Comment attacher une écharpe sur une robe?

À l'aide de divers accessoires, vous pouvez rendre l'image élégante et unique, soulignez vos avantages. Les sacs à main, les bijoux, les châles, etc. peuvent très bien le faire: les foulards, les foulards et les étoles sont des accessoires uniques qui peuvent compléter le look avec une touche de style à tout moment de l’année, vous pouvez le tricoter sur le manteau ou le cacher à l’intérieur. Selon la saison, les produits peuvent être fabriqués avec des matériaux denses ou des tissus légers et fluides. Une écharpe joliment tricotée ne peut pas vous décorer autant qu'un collier ou un collier. Un foulard en soie complétera parfaitement le look du soir. Un costume de bureau strict brillera de nouvelles couleurs s’il est complété par un foulard magnifiquement noué. Tout le monde ne sait pas comment attacher magnifiquement un foulard à une robe et néglige donc cet accessoire élégant. Après avoir lu cet article, vous serez désormais «complètement armé» et vous n’aurez plus besoin de dépenser beaucoup d’argent pour de nouvelles choses.

au contenu ↑

De quel matériau choisir une écharpe?

Lors du choix des produits, privilégiez les tissus naturels tels que le coton, la soie ou la laine. Mais il y a quelques nuances:

  • Bien sûr, un châle en soie naturelle ou en mousseline coûtera cher.
  • Si vous ne pouvez vous le permettre, optez pour des produits contenant de la viscose, par exemple de la mousseline de soie, du crêpe satin, etc.
  • Les tissus entièrement synthétiques doivent être évités. De tels matériaux ne "respirent" pas, et vous aurez un sentiment d'inconfort d'un tel accessoire.
  • Pour la saison froide, les produits en coton et en laine sont parfaits. Un peu de matière synthétique ne fera pas mal ici, mais donnera seulement la forme et la stabilité de l’accessoire.
au contenu ↑

Taille d'écharpe ou d'écharpe

Comment bien et magnifiquement vous pouvez attacher une écharpe sur une robe dépendra de comment correctement vous décidez de la taille. Nous allons traiter avec cette nuance:

  • La taille de votre futur accessoire dépend de la façon dont vous le portez. Les écharpes longues peuvent être enroulées autour du cou et, si la longueur le permet, elles peuvent aussi être nouées à la taille.
  • Ceux qui souhaitent nouer des noeuds stylés au cou et à l’encolure doivent porter une attention particulière aux produits de 90 sur 90.
  • Une écharpe ou une écharpe de taille 70 par 70 aura fière allure sous la forme d'un simple anneau ou d'une boucle sur le cou, ou bien elle peut être attachée à la tête.

Important! Les petits châles de 30 x 30 cm sont utilisés principalement dans le code vestimentaire des entreprises sous la forme d'une décoration de la poitrine.

au contenu ↑

Conseils utiles pour choisir un foulard (photo)

Lorsque vous choisissez un accessoire, utilisez les conseils de stylistes professionnels pour savoir ensuite pourquoi et comment nouer une écharpe de manière à éviter la formation de poussière dans votre placard, à côté d'autres objets achetés sans succès:

  • Les écharpes et les châles brillants se combinent mieux avec des vêtements de couleurs neutres.
  • La couleur de l'accessoire doit être combinée à au moins quelques éléments de votre image.
  • Pour les vêtements de style professionnel, des produits en tissus légers volants conviennent.
  • En soirée, des écharpes en tissus brillants ou en velours seront appropriées.
  • Full Ladies convient aux produits de couleur foncée fabriqués à partir de tissus denses mais non épais, par exemple de lin ou de soie.
  • Les femmes d'âge ne devraient pas acheter d'accessoires de couleurs vives. La palette de couleurs doit être restreinte. mais pas trop sombre.
  • Les écharpes larges conviennent à un long cou, mais si le cou est court, n'utilisez pas un foulard long et large.
  • Pour les articles d'extérieur noirs, des produits de couleurs claires conviennent.
  • Une veste ou un manteau beige sera en harmonie avec une écharpe grise. Pour les vêtements légers, vous pouvez acheter des accessoires dans une variété de couleurs, même avec les couleurs les plus audacieuses.

Important! Après avoir acheté le produit, coupez immédiatement l'étiquette, car porter un accessoire avec une étiquette est un signe de mauvais goût.

au contenu ↑

Comment attacher une écharpe magnifiquement?

Après avoir décidé de choisir un foulard ou une écharpe, la question qui se pose est de savoir comment le lier magnifiquement à une robe ou à une veste. Il y a tellement d'options pour décorer une robe avec un foulard ou une écharpe.

Considérez le plus populaire.

Méthode 1

Vous ne pouvez pas attacher une écharpe du tout, mais simplement la jeter sur votre cou de façon à ce qu’elle pende librement, puis enroulez un bout autour de votre cou et jetez-la en arrière.

Méthode 2

Vous pouvez attacher magnifiquement une écharpe autour du cou avec un double noeud. Pour ce faire, jetez ses extrémités en arrière et traversez à l'arrière, puis jetez-le en arrière.

Important! Vous pouvez les laisser tels quels ou les attacher devant.

Méthode 3

Le foulard serpent ajoutera de la sophistication au look:

  • Pour ce faire, une écharpe longue et étroite convient, aux deux extrémités desquelles des nœuds sont noués, un garrot est plié.
  • Ensuite, le foulard est enroulé plusieurs fois autour du cou afin que les pointes restent devant.
  • Ensuite, ils sont passés sous la rangée supérieure et enlacés avec le reste des rangées.

Méthode 4

Vous pouvez donner à l'image élégance et rigueur avec un foulard:

  1. Il est plié en diagonale pour former un triangle.
  2. Ensuite, ce triangle est placé sur le cou et les extrémités sont rejetées et croisées, puis nouées devant.

Méthode 5

Une écharpe nouée avec une méthode à long noeud ressemble à une cravate. Il va ajouter une image de rigueur et donner un look officiel:

  1. Pour ce faire, un foulard carré en matériau léger ou un foulard étroit et court convient.
  2. Le produit est plié de manière à obtenir une fine bande et appliqué de sorte que l'extrémité gauche soit plus longue que la droite.
  3. Les extrémités se croisent pour que la bonne soit sur le dessus, elle est enroulée autour de l’autre extrémité et tirée dans la boucle résultante, puis le noeud est aligné.

Méthode 6foulards-copie

Comment décorer une robe avec une écharpe en mousseline? Vous pouvez le nouer élégamment à la manière d'un collier:

  1. Nous plions l’écharpe en une longue bande mince, nous l’enroulons autour du cou avec les pointes en avant - leur longueur devrait être approximativement la même.
  2. Dans la partie supérieure de la poitrine, nous faisons le premier nœud.
  3. Nous continuons à faire des nœuds avec des intervalles de 2-3 cm, jusqu'à ce que les extrémités restent environ 4 cm.
  4. Ensuite, nous attachons les pointes à la partie de l'écharpe autour du cou et alignons la longueur et la position.

Méthode 7

Cette méthode aura fière allure sous une veste:

  1. Prenez une longue écharpe et enroulez-la autour du cou avec les bouts en avant.
  2. Attachez un double coin à une courte distance de votre cou, mais pas trop serré.
  3. Les pourboires reviennent, nouent et se cachent dans une draperie.

Méthode 8

Une option sous la forme d'une boucle est appropriée pour une doudoune à col montant. Pliez une longue écharpe en deux, placez-la sur la zone du col et passez les extrémités dans la boucle.

Méthode 9

Par temps froid, une écharpe chaude deviendra une coiffe à part entière:

  1. Mets-le sur ta tête, croise-le sous le menton.
  2. Jeter les extrémités et tordre là aussi.
  3. Puis relancez les pointes.

Méthode 10

Si vous avez un grand châle en écharpe, mettez-le sur vos épaules et avancez les extrémités. Un point à la taille et sécuriser avec une épingle. Jetez l'autre par-dessus votre épaule et attachez-le avec une broche.

Méthode 11

Le foulard en forme de bague a l’air original:

  1. Pliez-le en largeur pour faire une fine bande.
  2. Enroulez une extrémité autour du cou avec une extrémité.
  3. Tournez l'autre extrémité et ainsi de suite sur toute la longueur.
  4. Fixez les extrémités à l'arrière sous l'anneau.
au contenu ↑

Images d'archives

Il existe de nombreuses façons de nouer une écharpe au printemps, en été, en automne ou en hiver, au travail ou à une date, sur une robe ou un manteau. Utilisez-les pour donner toujours une féminité particulière, une sophistication à votre image, et ne pas dépenser beaucoup d’argent, d’efforts et de temps, en choisissant tel ou tel costume.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...
Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver