeant.
  5. Répétez la manipulation avec la deuxième jambe.

Important! Il est préférable de porter les culottes sur tout ce «système» afin que le fait d'aller à la salle de bain ne devienne pas un réel problème pour vous.

au contenu ↑

Bas en laine - chaud et élégant

Il n'y a pas si longtemps, d'abord sur les podiums de la mode, puis dans les penderies des fashionistas, des produits en laine sont à nouveau apparus. Chauds et beaux, ils permettent de créer une belle image féminine même pendant la saison froide. En outre, ils peuvent être portés en toute sécurité, même par les femmes enceintes.

Comment porter ce type de bas?

  • La règle principale est que le bord ne doit pas être visible de dessous la robe - cela ne s'applique pas à de tels modèles. De plus, ils doivent être spécialement portés de manière à ne pas laisser apparaître une bande trop large de la jambe.
  • Aucune norme ou règle ne leur est applicable. Vous pouvez expérimenter en toute sécurité avec une garde-robe.
  • Souvent, les maillots sont proposés pour être portés avec une tunique en laine ou avec une jupe courte et serrée.
  • Sous eux devrait être accroché sur des collants unis légers et denses.
  • Cependant, il n’existe pas de règles spéciales pour le choix des vêtements de dessus, mais les vestes ajustées ou coupe ample et les manteaux courts sont plus beaux.
  • Il y a aussi la liberté dans le choix des chaussures. Pour les bas en laine, les bottines gracieuses, les bottes «masculines» et les bottes hautes au genou seront bonnes. L'essentiel est que cela ne contredit pas le style général.
au contenu ↑

Bas médicaux - avantages et beauté

Pour la première fois, le besoin de bas de compression apparaît chez les femmes enceintes au troisième trimestre. De nombreuses filles souffrent d'œdème et les médecins recommandent de porter des bas médicaux ou préventifs.

Important! De plus, les produits de compression sont recommandés à toutes les personnes qui subissent une intervention chirurgicale et qui se reposent ensuite au lit. Ils aident à prévenir la formation de varices et de caillots sanguins.

Lorsque vous achetez des produits de compression préventifs ou thérapeutiques, vous devez choisir soigneusement la taille. En règle générale, les packages indiquent les mesures à prendre. C'est souvent la longueur du pied et des jambes, le volume des chevilles et des hanches.

au contenu ↑

Images d'archives

Nous espérons vraiment que nos recommandations sur la façon de porter des bas vous seront utiles car, avec très peu d'effort, votre image sera complète. La réalisation qu’un beau tricot est porté sous la robe, complétée par des bas et une ceinture, donnera au look un éclat, et une sophistication féminine donnera les mouvements, et aucun homme ne le manquera.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver