Comment effacer une pomme des vêtements des enfants?

Pommes - C'est ici que commence la nouvelle vie de votre bébé, qui commence tout juste à essayer autre chose que le lait maternel ou le lait maternisé. Et, bien sûr, il n’est pas différent en précision, comme tous les bébés, et ne fait souvent que jeter la plupart des pommes de sa bouche sur ses vêtements. Comment essuyer une pomme des vêtements des enfants est une question difficile, car ce fruit, comme le montre l’expérience de nombreuses mères, est difficile à laver et hésite à utiliser des moyens puissants pour ne pas endommager la peau du bébé. Que faire?

au contenu ↑

Mesures préventives

Comme le disent de nombreux hommes d’affaires, prévoir des moyens de gestion. Cette loi fonctionne également dans notre cas. Par conséquent, lorsque vous avez l'intention de donner à votre enfant une pomme ou du jus de pomme fraîchement pressé, mettez simplement dessus ce qu'il peut tacher. Et puis, la question de savoir comment enlever la tache de pomme des vêtements ne se posera plus du tout et vous n'aurez tout simplement pas de problèmes avec de telles taches.

Important! Il est également conseillé de s’assurer que l’enfant, mangeant avec enthousiasme une pomme, ne reste pas assis sur quelque chose qui ne voudrait pas se salir - vieux draps, serviettes, etc. - c’est ce qui vous inquiète sur le champ.

au contenu ↑

Taches fraîches

Quand tout de même il n’était pas possible de garder les vêtements et les taches apparues dessus, vous devrez utiliser l’une des méthodes permettant d’effacer la pomme des vêtements des enfants si la pollution vient de se former. L'essentiel est de réagir rapidement et d'agir immédiatement.

12508_kucuk

Important! Voir quel genre de vêtements en textile. Si vous utilisez par exemple de la soie ou un autre tissu délicat, utilisez uniquement des nettoyants doux - des produits ne contenant pas d'éléments chimiques forts, et les acides sont strictement interdits. Articles de dermatine (que se passe-t-il si une pomme frappe la mère sur une veste), laver uniquement avec Détachants à l'oxygène et en aucun cas utiliser de l'alcool ou une solution d'alcool pour les nettoyer.

Poudre de bébé

C'est l'un des moyens les plus sûrs de se débarrasser d'un sentier de pommes fraîches. Comment enlever le jus de pomme des vêtements d’un enfant de cette manière? - Suivez ces instructions:

  1. Trempez la saleté dans de l'eau tiède.
  2. Saupoudrez de poudre de bébé sur eux.
  3. Mettez de côté pendant deux heures.
  4. Étirer l'article dans la même poudre.

Important! Même si vous êtes confiant dans la sécurité et l'efficacité de votre détergent à lessive, vous pouvez lire notre article séparé sur poudres à laver bébé.

Savon à lessive

Cette méthode a toujours fonctionné. Nos arrière-grands-mères utilisaient du savon pour tout et par conséquent, elles ne sont pas allées dans le sale. Donc, pour le "sentier des pommes", il conviendra également. Plutôt pour leur absence.

Important! Quel est le secret de l'efficacité de cet outil, pourquoi il est toujours aussi populaire, lisez notre article «De quoi est fait le savon à lessive?.

Méthode 1:

  1. Savonnez la tache.
  2. Partez pour deux heures.
  3. Lavez le produit entier avec le même savon.

Méthode 2:

  1. Dissoudre un quart de savon dans un litre de lait tiède.
  2. Versez un peu de solution dans la zone à problèmes.
  3. Attends une heure.
  4. Lavez l'article dans la même solution tiède.

De l'eau

Si vous n'aimez pas l'intervention de substances du tout, la tache que vous venez de mettre peut être enlevée si vous versez simplement de l'eau bouillante dessus jusqu'à ce qu'elle disparaisse. La méthode fonctionne, mais pas toujours.

Important! Vous y trouverez sûrement d’autres astuces décrites dans les articles suivants:

Sel de cuisine

Cette méthode convient à une pollution très très fraîche. Si vous avez réussi à réagir rapidement et que vous avez un produit avec la tache la plus fraîche entre vos mains, prenez le sel et continuez:

  1. Mettez le sur la tache.
  2. Attendez pas plus de dix minutes.
  3. Tout laver et laver l'article.

Vinaigre

Où sans cela, juste un détachant universel. Pour éliminer une tache de pomme sur les vêtements avec de l'acide acétique, une bonne solution, une fois récente, aidera. Pour cela, vous devrez diluer une cuillère à soupe de vinaigre dans un verre d'eau tiède, puis procédez comme suit:

  1. Étirez le produit taché sur un bol ou une casserole.
  2. Verser des taches avec des taches sur votre solution.
  3. Verser jusqu'à ce que le sentier des pommes disparaisse.
au contenu ↑

Vieux spots

Très souvent, les biens des enfants sont transmis «par héritage», d'un enfant déjà grand à un très petit. Les parents économisent ainsi souvent sur l’achat de vêtements pour enfants loin de leur prix. Mais avec les vêtements, nous entrons souvent dans l'appendice et les vieux morceaux de fruits, le plus souvent - ils proviennent de pommes. Pour enlever une pomme des vêtements des enfants qui y vivent depuis longtemps, plusieurs méthodes vous seront utiles.

f2acadeae47955270fb1a4a912563e17

Poudre d'acide citrique:

  1. Mettez le produit dans un bol ou un bol.
  2. Versez de la poudre d'acide sur une zone contaminée jusqu'à l'obtention d'une petite lame.
  3. Versez de l'eau bouillante sur cet endroit jusqu'à ce qu'une petite flaque se forme sur l'endroit.
  4. Laissez le tout pendant dix minutes.
  5. Laver.

Vodka et glycérine

L’excellente utilisation de la vodka dans le ménage est précisément l’élimination des taches. Pour rendre l'endroit parfaitement propre avec du jus de pomme, il vous faut:

  1. Mélangez soigneusement la glycérine et la vodka à parts égales.
  2. Mouillez un chiffon doux avec une solution et traitez la tache.
  3. Attendez huit à dix minutes.
  4. Laver le produit avec de la poudre.

L'ammoniac

Procédez de la même manière que dans la méthode précédente. Mélangez l'ammoniac avec de l'eau un à un et nettoyez les vêtements des enfants comme décrit ci-dessus dans le procédé avec de la vodka et de la glycérine.

Important! Si votre spot ne s'est pas "éloigné" à la fois, cela ne veut rien dire. Faites quelques tentatives supplémentaires et essayez d’autres options, l’avantage de plusieurs. Mais pas tout à la fois, mais attendez un peu de temps pour ne pas gâcher les vêtements de votre miracle.

au contenu ↑

Qu'est-ce qui nous donne notre temps?

À l'ère du progrès industriel et technologique, les méthodes populaires reculent souvent au second plan, voire au troisième plan. En effet, les fabricants modernes sont sur le qui-vive et il existe maintenant de nombreux détachants et amplificateurs de détergent sur le marché. Ils sont conçus spécifiquement pour se débarrasser des taches difficiles.

Bien sûr, la chimie ne garantit pas non plus un résultat idéal, mais le pourcentage de manipulations efficaces avec des taches est assez élevé. Suivez simplement les instructions sur l’emballage et les vêtements de votre bébé sont à nouveau propres.

Important! N'abusez pas de l'eau de Javel avec du chlore, vous risqueriez de ruiner prématurément la structure du tissu et la chose deviendrait vite inutile.

au contenu ↑

Images d'archives

Il est peu probable que les taches de pomme sur les vêtements de votre bébé vous effraient, car vous connaissez plusieurs façons de les laver. Essayez d'agir le plus tôt possible et vous n'aurez alors pas à faire beaucoup d'efforts pour éliminer les conséquences des mets délicats de votre enfant bien-aimé.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver