Comment nettoyer les chaussures de la vieille crème?

Tout le monde ne sait pas comment nettoyer ou essuyer les chaussures d'une vieille crème qui a séché et cela devient parfois un problème. La crème à chaussures précédemment appliquée pénètre profondément dans la peau, et son retrait peut être très difficile, voire impossible. Dans cet article, nous examinerons des options pour éliminer les traces laides de soins de chaussures passés, afin de pouvoir ultérieurement mettre à jour l'apparence des chaussures.

au contenu ↑

Comment enlever la vieille crème des chaussures en cuir? Matériel et outils nécessaires

Que faire si la vieille crème est sèche? Après un certain temps, les chaussettes et les frottements périodiques avec un outil spécial pour une belle apparence sur la paire forment une grande quantité de vieux cirage. Le look des chaussures n'est plus aussi soigné que nous le souhaiterions. Par conséquent, il est très important de supprimer de temps en temps la couche de pâte précédemment appliquée.

Important! Une telle procédure ne doit pas être effectuée trop souvent, cela ne fonctionnera pas pour vos "petites créatures".

Avant de procéder à la procédure de retrait des vieux produits de chaussure des vêtements, vous devez prendre soin de l'équipement nécessaire. Donc, vous aurez besoin des éléments suivants:

  • Des tampons de coton utilisés pour enlever le maquillage. Une sorte de procédure ressemblera à de la cosmétique, uniquement pour votre couple bien-aimé.
  • Plus propre.
  • Baume pour le nettoyage des chaussures de la substance pour le soin des chaussures et les restes du nettoyant.
au contenu ↑

Comment laver la crème des chaussures?

En tant que nettoyeur, vous pouvez utiliser un outil spécial "Saphir Renomat" ou de l'essence raffinée pour briquets:

  • L'avantage du produit spécial acheté est qu'il élimine en douceur les restes de pâte pour chaussures, sans que la couche de peinture en pâtisse. La peau ne se dessèche pas et n'est pas endommagée.
  • L'essence raffinée ne sent pas aussi mauvais que Saphir Renomat, elle élimine rapidement et facilement les traces de pâte pour chaussures.

Important! Le processus d'élimination est très susceptible d'endommager la couche de peinture. Par conséquent, en utilisant de l'essence à ces fins, vous devez être extrêmement prudent.

 

Afin de préparer les chaussures à éliminer les matières colorantes et d'éliminer les restes d'essence ou d'un nettoyant spécial, vous aurez également besoin d'un baume. Vous pouvez prendre la crème universelle.

au contenu ↑

Comment enlever la vieille crème?

Si tout ce dont vous avez besoin est à portée de main, vous pouvez procéder directement au processus de suppression de la couche inutile de pâte à chaussures.

La procédure

  1. Tout d'abord, utilisez un baume pour éliminer la poussière et la saleté de la surface du matériau.
  2. Humidifiez un coton dans le nettoyant, en appliquant de légers mouvements pour enlever le cirage des chaussures.

Important! Ne faites pas des efforts excessifs et frottez le même endroit pendant une longue période. Ce faisant, vous risquez d'endommager la peinture sur la peau.

  1. Une fois que les deux hommes ont débarrassé leurs restes de pâte, appliquez à nouveau deux ou trois Crème Universelle.
  2. Après cela, laissez les chaussures pendant plusieurs heures afin que la peau soit bien sèche.
  3. Prenez du cirage et de l’eau et appliquez 2-3 couches protectrices sur le dessus de la chaussure.
au contenu ↑

Images d'archives

Maintenant, vous savez comment nettoyer la vieille crème avec des chaussures en cuir, comment le faire correctement. Prenez soin de vos chaussures régulièrement, enlevez le colorant en excès à temps et vous ne devriez pas avoir de problèmes comme celui décrit dans l'article.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...
Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver