Bols de bricolage de bricolage en tissu avec des motifs
Des outils à portée de main, tels que des gants de cuisine, sont nécessaires dans chaque cuisine. Avec leur aide, il est pratique de retirer du four les casseroles ou les poêles chaudes du four. De tels dispositifs pratiques peuvent être facilement et simplement fabriqués à partir des restes de matériaux par toute couturière débutante. Et si vous choisissez des tissus assortis à la couleur de la cuisine et joliment décorés, ils deviendront, à l’aide de simples aides, le sujet de la décoration et de l’admiration de tous vos amis. Voyons comment fabriquer des maniques à papillon à fabriquer soi-même en tissu. Avec les modèles que faire - où les obtenir, quels matériaux sont les mieux appliqués, nous en parlerons dans cet article.
au contenu ↑Phase préparatoire
Tout d'abord, il est nécessaire de sélectionner les matériaux à partir desquels nous allons faire des motifs de notre clou papillon. Pour ces fins, il est préférable de prendre des tissus naturels, tels que le coton, car ils absorbent bien l'humidité, sont pratiques et faciles à entretenir, traitent et hypoallergéniques.
Important! Pour des raisons de fiabilité, il est préférable de laver, sécher, repasser le matériau en premier. Après toutes ces manipulations, vous pouvez passer directement au motif.
Choisissez une couleur à votre convenance, de préférence en accord avec les tons de votre cuisine.
au contenu ↑Important! Pour la couche, vous avez besoin d'un winterizer synthétique ou du bâton. Pour la décoration, vous pouvez utiliser du feutre ou un autre matériau coloré à votre discrétion. Toutes les parties du futur virement de bord doivent être bien lissées avec un fer à repasser à chaud pour éviter les irrégularités.
Coudre un noeud papillon
Alors, comment coudre une sellette papillon avec vos propres mains?
- Téléchargez le motif, imprimez-le.
- Selon le motif, faites 2 parties pour le corps de «l'insecte» et 4 plus petites pour les ailes.
- Fabriquez 2 grandes et 2 petites pièces à partir d’hiverizer synthétique.
- Dupliquez la partie extérieure de l'aile avec un winterizer synthétique, pliez les parties avec le côté avant vers l'intérieur, cousez-les à l'intérieur de l'aile.
Important! Faites plusieurs coupes le long de la ligne de pliage afin que les ailes ne bouffent pas.
- Dupliquez chacune des parties de la base avec de la colle ou un simple synthétiseur.
Important! Si l’hivernant synthétique est mince, faites deux couches.
- Pliez tous les éléments vers l’intérieur.
- Coupez deux petits morceaux de ruban adhésif pour moustache, épinglez-les et cousez-les.
- À la base des ailes, faites de petites coupes, retournez le produit.
Important! Vous pouvez décorer les ailes de votre papillon, comme vous le souhaitez. Vous pouvez découper l'application de feutre, coudre des boutons, des perles, des strass, d'autres guirlandes.
- Maintenant, vous devez connecter toutes les parties ensemble. Ceci est fait en utilisant une incrustation inclinée.
Images d'archives
Les maniques de papillon peuvent être différentes en épaisseur, forme, couleurs, design. Tout dépend de vos goûts, de votre imagination, de vos désirs. Alors allez-y - complétez votre cuisine avec des choses mignonnes et pratiques qui créeront l'atmosphère familiale unique de votre famille.