Comment faire une machine radiocommandée?
Il est peu probable que quiconque refuse de nier le fait que la machine radiocommandée est le cadeau le plus intéressant et le plus approprié pour un enfant et de nombreux hommes adultes. Mais il arrive souvent que même des modèles coûteux ne soient pas fiables et affichent une vitesse lente. Et même dans ce cas, il existe une solution. Dans cet article, nous examinerons les moyens de fabriquer une voiture radiocommandée afin de pouvoir profiter pleinement de la conduite d'une voiture de course le long du chemin que vous avez prévu.
au contenu ↑Comment assembler une voiture à la radio?
Ainsi, pour l’auto-assemblage d’une machine radiocommandée, vous aurez besoin des éléments suivants:
- un modèle de n'importe quelle voiture, vous pouvez utiliser la plus simple, n'importe quelle production - du chinois au domestique, de l'américain à l'européen;
- Solénoïdes VAZ pour l'ouverture des portes, batterie 12 volts;
- équipement de contrôle radio - AGC, mais ne le confondez pas avec le contrôle de gain automatique, car l’abréviation est exactement la même;
- batteries avec chargeurs;
- radiateur;
- unités de mesure électriques;
- un fer à souder avec soudure, ainsi qu'un outil de table;
- un morceau de caoutchouc, qui est nécessaire pour renforcer le pare-chocs.
Exemple d'assemblage d'une machine radiocommandée
Eh bien, passons maintenant directement au circuit, autrement dit, au processus de création d'un modèle de haute qualité de la machine RU:
- Assemblez la suspension au tout début - c’est pourquoi nous avions besoin d’un modèle de base, ainsi que d’une batterie 12V.
- Après cela, prenez les solénoïdes VAZ, les engrenages en plastique et assemblez la boîte de vitesses.
- Sur le corps et les goujons, coupez le fil afin qu’il puisse suspendre les solénoïdes et les engrenages.
- Maintenant, connectez la boîte de vitesses à l'alimentation, assurez-vous de vérifier. Si tout est en ordre avec ses fonctionnalités, installez la boîte de vitesses directement dans la machine.
- Installez un dissipateur thermique afin de protéger le circuit de la surchauffe. Soit dit en passant, la plaque de radiateur peut être fixée de manière très fiable à l’aide de boulons.
- Après avoir installé le radiateur, installez les puces de contrôle radio et le pilote d'alimentation.
- Après avoir installé les puces, assemblez complètement la carrosserie de votre voiture.
Vous pouvez maintenant procéder en toute sécurité aux courses d’essai de la voiture.
au contenu ↑Important! Les jouets de bricolage sont toujours un excellent moyen de montrer vos soins et votre amour pour un enfant. Si cette approche vous convient, vous aimerez sûrement nos autres idées:
Conseils utiles
Donc, vous avez une machine radiocommandée dans votre arsenal. Que faut-il faire pour le rendre plus fiable et plus maniable?
Ne surchargez pas le modèle avec des systèmes et des pièces inutiles. Tous les signaux sonores, feux de route, feux de croisement, portes qui s'ouvrent - tout cela, en soi, a l'air joli, crédible. Créer une voiture à la radio - le processus est déjà assez difficile. Cela ne vaut pas la peine de le compliquer encore plus, car cela peut avoir un effet très négatif sur les principaux indicateurs courants de votre modèle.
La chose la plus importante sur laquelle il faut se concentrer est de fabriquer une suspension de haute qualité, afin d’assurer une excellente transmission du signal.Eh bien, pour améliorer la maniabilité et optimiser les performances de vitesse, l’affinement du système pendant les essais vous aidera.
au contenu ↑Important! Même la machine radiocommandée la plus intéressante ne peut pas être le seul loisir d'un enfant pendant longtemps. Pour qu'il ne s'ennuie pas et apprenne avec intérêt tout ce qui est nouveau, et que vous dépensiez moins pour vos nerfs, corrigeant les conséquences de la lèpre d'une petite miette, utilisez la sélection de nos idées intéressantes:
Images d'archives
Maintenant, vous pouvez fabriquer une machine radiocommandée et profiter du jouet aussi longtemps que vous avez de l'excitation, parce que c'est tellement excitant.